Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43595889
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 19:32:52  answer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Ca parlait steeple ici il me semble...
 
J'ai couru un 10k hier, la deuxième feminine avec qui j'ai fait les 5 premiers km termine 1ère espoir en 39'05, elle a des ref impressionnantes...  :love:  :love:  
 
26/07/15  076  ES   800m  2'07''30  
25/04/15  076  ES   1 000m  2'49''83  
25/04/15  076  SE   1 000m  2'49''83  
26/06/15  076  ES   1 500m  4'29''22          
31/01/15  076  ES   1 500m - Salle  4'38''22  
10/07/15  076  ES   3000m Steeple (76)  10'43''01  
 
Je suis partis un peu trop vite et quand je l'ai vu à ma hauteur après le premier km j’étais sur le cul..  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 20:06:44
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 19:32:52  profilanswer
 

n°43595919
Boucher-a-​pied
Posté le 19-10-2015 à 19:35:43  profilanswer
 

alvas a écrit :

C'est plutot 75/an http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] &saison=-1
 
Il vit un peu de ça, il court tous les we, et parfois 2x/we (comme début du mois avec 2 semi le we), là il vient d'enchainer 6/7semis en 1 mois


 
Je vais mal formuler mais du coup je me pose la question c'est possible de taper en deux jours deux semis avec des chronos proches du PR.

n°43595942
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2015 à 19:36:55  profilanswer
 

Faut qu'elle bosse un peu l'endurance cette petite :o

n°43596138
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 19-10-2015 à 19:54:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Faut qu'elle bosse un peu l'endurance cette petite :o


 
+1, vitesse impressionnante sur du court, mais moyen sur 10 :/

n°43596196
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 20:00:13  answer
 

C'était son premier il me semble..  :jap:

n°43596214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2015 à 20:01:50  profilanswer
 

La première fois on manque toujours un peu d'endurance :o

n°43596231
Boucher-a-​pied
Posté le 19-10-2015 à 20:03:29  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

La première fois on manque toujours un peu d'endurance :o


 
R-JAC  [:lapinbilly:1]

n°43596589
wazany
Posté le 19-10-2015 à 20:34:28  profilanswer
 

:hello: , il y a moyen de fusionner 2 activités sur garmin?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43596603
Antoine262
Posté le 19-10-2015 à 20:35:58  profilanswer
 

wazany a écrit :

:hello: , il y a moyen de fusionner 2 activités sur garmin?


https://www.fitfiletools.com/#/top ;)

n°43596866
wazany
Posté le 19-10-2015 à 20:55:15  profilanswer
 

Merci mais en fait ont peut le faire à la mano merci quand même ;)
 
 
Petite séance, je pense que notre nouvel échauffement va faire long :p en gros 5' allure cool + 15' 12/km/h + 3' cool + 3*3'/1'30" à 15km/h  puis gainage abdo 15' et on se finit par 4*200/400 r:45"R:1'30
 
https://connect.garmin.com/modern/activity/932504019
 
Voilà je pense que le burger le midi c'est vraiment pas une bonne idée :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 20:55:15  profilanswer
 

n°43597019
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-10-2015 à 21:08:36  profilanswer
 

c est un entrainement pour les pistard ou tu t es mis au long ?

n°43597054
wazany
Posté le 19-10-2015 à 21:11:52  profilanswer
 

Pistard spécialité 400 :). Ouis on dirait que je fais du long là :o


Message édité par wazany le 19-10-2015 à 21:12:13

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43597063
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-10-2015 à 21:12:55  profilanswer
 

ha ok !!! ca commence pepere alors la reprise

n°43597106
wazany
Posté le 19-10-2015 à 21:17:15  profilanswer
 

Yep période hivernale donc on travaille le foncier surtout :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43597157
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2015 à 21:23:28  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà commandé sur http://www.runnerinn.com/ ?!
 
Une semaine que j'ai passé commande et toujours rien...  
 
Le suivi m'indique que mon colis est à Barcelone depuis 5 jours, alors que je pensais que ça venait de France...


---------------
BFV / STRAVA
n°43597200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2015 à 21:29:28  profilanswer
 


 
R-Jac n'est pas précoce
 
(oui je sais elle était faciale cette blague :o)

n°43597353
drkakumba
Posté le 19-10-2015 à 21:48:26  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Pareil, je viens d'envoyer un mail suite à ton message et 15' après c'était fait :D (depuis 2013 donc)
 
Du coup si je classe mes 10km à labels par ordre croissant de chrono: (il en manque l'un ou l'autre ceci dit, celui de Londres en 36'3x et celui d'Aix en 37'1x)
 
http://reho.st/self/464783f534e846 [...] ea3914.png
 
 
\o/
 
Le 10k en 43' c'était pour accompagner une amie.


http://img15.hostingpics.net/pics/356624Sanstitre.png
 
:( :o  
 
Bon il en manque quelques uns aussi mais c'est sympa d'avoir une fiche sans licence :D

n°43597530
Scott_
Posté le 19-10-2015 à 22:09:04  profilanswer
 

drkakumba a écrit :


http://img15.hostingpics.net/pics/356624Sanstitre.png
 
:( :o  
 
Bon il en manque quelques uns aussi mais c'est sympa d'avoir une fiche sans licence :D


 
 
Comment tu as fais?  [:yakari35]  :o

n°43597551
drkakumba
Posté le 19-10-2015 à 22:10:18  profilanswer
 

jaimecourir.fr :D

n°43597634
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2015 à 22:22:19  profilanswer
 


Bon on va attendre ! Pas le choix.... :D


---------------
BFV / STRAVA
n°43597695
R-jac
Posté le 19-10-2015 à 22:28:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Il a fait quoi ? 75 courses en 4 ans ? [:hide]


 


 
C'est l'affaire de même pas un an et demi 75 courses :o
 


 
Bordel tu m'as fait rire  :D  
 

Chou Andy a écrit :


 
R-Jac n'est pas précoce
 
(oui je sais elle était faciale cette blague :o)


 
Faut arrêter maintenant, j'ai mal partout quand je ris  :lol:

n°43597923
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 19-10-2015 à 22:57:01  profilanswer
 

3x3000 demain matin je m'attends au pire comme ça pas déçu :o Mais j'aimerais bien ne pas dépasser 180=88%fcm  à 4'20/km. Sinon c'est que je suis vraiment dans une forme déplorable !

n°43598002
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-10-2015 à 23:09:28  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Je vais mal formuler mais du coup je me pose la question c'est possible de taper en deux jours deux semis avec des chronos proches du PR.


 
A mon avis ses PR sont merdiques car il court trop. C'est un mec il vaut sub30 s'il s'entraine sérieusement, mais là il court tout le temps, et il se déplace partout en France ... du coup il ne peut jamais être à un pic de forme.
Bref il "stagne" à 31' et 1h07 mais il les empile à longueur de semaines.

n°43598185
lucas77
Posté le 19-10-2015 à 23:37:17  profilanswer
 


 
En général quand les résultats d'une courses sont chargé sur base.athle il faut plusieurs heures, voir une journée pour que les résultats sois lié à une fiches. Ca dois être la même pour la création de fiche. Le temps que le moteur trouve les équivalences.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 19-10-2015 à 23:37:40
n°43598187
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-10-2015 à 23:37:44  profilanswer
 

Ce n'est pas rétroactif, il faut en faire la demande (envoyer un mail)
Par contre ça sera OK pour tes prochaines courses si tu renseignes bien nom/prénom/naissance

n°43598320
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-10-2015 à 23:58:47  profilanswer
 


 
ca dépend si t'as des homonymes ou pas

n°43598583
Simsou
Posté le 20-10-2015 à 01:12:21  profilanswer
 

Pour évaluer votre allure sur semi, vous feriez quoi comme sortie ?
Je pense pouvoir viser entre 4'55 et 4'40, mais j'aimerais affiner un peu, une sortie 3*3000 progressif, autre ?

n°43599169
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-10-2015 à 08:33:55  profilanswer
 

Beaucoup de sorties de 15/20km en endurance et de l'allure sur 3x3000 et sur un 10km route

n°43599173
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-10-2015 à 08:34:40  profilanswer
 

Pas de progressif sur 3x3000 sinon tu ne valides rien du tout, à moins de courir ton semi en progressif aussi ?

n°43599387
drkakumba
Posté le 20-10-2015 à 09:09:02  profilanswer
 


J'avais rien demandé, apres dans résultats j'avais ceux de 2015 et sur tu cliques sur modifier, j'avais les autres années et j'ai coché "c'est bien moi" et roule :D

n°43599512
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-10-2015 à 09:23:18  profilanswer
 

3x3200m ce matin ca fait du bien :) Bon j'ai des pulses artificielles liées à ma crève car normalement à une fc de 185 je suis à fond c'est un effort violent là ça allait. Mais 4'20/km 90%fcm c'est quand même triste.

 

http://www.strava.com/activities/416565217

n°43599551
R-jac
Posté le 20-10-2015 à 09:27:45  profilanswer
 

Je commence quand même à craindre un peu le semi qui approche :o
 
J'avais jamais été comme ça, aujourd'hui je suis à peu près comme après le marathon de Paris seulement [:frogaski62:5]  
 
Cette semaine j'avais prévu 2*5000 lundi, 30min EF+LD mercredi, 1h EF jeudi, au final je ne pourrai garder que la dernière :/
 
La peau de mes pieds me permet à nouveau d'avoir un déroulé +- naturel, mais j'ai toujours quelques ampoules, dont certaines assez profondes avec du sang. J'espère que ça ne posera pas de problème quand je me remettrai à courir  [:tinostar]

n°43599684
drkakumba
Posté le 20-10-2015 à 09:42:39  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je commence quand même à craindre un peu le semi qui approche :o
 
J'avais jamais été comme ça, aujourd'hui je suis à peu près comme après le marathon de Paris seulement [:frogaski62:5]  
 
Cette semaine j'avais prévu 2*5000 lundi, 30min EF+LD mercredi, 1h EF jeudi, au final je ne pourrai garder que la dernière :/
 
La peau de mes pieds me permet à nouveau d'avoir un déroulé +- naturel, mais j'ai toujours quelques ampoules, dont certaines assez profondes avec du sang. J'espère que ça ne posera pas de problème quand je me remettrai à courir  [:tinostar]


En parlant d'ampoules :o Ça te fait mal celle avec du sang ? L'autre jour j'ai fait un soccer et comme a chaque fois je me suis tapé une ampoule, sauf que la c'est tout rouge sous la peau mais je ne sens strictement rien ! C'est juste un peu moche et j'ai l'impression que ça va rester rouge longtemps :o

n°43599753
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 09:48:53  profilanswer
 

maxouw a écrit :

3x3200m ce matin ca fait du bien :) Bon j'ai des pulses artificielles liées à ma crève car normalement à une fc de 185 je suis à fond c'est un effort violent là ça allait. Mais 4'20/km 90%fcm c'est quand même triste.
 
http://www.strava.com/activities/416565217


 
Le jour du marathon elles ne seront pas artificielles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)