| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:02:56 ![]() ![]() |
zendb | Félicitation tr3nt !!
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-07-2015 à 17:05:34 |
the_blob |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:43:54 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
ashitaka |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Choper une pharyngite en juillet c'est la putain de lose --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ashitaka |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 20:33:16 ![]() |
tr3nt |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
tr3nt |
Et pour le semi, faut du temps, et l'envie de le faire surtout Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 27-07-2015 à 22:15:06 |
tr3nt | En tout cas ce semi marathon, et tous vos messages, remarques m'ont fait plaisir et me donnent déjà envie de m'y remettre de plus belle pour faire mieux au prochain semi ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 22:28:52 ![]()
|
tr3nt |
Édit : quand elle mettra mes baskets je te montrerai la photo Message édité par tr3nt le 27-07-2015 à 22:30:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 22:31:48 ![]()
|
tr3nt |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais respirer par le nez c'est bien pour vérifier qu'on est bien en EF ... Sinon c'est contre productif, quoi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ryan Foupoudav | Et puis surtout le plaisir vient aussi du fait de pouvoir trouver le bon rythme, à la lisière de la souffrance, sentir son moteur "ronronner". La partie connaissance de soit est une belle source de plaisir également de manière générale je trouve. Ma première course a été une purge du début à la fin, aucun plaisir, une belle perf mais c'est bien tout. Sinon y'a un semi qui arrive fin sept dans ma ville, j'ai envie de viser 1h30, soyons fou, vu ce que j'enquille en ce moment un peu d'ambition que diable Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 28-07-2015 à 00:02:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |