| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 00:54:44 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lostintranslation- | merde Mr fantastic des 4 fantatisques !!!!!! c est les copines qui doivent etre contente |
lostintranslation- | ou d un mauvais coup |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne | Bon donc cette séance de côtes.... --------------- Des images |
lostintranslation- | trop bondissante a mon avis les foulées pour de la cote. mais un trail en cote c est surtout pour travailler la puissance, donc on se concentre sur la position et l appuis durant le deroulé du pied. mais sinon c etait pas trop mal tu etais droite et pas avachie, ca donne cette effet car justement tu cherche a monter trop les genoux donc tu tape vachement au sol. perso j essaierais d allonger en cherchant plus l avant du pieds que de tenter de monter les genoux ( tu te va te faire mal la ) edit: j avais pas vu les deux derniere avec le ralentit et tout je prefere la deux derniere au premieres moi apres a voir avec different avis Message cité 1 fois Message édité par lostintranslation- le 08-08-2015 à 13:47:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 13:49:33 ![]() ![]() |
lostintranslation- |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:20:57 ![]() 27 km en fin de matinée (au départ j'avais prévu 14 km)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 15:25:38 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 15:53:34 ![]() |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Rhum | http://www.decathlon.fr/debardeur- [...] 96508.html
--------------- Des Stats de Running |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 17:43:15 ![]() |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Parce que c'est petit pois champignons ce soir ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied | Ce matin un pote m'a aperçu courir il m'a sorti "tu avais la foulée d'un mec qui n'a pas couru depuis longtemps" |
zendb |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 19:18:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 19:21:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as fait 35 bornes sans rien ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-08-2015 à 22:21:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait savoir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |