| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:12:13 ![]() ![]() |
wazany | Ouais masi c'est pratique d'avoir ça fc et le chrono comme ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais mais alors c est encore different |
Grounded Man with burning hair |
maxouw Fuel hard, full send! |
J'ai 22 ans, je pensais pas courir 2 marathons cette année mais après Paris j'ai eu trop envie de réessayer dès l'automne. |
wazany | Masochiste va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | 22 ans + relatif débutant c'est sans doute pas "optimal" d'enquiller déjà des marathons. |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand on est jeune c'est mieux de developper la vitesse et de passer a 2/3 marathons par an a la mi trentaine Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-10-2015 à 15:53:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:53:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Après chacun fait ce qui lui plaît (et 3 marathons par an c'est vraiment chaud pour le coup Message édité par Chou Andy le 20-10-2015 à 16:00:11 |
lucas77 |
|
Kourtrajme | Depuis samedi j'ai des petites contractures derrière les cuisses et aux mollets, j'ai surement un peu forcé à l'entrainement + fatigue accumulées ces dernières semaines, pas de bol pour le marathon prévu ce dimanche...
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 16:33:42 --------------- Westside |
lucas77 |
|
zendb | Moi je dirais de ne pas faire de sortie de la semaine, éventuellement une samedi si ça te rassure.
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 20-10-2015 à 16:39:27 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 16:45:27 --------------- Westside |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 20-10-2015 à 16:49:06 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2015 à 16:55:07 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-10-2015 à 16:59:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 17:02:53 --------------- Westside |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon au repos (assis ) tout juste 41 de fc mais bordel ca descend pas sur l EF et sur les allures soutenues !!!!! Y EN AS MARRE J APPEL RENARD |
RadjoN Ex Renard1984 |
Boucher-a-pied |
drkakumba |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Te plains pas je suis passé de 42 à 49 de fc au repos (et 60 l'autre jour). La fc à l'effort j'en parle même pas |
machine_ 100% perfect genetic :o |
du coup je vais aller me faire une sotie Z1 Z2 Z1 pour lui faire comprende que c est moi le chef
perso je prefere avoir 90 au repos et 130 a 5'okilo. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 20-10-2015 à 17:11:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
bin 17 ou 19 pour se finir a la main meme combat
Message édité par machine_ le 20-10-2015 à 17:16:31 |
Antoine262 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






