| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:03:44 ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gug42 | Genre ? http://www.sportsdirect.com/gelert [...] e=44214703 Message édité par gug42 le 22-10-2015 à 22:19:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh putain; je viens de regarder les résultats du 10km de Montpellier dimanche.
jluc Nothing else matters ... | en fait chez D4, il faut plutôt aller au rayon montagne marque Quechua qu'au rayon course à pied
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 22-10-2015 à 22:38:16 |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 22-10-2015 à 22:33:06 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 22:37:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
mkiman |
Elle est extra mais j'ai vite chaud dedans même avec un tee-shirt |
Boucher-a-pied | Laisse ta femme s'occuper du chat et toi va courir !
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 22-10-2015 à 22:51:45 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
Antoine262 |
maxouw Fuel hard, full send! | Belle régularité ! |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 22-10-2015 à 23:57:29 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 06:40:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
drkakumba | C'est les mêmes prix qu'ailleurs mais bon ya 30%, je vais peut etre me prendre une paire de Kiger 3 |
R-jac | 1h10 d'endurance fondamentale hier
|
gug42 |
|
Yoshikawa | Fait toi un bain de pied au bicarbonate de soude, et de la crème hydratante pendant ces 3 jours --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous recommandez quels écouteurs pour la CàP ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Grounded Man with burning hair |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quand je regarde là, je vois qu'avant d'abandonner je fais mes 2 derniers paliers à 20,57 km/h et 21,18 km/h ! Paliers 20 et 21 j'en étais, alors qu'à ces paliers j'aurais du être respectivement à 18 km/h et 18,5 km/h ! J'étais aux vitesses des paliers 25 et 26....
Message édité par Florent007 le 23-10-2015 à 11:51:31 --------------- BFV / STRAVA |
zendb |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Au passage Antoine, je me permet une petite remarque, y'a un soucis sur ton test VMA au niveau du résultat ! Tu t'arrêtes à 24' de test, début de palier 23, tu as donc validé le palier 22 ! Car le protocole de test c'est que tu valides le dernier palier complétement effectué ! Toi tu as fait une dizaine de secondes sur le 23, c'est pas bon ! Du coup, 24' de test et palier 22 ça donne un résultat de 18,5 Km/h de VMA ! Pas 19,5 comme tu l'a dis ! D'ailleurs ton 19,5 je vois pas d'où il peut sortir, car même palier 23 validé c'est 19 de VMA ! Surtout qu'à la fin de ton test tu es même pas à 19 km/h... Je dis pas ça pour te faire chier hein, mais juste que comme t'es le dernier à avoir fait un test ici, je regardais ta courbe là pour comparer et je vois ça... Ps: Si JP, Alvas ou un autre qui maitrise le sujet peux confirmer... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2015 à 12:03:13 --------------- BFV / STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | vous pouvez pas faire un demi cooper comme les vrais ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
zendb | Je sens le désespoir de JP en lisant vos messages |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o | Hannn Antoine tu triche !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |