| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:05:15 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Change ton programme pour 2 semaines, puis fais 1 semaine de "jus". Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-09-2010 à 18:07:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wazany | T'a personne qui te donne des entraînements ? sinon oui régule tes séance grâce a ta vma
|
clown69 |
|
toutsec | 44km de "VTT" à 21km/h, je suis cuit Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-09-2010 à 19:41:21 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 12-09-2010 à 20:12:04 |
toutsec | Ouè toujours en doctorat de physique et non pas encore trouvé |
footeur81 | ouf, y a du peuple remarque, c'est super agréable de courir en ce moment. Petite sortie ce soir, et j'ai adoré je suis parti aussi pour tester mon nouveau jouet bon, les infos sont là, même si la précision pas complétement au top maintenant je rentabilise, et attaque la prépa marathon Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 12-09-2010 à 20:51:16 |
karlkox | Hop hop, petite sortie VTT :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:24:47 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
wazany | en sortie footing? |
wazany | XD bon semaine qui s'annonce charger "vendange" chiant vais mettre de coté la CAP et la pause diet car qui dit vendange dit miam+ glouglou |
footeur81 |
|
karlkox | Ah, j'y avais jamais pensé !
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 13-09-2010 à 00:57:13 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 13-09-2010 à 01:15:06 |
wazany | HAHA gros noob |
GrosBocdel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oh, 3 mois et il a pris 1kg, c'est le doc hein, il ne fait que geindre --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GrosBocdel |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 14-06-2014 à 14:48:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Demain côtes, je me tâte à faire ma grosse séance de 7x1000m mercredi ou jeudi, il vaudrait mieux jeudi histoire que je sois un peu frais --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
toutsec | Les côtes c'est 48h mini pour récupérer. De la VMA, on récupère bien plus vite |
bikounou |
|
bikounou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-09-2010 à 17:11:11 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GrosBocdel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oh sur le moment ça pique oui, mais le lendemain ça va.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GrosBocdel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Saulx ça me fait une bonne petite trotte aussi.
toutsec | C'est bon pour faire des séries de 5 montées en footing rapide // accèls // vite-lent-vite // vite // et à fond Message édité par toutsec le 13-09-2010 à 19:17:52 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je l'ai faite une fois pendant une sortie longue, après 17 bornes environ.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |