lucas77 a écrit :
En général quand les résultats d'une courses sont chargé sur base.athle il faut plusieurs heures, voir une journée pour que les résultats sois lié à une fiches. Ca dois être la même pour la création de fiche. Le temps que le moteur trouve les équivalences.
|
Je pense que c'est surtout que leurs batches de traitement sont ordonnancé la nuit
C'est d'ailleurs pour ça que le site est "coupé" tout le weekend (là, c'est surement un rechargement stock + delta).
maxouw a écrit :
Je ne sais pas à combien tu étais avant exactement mais en passant disons de 3000-3500 calories par jour à la moitié le corps ne comprends pas tu te tortures. Ca ne doit pas être un effort violent au contraire tout en douceur tu stabilises tes apports vers 2000-2500 calories dans la durée et tu vas perdre 1-2 kgs par mois sans problème
|
maxouw a écrit :
Pour info ne serait-ce qu'un déficit de 300 calories par jour (60g de chocolats) équivaut en théorie à une perte de l'ordre de 1kg par mois. Donc si tu es en déficit de 1500 calories par jour avec ton régime de privation tu es sur les bases d'une perte de 5kg/mois ce qui est irréaliste et pas tenable. Ensuite tu repars sur de la surconsommation et c'est le yoyo infernal. Donc juste milieu 
|
Je rebondis la dessus car j'ai toujours du mal quand on voit les problèmes de manière aussi simple.
En effet, je note sur une appli tout ce que je mange depuis le début de l'année.
Je n'ai pas encore fait de stats mais grosso modo :
- quand je sais que je vais avoir une grosse activité (sport) : je suis entre 1800 et 2300 Kcal
- quand je sais que je vais être passif : entre 1300 et 1800 Kcal
Sachant qu'en général :
- Je brûle ~600 Kcal rien qu'en sport, je passe tout ce qui est brûlé pour le fonctionnement biologique,
- Je mange très peu de cochonneries,
- Léger le soir.
Dimanche dernier, j'ai brûlé 1053 KCal en course et j'ai consommé ~1500 KCal.
Je me suis pesé et pas de perte de poids.
Bref, tout ça pour dire qu'aucune solution générique n'existe, elle doit être adapté à chacun.
Les professionnels du secteur sont là pour ça 
---------------
http://karlkox.blogspot.com