| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:01:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
bikounou |
|
drkakumba |
|
titounne |
--------------- Des images |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 15:18:22 ![]() En 15 jours de full càp après arrêt total du vélo de route; les sensations càp reviennent
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... | Vous êtiez @ 4'17 dans la descente et que je discute tranquillos après une séance de brutes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | dans --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | J'imagine qu'ils vont monter un hôpital en bout de piste avec salle de déchoc' et bloc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Ouais, enfin j'imagine le petit papy de 97 ans, en plein stade avec une petite foule et qui pète son record ... pas sur qu'il tienne l'émotion Message édité par zendb le 07-08-2015 à 16:18:01 |
dizzie |
|
Ryan Foupoudav |
Si tu es jeune, non fumeur, et pas en surpoid, y'a vraiment aucune raison de ne pas rapprocher des 43 min en quelques mois. Sans aucune séance de vma j'ai tapé un 20km en 1h33 après quelques mois de reprise. T'es quand même pas atteint de myopathie non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bs93 | Toi en revanche ta Parkinson |
Boucher-a-pied | Et 20 km en 1h33 j'espère bien que tu n'a pas fais de VMA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 19:18:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 19:18:16 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 20:10:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 20:11:06 |
Boucher-a-pied |
lostintranslation- | toi tu veux te moquer |
Boucher-a-pied | Non mais rentrer des sorties manuelles de 60 km à 10 km/h tout le monde peut le faire |
caudacien |
|
lostintranslation- | ha ouais il fait 60km d une traite a 6' ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 22:30:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 23:01:48 |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 07-08-2015 à 23:03:58 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ryan Foupoudav |
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 08-08-2015 à 00:39:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il nique comme un lapin ... Il ne lui reste plus rien pour la CAP... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |