Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43599753
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 09:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxouw a écrit :

3x3200m ce matin ca fait du bien :) Bon j'ai des pulses artificielles liées à ma crève car normalement à une fc de 185 je suis à fond c'est un effort violent là ça allait. Mais 4'20/km 90%fcm c'est quand même triste.
 
http://www.strava.com/activities/416565217


 
Le jour du marathon elles ne seront pas artificielles...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 09:48:53  profilanswer
 

n°43600006
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 10:09:24  profilanswer
 

Escalope de dinde

n°43600013
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 10:10:11  profilanswer
 

Sauce 3 moutardes :o

n°43600148
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2015 à 10:21:18  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
A mon avis ses PR sont merdiques car il court trop.


 
Et ton pote ?!  :whistle:


Message édité par Florent007 le 20-10-2015 à 10:30:16

---------------
BFV / STRAVA
n°43600153
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 10:21:28  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/629b56da97959dc3934f52d813cea28d9686b689.jpg

n°43600649
karlkox
Posté le 20-10-2015 à 10:56:57  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


En général quand les résultats d'une courses sont chargé sur base.athle il faut plusieurs heures, voir une journée pour que les résultats sois lié à une fiches. Ca dois être la même pour la création de fiche. Le temps que le moteur trouve les équivalences.


 
Je pense que c'est surtout que leurs batches de traitement sont ordonnancé la nuit :o
C'est d'ailleurs pour ça que le site est "coupé" tout le weekend (là, c'est surement un rechargement stock + delta).
 

maxouw a écrit :

Je ne sais pas à combien tu étais avant exactement mais en passant disons de 3000-3500 calories par jour à la moitié le corps ne comprends pas tu te tortures. Ca ne doit pas être un effort violent au contraire tout en douceur tu stabilises tes apports vers 2000-2500 calories dans la durée et tu vas perdre 1-2 kgs par mois sans problème ;)


 

maxouw a écrit :

Pour info ne serait-ce qu'un déficit de 300 calories par jour (60g de chocolats) équivaut en théorie à une perte de l'ordre de 1kg par mois. Donc si tu es en déficit de 1500 calories par jour avec ton régime de privation tu es sur les bases d'une perte de 5kg/mois ce qui est irréaliste et pas tenable. Ensuite tu repars sur de la surconsommation et c'est le yoyo infernal. Donc juste milieu  :jap:


 
Je rebondis la dessus car j'ai toujours du mal quand on voit les problèmes de manière aussi simple.
En effet, je note sur une appli tout ce que je mange depuis le début de l'année.
Je n'ai pas encore fait de stats mais grosso modo :
 
- quand je sais que je vais avoir une grosse activité (sport) : je suis entre 1800 et 2300 Kcal
- quand je sais que je vais être passif : entre 1300 et 1800 Kcal
 
Sachant qu'en général :
 
- Je brûle ~600 Kcal rien qu'en sport, je passe tout ce qui est brûlé pour le fonctionnement biologique,
- Je mange très peu de cochonneries,
- Léger le soir.
 
Dimanche dernier, j'ai brûlé 1053 KCal en course et j'ai consommé ~1500 KCal.
Je me suis pesé et pas de perte de poids.
 
Bref, tout ça pour dire qu'aucune solution générique n'existe, elle doit être adapté à chacun.
Les professionnels du secteur sont là pour ça ;)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°43600815
Simsou
Posté le 20-10-2015 à 11:08:27  profilanswer
 

alvas a écrit :

Pas de progressif sur 3x3000 sinon tu ne valides rien du tout, à moins de courir ton semi en progressif aussi ?

 

10km route c'est fait, des sorties longues en endurance j'en fait aussi.
Quand je disais progressif, c'est le 1er 3000 à 4'55, le 2nd à 4'50 et le 3ème à 4'45 par exemple, en surveillant fc et mon ressenti sur chaque.

n°43600816
lucas77
Posté le 20-10-2015 à 11:08:31  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Je pense que c'est surtout que leurs batches de traitement sont ordonnancé la nuit :o
C'est d'ailleurs pour ça que le site est "coupé" tout le weekend (là, c'est surement un rechargement stock + delta).


 
C'est pas également car il y a trop de traffic le week end et ils ont peur que le site ne tienne pas ?

n°43601096
karlkox
Posté le 20-10-2015 à 11:30:54  profilanswer
 

A mon avis, non.
Je pense que leurs traitements batches ne doivent pas être optimisés et lourds et qu'ils n'ont pas l'infra (serveurs sous dimensionnés) qui permettrais, en +, d'y accéder (même en lecture) en même temps.


Message édité par karlkox le 20-10-2015 à 11:31:14

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°43601138
gug42
Posté le 20-10-2015 à 11:34:29  profilanswer
 

Ca demanderait probablement des modifications d'archis et ils n'ont probablement pas le temps/budget/flemmes ...  et ils estiment l'impact mineur ou du moins non critique


Message édité par gug42 le 20-10-2015 à 11:35:38
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 11:34:29  profilanswer
 

n°43601540
mkiman
Posté le 20-10-2015 à 12:07:23  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Sauce 3 moutardes :o

 


L'argile verte est un bon anti-inflammatoires  :hello:

n°43601562
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 20-10-2015 à 12:09:21  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
10km route c'est fait


 
Allure semi = Allure 10k - 1km/h (en gros)
 
ça te fait déjà une bonne référence. Libre à toi de la valider sur ton 3x3000m

n°43601609
Kalyx
Posté le 20-10-2015 à 12:14:28  profilanswer
 


 
T'es sur que c'est lié à un laçage trop serré ?
J'ai eu pareil avant la course moi, du coup j'avais fait sauté une session d'entrainement. C'était mieux puis c'est revenu. Ca fait effectivement "mal" (c'est très supportable) quand je cours mais pas quand je marche. Et ça s'atténue avec le temps...

n°43601663
zendb
Posté le 20-10-2015 à 12:19:47  profilanswer
 


 
C'est une énigme que je n'ai pas réussi à résoudre. Déjà eu ça aussi, apparu et disparu de la même manière : douleur sur le dessus du pied, vive à la marche et en courant, pas de douleurs à la palpation, anti-inflammatoires, glace semblent inefficaces.
Je ne sais pas trop ce que c'est ... ça ne semble pas inflammatoire, ni traumatique, tendineux ? musculaire ?
 
A mon avis : repos et ne force pas trop et dimanche tu vois si la douleur est supportable mais je doute que ça soit parti d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 20-10-2015 à 12:21:31
n°43601701
RaKaCHa
Posté le 20-10-2015 à 12:22:27  profilanswer
 

Je fais trop d'EF :o
 
Hier soir je devais faire 2x8' @ 13km/h, je croyais que j'étais allé trop vite, un coup de gmap en rentrant, j'ai fait du 11,25km/h. Soit ma vitesse sur le PV.
 
J'ai pas compris  [:fegafobobos:2]

n°43602205
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 13:04:10  profilanswer
 

mkiman a écrit :


 
 
L'argile verte est un bon anti-inflammatoires  :hello:


 
Ouais mais ca se mange pas

n°43602243
zendb
Posté le 20-10-2015 à 13:07:21  profilanswer
 

C'est apparu après le semi de Paris pour ma part, conservé un bon mois, tellement douloureux en marchant que j'étais obligé de m'arrêter voir même de boiter ... paradoxalement en courant c'était douloureux mais un peu moins.
J'avais vu avec un pote kiné qui avait du mal à voir d'où ça venait et avec mais maigres connaissances en anatomies et pathologie j'avais aussi du mal à comprendre ce que c'était puisque cela ressemble à une douleur mécanique (donc anti-inflammatoires inutiles) mais non déclenchée par la palpations (donc pas osseux, tendineux ?).
Pour l'origine : je suspecte aussi peut être les chaussures sans vraiment trop comprendre comment.
Pour la conclusion : c'est parti du jour au lendemain :pt1cable: et jamais revenu malgré les mêmes chaussures et l'augmentation du volume d'entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 20-10-2015 à 13:12:37
n°43602299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-10-2015 à 13:11:54  profilanswer
 

J'ai souvent ce genre de soucis, l'hiver ... Je ne sais pas si c'est pas lié au froid dans mon cas.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43602497
R-jac
Posté le 20-10-2015 à 13:27:28  profilanswer
 

drkakumba a écrit :


En parlant d'ampoules :o Ça te fait mal celle avec du sang ? L'autre jour j'ai fait un soccer et comme a chaque fois je me suis tapé une ampoule, sauf que la c'est tout rouge sous la peau mais je ne sens strictement rien ! C'est juste un peu moche et j'ai l'impression que ça va rester rouge longtemps :o


 
En effet, j'ai une légère sensation si j'appuie dessus mais pas de douleur!

n°43602860
Antoine262
Posté le 20-10-2015 à 13:55:30  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Le jour du marathon elles ne seront pas artificielles...


Tout ça à cause d'une trottinette [:striker eureka:1] [:striker eureka:2] [:striker eureka:3]

n°43602906
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 13:58:36  profilanswer
 

en meme temps c est pas encore sa date pour le marathon. il a le temps

 

mais faire de la trottinette c est vraiment un monde de fou en 2015 !!! tu vois des quadra en trottinette sur les trottoirs !!! MAIS WTF???? on va ressortir les tricycles avec les bennes derriere bientot ?

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 20-10-2015 à 14:00:11
n°43603236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2015 à 14:18:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je fais trop d'EF :o
 
Hier soir je devais faire 2x8' @ 13km/h, je croyais que j'étais allé trop vite, un coup de gmap en rentrant, j'ai fait du 11,25km/h. Soit ma vitesse sur le PV.
 
J'ai pas compris  [:fegafobobos:2]


 
J'ai pas tout compris non plus [:tinostar]
Tu es allé plus lentement que tu pensais, c'est ça ?

n°43603318
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-10-2015 à 14:23:26  profilanswer
 

Chez moi ca a duré 3 mois pendant lesquels le moindre footing relançait les douleurs. Je suis a peut pres persuadé que c'etait un laçage trop fort (lacets xtenex)
 -> grosse coupure au final pour que ça passe


Message édité par kaillou38 le 20-10-2015 à 14:27:11

---------------
ras
n°43603328
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 14:23:48  profilanswer
 

en meme temps si tu cours sans gps ou chrono sur piste comment tu sais si tu es a 13 ou a 12 ou a 120 ?

n°43603377
gug42
Posté le 20-10-2015 à 14:27:09  profilanswer
 

 

J'ai eu un truc similaire, en beaucoup moins fort hein :o, Chaussures neuves et laçage bien serré ...
Crème anti-inflamatoire pour muscles et tendons, deux jours de repos et le moins de mouvements possibles ... moins serré le laçage la fois suivante et ce n'est pas revenu depuis ...

 

Bah sinon as usual go médecin ! ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 20-10-2015 à 14:30:05
n°43603427
gug42
Posté le 20-10-2015 à 14:30:37  profilanswer
 

Je retrouve pas le nom dans ma tête ! Ca venait de la pharmacie du coin, Envoie moi ce soir un msg privé je regarderais ;)

 

Une crème qui après application/massage sur les muscles fait chauffer ces derniers


Message édité par gug42 le 20-10-2015 à 14:31:44
n°43603451
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 14:31:49  profilanswer
 

J'ai déjà eux ce genre de bobo sur mon dernier 10k et c était dû au noeuds de mes shoes trop serré  
 
J'ai juste attendu

n°43603478
gug42
Posté le 20-10-2015 à 14:33:22  profilanswer
 

Je l'avais eu pour un muscle récalcitrant de la cuisse en Krav ...
Et effectivement après en avoir parlé avec des coureurs semi-pro sponso de la boutique du coin .... bah il m'avait pareil : laçage trop fort probablement, attendre qq jours (oui c'est long et chiant) et reprendre doucement sans serrer .... puis si ca passe pas go médecin ;)


Message édité par gug42 le 20-10-2015 à 14:34:26
n°43603534
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 14:37:06  profilanswer
 

Vous allez tous devenir des Pistorius :o

n°43603544
wazany
Posté le 20-10-2015 à 14:37:52  profilanswer
 

machine_ a écrit :

en meme temps si tu cours sans gps ou chrono sur piste comment tu sais si tu es a 13 ou a 12 ou a 120 ?


 
 
Même savec uen montre gps c'est pas si précis je trouve sur piste


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43603678
zendb
Posté le 20-10-2015 à 14:45:22  profilanswer
 

Si tu veux faire perdre 23€ balles à la collectivité va chez le médecin.
 
Pour l'anti-inflammatoire : diclofenac en gel, générique du voltarène, dispo sans ordonnance. Mais bon ça ne servira à rien dans ton cas, ceci dit tu peux toujours.
 
Pour la crème chauffante/relaxante : ça doit être du Neuriplègne ... un peu le même principe que le baume du tigre : mélange de camphre, menthol et huiles essentielles ... ça chauffe mais très certainement du à la réaction locale provoquée par le camphre et je doute très fortement qu'il y ai une action jusque sur les muscles.  
Ceci dit je m'en aussi mais la fonction est autre :
- ça réchauffe en hiver avant d'aller courir
- en récupération ça permet de faire un massage qui je pense est plus efficace que le produit.

n°43603770
drkakumba
Posté le 20-10-2015 à 14:51:41  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
En effet, j'ai une légère sensation si j'appuie dessus mais pas de douleur!


Bon ca me rassure :D

n°43603856
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2015 à 14:57:14  profilanswer
 

zendb a écrit :

Si tu veux faire perdre 23€ balles à la collectivité va chez le médecin.


Ste culpabilisation maximum :D


---------------
Profil strava
n°43603912
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-10-2015 à 15:00:24  profilanswer
 

J'ai le temps oui et non, dans 4 semaines c'est l'affutage pour moi. 3h10 ça sera plutôt pour 2016 vu comment c'est parti !


Message édité par maxouw le 20-10-2015 à 15:01:06
n°43603935
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-10-2015 à 15:02:19  profilanswer
 

Fais quand même mieux qu'en début d'année.
 
Ceci dit, je trouve que courir 2 marathons/an à 23 ans (c'est ton âge non?), d'autant plus quand on est débutant, c'est un peu trop.

n°43604103
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 15:12:13  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
Même savec uen montre gps c'est pas si précis je trouve sur piste


 
si tu es sur piste ta pas besoin de gps en meme temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)