| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2015 à 21:05:19 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 21:04:52 ![]() ![]() |
WRC80 | de l'AS10 sur les parties roulantes d'un trail, tu vas pas aller loin imo Quand j'ai fait 2 ou 3 mois de spécifique trail j'étais devenu incapable d'accélerer Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-08-2015 à 21:51:02 |
alvas Train hard. Win easy. | Si tu vois un sac en plastique à un arbre, c'est qu'il y a une pute qui bosse à moins de 20m.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-08-2015 à 22:18:15 |
zendb |
Message édité par zendb le 06-08-2015 à 22:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 22:19:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 22:19:44 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui c'est celle d'Athle78, elle se trouve dans le Parc. Sinon t'as mon club, St-Germain, le centre (incluant la piste) est au Camp des Loges. Enfin je te l'ai déjà dit. |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 06-08-2015 à 22:35:39 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:37:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | oui mais améliorer sa VMA sa améliore toutes les autres allures non ? Ca n'arrive pas... on n'a pas été séparé plus d'une semaine depuis au moins 10 ans /Et évidemment j'ai un boulot convenable, ce genre de déplacement n'existe pas
J'avais du seuil dans tout ma prépa trail ! Mais sur du long ça sert pas à grand chose cela dit... Sur une course nature je suis parti au seuil pour me tester... belle explosion au vol, mais c'était le but
Je suis pas grand non plus, mais c'est le conseil que donne d'Haene : bosser sa posture et essayer d'être grand... bon après ça me fera pas atteindre 1m80
Ils ont déménagé, l'appart est à vendre
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2015 à 22:50:43 --------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour être honnête, je ne trouve pas non plus que ce soient les séances de côtes (10/12*1', 5*2'...) qui fassent le plus progresser non plus... J'ai l'impression d'avoir bcp plus progressé avec des sorties rando course avec de grosses sections de D+ plutôt que ce type de séance. Message édité par EvilTyler le 06-08-2015 à 23:04:26 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais j'ai pas dit que je voulais faire de la VMA, j'ai dit que je voulais courir plus vite --------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
oranginaaaa | Il pleut dimanche, 'vais pouvoir faire une jolie sortie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-08-2015 à 09:46:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-08-2015 à 09:51:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
--------------- Des images |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa | Je devrais créer le club Limace sur Strava. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dpnose | Je postule --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Bon mon choix de chaussure pour la compétition s'est porté vers la Saucony Fastwitch, 4mm de drop, < 200g.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 07-08-2015 à 11:55:23 |
Charleston |
Et des huitres à l'arrivée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 07-08-2015 à 12:35:25 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
jluc Nothing else matters ... | Ce midi quelques boucles autour du fort du Mt Valérien.
Juan Magan Petit mais puissant | Haha le monde est bien trop petit
Message édité par Juan Magan le 07-08-2015 à 14:02:14 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |