| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:50:57 ![]() ![]() |
wazany | Un gros plusun pour un camelback |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est carrément obligatoire pour les trails et les sorties bien longues en autonomie. Il faut juste le tester un peu pour voir comment retombent les bretelles, mais s'il est adapté c'est parfait. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
calagan57 BF3 : calagan57 | quelqu'un utilise runsat ou navmi sur son PDA/smartphone? ca fonctionne bien? --------------- Waterbox |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | CR de mes dernières séances de fractionné, mes premières, après mes séances d'endurances à faible allure. 1) 20min de footing, 20 min de fractionné, j'alternais un 400 m rapide avec un 400 m à allure lente. 3) 20min de footing, 15min de fractio, 30s/30s, et à la fin, 1x 1min/1min, 10min de footing en récup'. Une journée de repos/muscu entre chaque séance (sauf piscine, une fois) Séance demain, et en fin de semaine j'aurai aimé faire une sorte de test, mais je ne sais pas quoi. Un 1500m ? Un cooper? J'ai entendu dire que ce dernier était au final peu fiable, qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 10-08-2010 à 17:54:44 |
wazany | ben c'est bien |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 10-08-2010 à 22:34:57 |
multivitamine Marchande avec cela. | Et t'avais pas la sensation d'être en difficulté respiratoire ? à 80% tu risquais pas de chanter la marseillaise en même temps Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-08-2010 à 22:39:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:43:11 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai j'avais mal lu. Bref la sensation ca suxx EDIT : 160 c'est mon max Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-08-2010 à 22:53:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
footeur81 |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-08-2010 à 00:13:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faudrait que je fasse un test de FCMAX un de ces jours moi aussi, je suis quasi sûr de pouvoir faire 200, ya 6 ans de ça je tapais les 210 sur des séances spécifiques sprint long |
karlkox | En fait, le mieux est de faire un test VMA car lors de ce test tu dois finir au taquet et donc tu devrais atteindre potentiellement ta FCMax. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | +1 doc, pour ma part je cours sans cardio depuis un bout de temps, et j'ai bien progressé depuis.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany |
|
Luke_fr | Bon ... je me joins à vous si vous voulez bien car j'ai commencé hier soir la CAP.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
benji123 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
karlit NO FEAR |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 11-08-2010 à 21:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 21:38:17 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai eu des mizuno wave precision 8 et c'était du feu de d.ieu. Je m'en sers encore de temps en temps après 1 an et demi de bons et loyaux services. Message édité par ZeMuf91 le 30-03-2011 à 21:33:05 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
karlit NO FEAR | Content des miennes également, même si elles ont peu de km. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
benji123 | Bonjour
|
bikounou |
|
karlkox | Au contraire ! Un footing pépère te permettra une meilleur regénération. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Perso je trouve qu'il vaut mieux pas mais ya des warriors qui pensent que ça pose pas de problèmes Fait 20 minutes de footing à allure mini + étirements complets dans le doute, ça te fera pas de mal edit: je parlais dans le cadre d'une séance, un footing de récup / décrassage est toujours le bienvenu of course Message édité par trueslash le 12-08-2010 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |