Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43604103
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 15:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :


 
 
Même savec uen montre gps c'est pas si précis je trouve sur piste


 
si tu es sur piste ta pas besoin de gps en meme temps :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 15:12:13  profilanswer
 

n°43604134
wazany
Posté le 20-10-2015 à 15:14:28  profilanswer
 

Ouais masi c'est pratique d'avoir ça fc et le chrono comme ça :o.


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43604208
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 15:18:31  profilanswer
 

ouais mais alors c est encore different :) avec son chrono et sa fc tu t em tape de la precision du gps :p

n°43604382
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-10-2015 à 15:28:00  profilanswer
 


 
Ah mais moi aussi j'suis d'accord, c'est juste que je trouve ça drole :D
 


---------------
Profil strava
n°43604459
zendb
Posté le 20-10-2015 à 15:32:37  profilanswer
 


 
 
 
Ouais, de manière générale les anti-inflammatoires locaux c'est un peu de la merde.
Après le coup du généraliste c'est un peu pas "expérience", le mec il va pas du tout savoir ce que t'as, sauf si pas expérience il a déjà vu ça ... mais dans tous les cas, même si il sais ce que t'as il te diras rien de plus que te reposer et mettre un peu d'anti-inflammatoire ... Il ne te fera pas d'examen complémentaire car ça ne présente pas une gravité trop importante.
Au final tu repartiras de chez le médecin sans en avoir appris plus, le seul avantage c'est que tu pourras avoir un anti-inflammatoire remboursé et une boite de paracétamol à 1,50€ à rajouter dans ton stock :)
 
... non non je n'ai pas de partis pris, mais je pense que sur mes 5 ou 6 dernières consultations en 10 ans, je suis ressortis à chaque fois en me disant "bon bah super je suis pas plus avancé"  :lol:

n°43604482
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-10-2015 à 15:33:46  profilanswer
 

alvas a écrit :

Fais quand même mieux qu'en début d'année.

 

Ceci dit, je trouve que courir 2 marathons/an à 23 ans (c'est ton âge non?), d'autant plus quand on est débutant, c'est un peu trop.

 

J'ai 22 ans, je pensais pas courir 2 marathons cette année mais après Paris j'ai eu trop envie de réessayer dès l'automne.

n°43604599
wazany
Posté le 20-10-2015 à 15:40:00  profilanswer
 

Masochiste va


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°43604654
zendb
Posté le 20-10-2015 à 15:43:03  profilanswer
 

Tu trouves ça vraiment trop 2 marathons par an alvas :??:

n°43604805
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2015 à 15:52:13  profilanswer
 

22 ans + relatif débutant c'est sans doute pas "optimal" d'enquiller déjà des marathons.

n°43604825
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-10-2015 à 15:53:24  profilanswer
 

Quand on est jeune c'est mieux de developper la vitesse et de passer a 2/3 marathons par an a la mi trentaine

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 20-10-2015 à 15:53:42

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 15:53:24  profilanswer
 

n°43604901
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-10-2015 à 15:58:15  profilanswer
 

Un marathon laisse quand même des séquelles, deux par an c'est déjà pas mal, espacés le maximum si possible (plus de 6 mois d'écart pour Maxouw). Je ne pense pas trois marathons soit une très bonne idée...

n°43604922
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2015 à 15:59:56  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Quand on est jeune c'est mieux de developper la vitesse et de passer a 2/3 marathons par an a la mi trentaine

 

Après chacun fait ce qui lui plaît [:cosmoschtroumpf]

 

(et 3 marathons par an c'est vraiment chaud pour le coup :o)


Message édité par Chou Andy le 20-10-2015 à 16:00:11
n°43604943
lucas77
Posté le 20-10-2015 à 16:00:47  profilanswer
 

zendb a écrit :

Tu trouves ça vraiment trop 2 marathons par an alvas :??:


 
Moi je dirai oui et non.  
On ne vas pas refaire le débat FFA/VMA. Maïs franchement, si j'ai commencé la course à pied c'est dans l'optique de faire des marathon.  
Pourquoi devrait t'on attendre 30 ans pour en faire ? Oui ça traumatise plus qu'un 10k. Oui les vieux ont plus d'endurance que les jeunes. Si le but de Maxou c'est de se faire plaisir sur deux marathon, je trouve ça bien. Et les deux marathons sont suffisamment espacées.  
 
C'est bien d'y aller progressivement ( un mot que je n'arrive pas à appliquer à mon cas ), mais je trouve qu'il s'en tire pas trop mal pour le moment.  Il aurai sans doute plus progresser sur dix si il avais fais du spécifique 10, mais cet phrase s'applique à toutes les disciplines.

n°43605412
zendb
Posté le 20-10-2015 à 16:29:08  profilanswer
 

Je suis pas certain que les vieux ont plus d'endurance que les jeunes ... c'est juste que les vieux courent généralement depuis bien plus longtemps que les jeunes et qu'avant 18 ans il est rare et surement déconseillé de faire des sorties très longue peut être plus traumatisante articulairement.  
Je dirais plutôt que c'est l'inverse : quand t'es jeunes t'as plus de fraicheur cardiaque, plus de souplesse ce qui te permet de performer sur des distances plus courtes et c'est ce qui est privilégié. Quand tu vieilli, tu décales vers les distances plus longues car tu ne peux plus encaisser au niveau cardio des 1500m ou des 3000m aussi facilement qu'à 20 ans.  
Mais prend un jeune de 18 ans, et un vieux de 40 ans, tous les deux naifs en course à pied (naif = jamais couru avant), tu les fais s'entrainer pendant 3 ans pour du long, de la même manière et je ne suis pas certains que le "vieux" soit plus performant que le jeune.
Simple question de conditionnement

n°43605441
Kourtrajme
Posté le 20-10-2015 à 16:30:56  profilanswer
 

Depuis samedi j'ai des petites contractures derrière les cuisses et aux mollets, j'ai surement un peu forcé à l'entrainement + fatigue accumulées ces dernières semaines, pas de bol pour le marathon prévu ce dimanche...
 
J'espère que ça ira quand même, que je n'aurai pas de gêne et que ça ne s'aggravera pas le jour J. Cette semaine je réduis les sorties (intensité et durée), je bois + d'eau, m'alimente bien (fruits et légumes), m'étire très régulièrement et me couche pas trop tard.
 
Cependant est-ce que vous avez d'autres conseils pour faire disparaître ces (petites) contractures ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 16:33:42

---------------
Westside
n°43605482
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-10-2015 à 16:32:57  profilanswer
 

:hello: après ma sortie de longue de dimanche (42Km en EF) qui à part une ampoule sous un orteil ne m'a pas laissé de trace je dois me relancer au plus vite. Le but étant d'être opérationnel dimanche prochain pour faire les premiers blocs à l'allure visée je pensais faire :
- lundi recherche de champignons  [:lefrogg:2]  
- mardi : 60' en vraie EF dans les petits chemins entre le bassin d'Arcachon et la forêt  :love:
- mercredi : warm up 30' + bloc de 15' allure marathon + cool down de 15'
- jeudi : récup à la cool avec ma fille 2Km @6'30  [:4chan:2]
- vendredi : warm up 20' + bloc de 20' allure marathon + cool down de 20'
- samedi : 60' en EF  [:manolito john]  
- dimanche : 90' avec 2 x 20' allure marathon


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43605484
lucas77
Posté le 20-10-2015 à 16:33:02  profilanswer
 

zendb a écrit :


Mais prend un jeune de 18 ans, et un vieux de 40 ans, tous les deux naifs en course à pied (naif = jamais couru avant), tu les fais s'entrainer pendant 3 ans pour du long, de la même manière et je ne suis pas certains que le "vieux" soit plus performant que le jeune.
Simple question de conditionnement


 
Oui mais c'est anti-FFA ça  :o . Le Marathon c'est pas avant 35 ans  :o !
 

Spoiler :

Mais sinon +1 avec toi

n°43605549
zendb
Posté le 20-10-2015 à 16:36:24  profilanswer
 

Moi je dirais de ne pas faire de sortie de la semaine, éventuellement une samedi si ça te rassure.
Sinon juste pour information : le sommeil permet de récupérer de la vigilance, en gros ça repose le cerveau ... mais pas directement les muscles. C'est indirect car par définition quand tu dors tu ne bouges pas les jambes. Mais dans l'absolu, musculairement parlant passer une nuit éveillée sans bouger équivaut à une nuit de sommeil ... sauf que si tu dors pas t'as la tête dans le cul.
Ce que je veux dire par là c'est que le plus important c'est aussi de rester au repos la veille et avant veille pour ne pas trop solliciter les jambes : se coucher à 20h et dormir 10h quand tu as couru toute la journée (ballade, shopping, tourisme) c'est beaucoup moins bien que rester au calme dans son canap' et se coucher à 2h du mat' !  
De toute façon ça se voit bien : il n'est pas rare de ne quasiment pas dormir la veille d'une course à cause de l'excitation et pour autant les perf ne sont pas altérées, là où certains ont beaucoup bougé la veille et s'en mordent les doigts le lendemain.
 
Donc si ça commence à tirer : repos +++, massage, hydratation et ça va partir vite.

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 20-10-2015 à 16:39:27
n°43605579
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-10-2015 à 16:38:08  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Oui mais c'est anti-FFA ça  :o . Le Marathon c'est pas avant 35 ans  :o !
 


ouf j'ai 36 ans alors j'ai droit à ma triple dose  [:panzani gino]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43605674
Kourtrajme
Posté le 20-10-2015 à 16:44:04  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Depuis samedi j'ai des petites contractures derrière les cuisses et aux mollets, j'ai surement un peu forcé à l'entrainement + fatigue accumulées ces dernières semaines, pas de bol pour le marathon prévu ce dimanche...
 
J'espère que ça ira quand même, que je n'aurai pas de gêne et que ça ne s'aggravera pas le jour J. Cette semaine je réduis les sorties (intensité et durée), je bois + d'eau, m'alimente bien (fruits et légumes), m'étire très régulièrement et me couche pas trop tard.
 
Cependant est-ce que vous avez d'autres conseils pour faire disparaître ces (petites) contractures ?


 

zendb a écrit :

Moi je dirais de ne pas faire de sortie de la semaine, éventuellement une samedi si ça te rassure.
Sinon juste pour information : le sommeil permet de récupérer de la vigilance, en gros ça repose le cerveau ... mais pas directement les muscles. C'est indirect car par définition quand tu dors tu ne bouges pas les jambes. Mais dans l'absolu, musculairement parlant passer une nuit éveillée sans bouger équivaut à une nuit de sommeil ... sauf que si tu dors pas t'as la tête dans le cul.
Ce que je veux dire par là c'est que le plus important c'est aussi de rester au repos la veille et avant veille pour ne pas trop solliciter les jambes : se coucher à 20h et dormir 10h quand tu as couru toute la journée (ballade, shopping, tourisme) c'est beaucoup moins bien que rester au calme dans son canap' et se coucher à 2h du mat' !  
De toute façon ça se voit bien : il n'est pas rare de ne quasiment pas dormir la veille d'une course à cause de l'excitation et pour autant les perf ne sont pas altérées, là où certains ont beaucoup bougé la veille et s'en mordent les doigts le lendemain.
 
Donc si ça commence à tirer : repos +++, massage, hydratation et ça va partir vite.


 
A la base je voulais faire 2 petites sorties cette semaine (la dernière jeudi), mais ne pas en faire (ou qu'une seule) c'est chaud.
Pour la veille et l'avant veille je comptais ne rien faire de toute façon oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 16:45:27

---------------
Westside
n°43605695
zendb
Posté le 20-10-2015 à 16:44:57  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


Oui mais c'est anti-FFA ça  :o.  

Spoiler :

Mais sinon +1 avec toi



 
Oui entièrement d'accord. C'est trop formaté : mais c'est 1000 puis 800/1500/3000 puis à partir de 17/18 ans les 10k puis après pour ceux qui sont toujours motivés et qui ne sont pas blasé c'est du semi et marathon ... mais entrer dans la section marathon de ton club nécessite souvent de justifier de 40 années de boulot et de montrer tes cotisations retraites  :D
 
 

Kourtrajme a écrit :


A la base je voulais faire 2 petites sorties cette semaine (la dernière jeudi), mais ne pas en faire (ou qu'une seule) c'est chaud.
Pour les la veille et l'avant veille je comptais ne rien faire de toute façon oui.


 
Chaud pourquoi ?! Le travail est fait, vouloir courir la dernière semaine c'est comme réviser les dernières secondes avant un exam' : ça sert à rien et c'est là que pour te rassurer.  
De ma "petite" expérience je me suis même rendu compte que je faisais de bonnes perf en ne faisant rien la semaine avant une course (même en m'entrainant peu) car j'arrive avec des jambes très fraiches !
Là tu vas sur un marathon et de la fraicheur tu vas en avoir besoin ! T'es déjà un peu fatigué et à mon avis courir cette semaine ne servira absolument à rien à part accumuler un peu plus de fatigue musculaire ... et entre nous c'est pas 30 ou 45' d'EF qui vont changer quelque chose, par contre une surcharge et des jambes lourdes avant le départ si !
Coupe la poire en deux histoire que ça te plombe pas trop le côté psychologique : essai de placer une sortie très légère jeudi ou vendredi.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 20-10-2015 à 16:49:06
n°43605819
RaKaCHa
Posté le 20-10-2015 à 16:53:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

J'ai pas tout compris non plus [:tinostar]
Tu es allé plus lentement que tu pensais, c'est ça ?


Ouais je croyais aller "vite" à 13~13,5km/h et en fait sur 16 minutes j'avais un rythme identique à ce que j'ai tenu sur le PV.
Et sans être fatigué j'avais quand même l'impression de fournir un effort soutenu.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-10-2015 à 16:55:07
n°43605881
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 16:56:53  profilanswer
 

alvas a écrit :

Fais quand même mieux qu'en début d'année.
 
Ceci dit, je trouve que courir 2 marathons/an à 23 ans (c'est ton âge non?), d'autant plus quand on est débutant, c'est un peu trop.


 
Même à 40 piges les deux marathons par ans printemps / automne je trouve ça trop

n°43605903
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-10-2015 à 16:58:24  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Même à 40 piges les deux marathons par ans printemps / automne je trouve ça trop


 
Franchement, oui, à moins de courir en 2h30 et du coup ça passe pour un effort assez rapide (et encore, à moins d'être pro, apres on ne fait plus que ça du coup)
prepa / marathon / repos / prepa / marathon / repos, et voilà, l'année est passée.
 

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 20-10-2015 à 16:59:38
n°43605912
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2015 à 16:59:00  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ouais je croyais aller "vite" à 13~13,5km/h et en fait sur 16 minutes j'avais un rythme identique à ce que j'ai tenu sur le PV.
Et sans être fatigué j'avais quand même l'impression de fournir un effort soutenu.


 
Sans aucun repère chronométrique c'est quand même très difficile de tenir une allure.

n°43605934
Kourtrajme
Posté le 20-10-2015 à 17:01:00  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Depuis samedi j'ai des petites contractures derrière les cuisses et aux mollets, j'ai surement un peu forcé à l'entrainement + fatigue accumulées ces dernières semaines, pas de bol pour le marathon prévu ce dimanche...
 
J'espère que ça ira quand même, que je n'aurai pas de gêne et que ça ne s'aggravera pas le jour J. Cette semaine je réduis les sorties (intensité et durée), je bois + d'eau, m'alimente bien (fruits et légumes), m'étire très régulièrement et me couche pas trop tard.
 
Cependant est-ce que vous avez d'autres conseils pour faire disparaître ces (petites) contractures ?


 

zendb a écrit :

Moi je dirais de ne pas faire de sortie de la semaine, éventuellement une samedi si ça te rassure.
Sinon juste pour information : le sommeil permet de récupérer de la vigilance, en gros ça repose le cerveau ... mais pas directement les muscles. C'est indirect car par définition quand tu dors tu ne bouges pas les jambes. Mais dans l'absolu, musculairement parlant passer une nuit éveillée sans bouger équivaut à une nuit de sommeil ... sauf que si tu dors pas t'as la tête dans le cul.
Ce que je veux dire par là c'est que le plus important c'est aussi de rester au repos la veille et avant veille pour ne pas trop solliciter les jambes : se coucher à 20h et dormir 10h quand tu as couru toute la journée (ballade, shopping, tourisme) c'est beaucoup moins bien que rester au calme dans son canap' et se coucher à 2h du mat' !  
De toute façon ça se voit bien : il n'est pas rare de ne quasiment pas dormir la veille d'une course à cause de l'excitation et pour autant les perf ne sont pas altérées, là où certains ont beaucoup bougé la veille et s'en mordent les doigts le lendemain.
 
Donc si ça commence à tirer : repos +++, massage, hydratation et ça va partir vite.


 
A la base je voulais faire 2 petites sorties cette semaine (la dernière jeudi), mais ne pas en faire (ou qu'une seule) c'est chaud.
Pour la veille et l'avant veille je comptais ne rien faire de toute façon oui.
 

zendb a écrit :


Chaud pourquoi ?! Le travail est fait, vouloir courir la dernière semaine c'est comme réviser les dernières secondes avant un exam' : ça sert à rien et c'est là que pour te rassurer.  
De ma "petite" expérience je me suis même rendu compte que je faisais de bonnes perf en ne faisant rien la semaine avant une course (même en m'entrainant peu) car j'arrive avec des jambes très fraiches !
Là tu vas sur un marathon et de la fraicheur tu vas en avoir besoin ! T'es déjà un peu fatigué et à mon avis courir cette semaine ne servira absolument à rien à part accumuler un peu plus de fatigue musculaire ... et entre nous c'est pas 30 ou 45' d'EF qui vont changer quelque chose, par contre une surcharge et des jambes lourdes avant le départ si !
Coupe la poire en deux histoire que ça te plombe pas trop le côté psychologique : essai de placer une sortie très légère jeudi ou vendredi.


Ok ça marche :jap:  
D'autres avis/conseils sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 20-10-2015 à 17:02:53

---------------
Westside
n°43605937
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 17:01:08  profilanswer
 

bon au repos (assis ) tout juste 41 de fc mais bordel ca descend pas sur l EF et sur les allures soutenues !!!!! Y EN AS MARRE J APPEL RENARD :o

n°43605991
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-10-2015 à 17:04:40  profilanswer
 

Bah je suis là :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43606010
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 17:05:36  profilanswer
 

Oui mais toi c'est de la fausse FC repos la tienne  :o  
 
Avec ton cœur déréglé  :D

n°43606019
drkakumba
Posté le 20-10-2015 à 17:06:21  profilanswer
 
n°43606036
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 17:07:12  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Franchement, oui, à moins de courir en 2h30 et du coup ça passe pour un effort assez rapide (et encore, à moins d'être pro, apres on ne fait plus que ça du coup)
prepa / marathon / repos / prepa / marathon / repos, et voilà, l'année est passée.
 


 
Foncier de septembre à novembre puis les cross puis 10/21.1 et marathon au printemps  
 
Merci au revoir

n°43606042
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 20-10-2015 à 17:07:54  profilanswer
 

machine_ a écrit :

bon au repos (assis ) tout juste 41 de fc mais bordel ca descend pas sur l EF et sur les allures soutenues !!!!! Y EN AS MARRE J APPEL RENARD :o

 

Te plains pas je suis passé de 42 à 49 de fc au repos (et 60 l'autre jour). La fc à l'effort j'en parle même pas :o

n°43606096
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 17:10:57  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Bah je suis là :o


aide moiiiiiiiiii

Boucher-a-pied a écrit :

Oui mais toi c'est de la fausse FC repos la tienne  :o

 

Avec ton cœur déréglé  :D


je te tue toi entre les bpm artificiels et mon coeur déréglés :o
sauf que d hab quand j ai dans les 40 assis( au vrais repos je crois qu il bat pas mon coeur :o ), j ai 137 a 5'30 :(.
la il veut pas il a decide de casser les couilles

 

du coup je vais aller me faire une sotie Z1 Z2 Z1 pour lui faire comprende que c est moi le chef

maxouw a écrit :

 

Te plains pas je suis passé de 42 à 49 de fc au repos (et 60 l'autre jour). La fc à l'effort j'en parle même pas :o

 

perso je prefere avoir 90 au repos et 130 a 5'okilo.
que 22 au repos et 150 a 6' :(

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 20-10-2015 à 17:11:47
n°43606138
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2015 à 17:13:27  profilanswer
 

machine_ a écrit :


du coup je vais aller me faire une sotie Z1 Z2 Z1 pour lui faire comprende que c est moi le chef


 
Fais-lui plutôt une séance Z1Z1 :o

n°43606140
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 17:13:35  profilanswer
 

Moi je préfère avoir 12 au repos et 19 en action plutôt que 15 et 17  :o

n°43606153
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 17:14:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Fais-lui plutôt une séance Z1Z1 :o


dsl c est pas dans le script( et les zizi c est pas bon )

Boucher-a-pied a écrit :

Moi je préfère avoir 12 au repos et 19 en action plutôt que 15 et 17  :o

 

bin 17 ou 19 pour se finir a la main meme combat :o
puis on va encore dire que c est moi qui rapporte tout au Zgeg :o

 


bref je vais courir avant que je me renardise ou radjonise au choix


Message édité par machine_ le 20-10-2015 à 17:16:31
n°43606157
Antoine262
Posté le 20-10-2015 à 17:14:54  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Foncier de septembre à novembre puis les cross puis 10/21.1 et marathon au printemps  
 
Merci au revoir


Tu vas refaire de la piste après ton marathon au printemps ?

n°43606167
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 20-10-2015 à 17:16:00  profilanswer
 

pas si il fail son marathon !!!!

n°43606230
Boucher-a-​pied
Posté le 20-10-2015 à 17:20:50  profilanswer
 

Antoine262 a écrit :


Tu vas refaire de la piste après ton marathon au printemps ?


 

machine_ a écrit :

pas si il fail son marathon !!!!


 
Pas de marathon !!!! Plus jamais !!!!
 
Cross 10 piste enfin je dis ça mais bon verra !
 
On va déjà essayer d'être moins ridicule sur les cross !

n°43606243
Angelus
Posté le 20-10-2015 à 17:22:07  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Pas de marathon !!!! Plus jamais !!!!
 
Cross 10 piste enfin je dis ça mais bon verra !
 
On va déjà essayer d'être moins ridicule sur les cross !


MH37 avec le deniv = Marathon hein!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)