R-jac a écrit :
Je commence quand même à craindre un peu le semi qui approche
J'avais jamais été comme ça, aujourd'hui je suis à peu près comme après le marathon de Paris seulement Cette semaine j'avais prévu 2*5000 lundi, 30min EF+LD mercredi, 1h EF jeudi, au final je ne pourrai garder que la dernière
La peau de mes pieds me permet à nouveau d'avoir un déroulé +- naturel, mais j'ai toujours quelques ampoules, dont certaines assez profondes avec du sang. J'espère que ça ne posera pas de problème quand je me remettrai à courir
|