| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:01:43 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ah mon avis toujours le même --------------- More GG, more skill |
bs93 | C est pas moi !!! |
lostintranslation- | ni moi !!! |
grossebaltringue | En suis-je sur ? |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 11-08-2015 à 15:31:34 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Non mais je pose la question c'est lui qui se braque du calme hein je viens en paix !
|
lostintranslation- | de toute maniere l imc a ete inventé pour les ménagères !!! je dois avoir un imc de 24 aussi et je suis loin d etre un fat boy |
Boucher-a-pied | Et en lisant calmement les propos de grossebaltringue ne me semble pas agressif c'est plutôt "merde moi j'ai un IMC de 22 et j'avance pas". |
lostintranslation- | ouais surement le cas !!! merde je suis tout maigre et je suis une grossebaltringue en cap |
J'ai une marque off de 3:15 et donc vu le tracé et la progression 3:10 devrait passer à La Rochelle si je suis sérieux dans la préparation. Pour en revenir au sujet initial, un avis sur les Salomon ou un conseil? J'irai tester en magasin et demander conseil mais si vous pouvez me faire part de vos conseils je suis preneur --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lostintranslation- | c etait quoi la question deja ? |
grossebaltringue |
|
Pour info je suis pas fat ni maigre j'ai juste une grosse...... Rien en fait. Je bosse donc je progresse c'est tout. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vivil60 I got my head shaked... | Bon on va se motiver....6*2' à 13.5 14 avec 2'30 de récup entre les séries...oui au fait je suis une tortue --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dizzie | Ce midi, j'ai pas eu le courage (ni le temps) de faire toute seule, en pleine chaleur, ma séance prévue dans mon plan de prépa (5000+3000+1000).
|
franckyvinvin12 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Par contre attention avec les "3h10 ça devrait passer facile" un marathon tu cours sur une ligne très fine... |
Polopop |
|
lostintranslation- |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair | Je cherche à déterminer mon seuil :
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca parait pas déconnant --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 11-08-2015 à 16:36:24 |
Grounded Man with burning hair |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |