| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 06:50:44 ![]() ![]() |
hivo | Déjà eu le problème mais seulement sur quelques secondes et ça m'arrive une sortie sur 20... |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
hadjime |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça ne t'empêche pas de prendre des raccourcis, tant que tu passes tous les checkpoints. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadjime | Ils peuvent pas voir le tracé GPS ? Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 21-07-2015 à 09:52:26 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hadjime |
Message édité par hadjime le 21-07-2015 à 10:27:08 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:26:13 ![]() ![]() |
karlkox |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hadjime | |
hadjime |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- . |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 21-07-2015 à 11:13:52 --------------- Profil strava |
Chou Andy Would you know my nem | Dans les 42-43, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lostintranslation- |
Boucher-a-pied | Va faire 6 * 1000 recup 1'30 et tu en saura plus sur l'allure que tu peux viser |
WRC80 |
je l'ai recu ce matin, et bizarrement, il est beaucoup trop petit A part ce problème de taille, très bonne surprise que ce tshirt damart sport Message édité par WRC80 le 21-07-2015 à 13:09:36 |
sussu49 | Ok merci pour vos réponses. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je voulais pas faire de coupure mais là 5 jours que j'ai pas couru et j'arrive pas à me motiver pour y aller ! J'ai envie d'y aller, mais physiquement je suis ko + la canicule.... --------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Fais comme moi : tu cours une fois par semaine, mais à fond, pour compenser --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lostintranslation- | antoine est appelé a l accueil |
sussu49 |
Message édité par sussu49 le 21-07-2015 à 19:07:33 |
Janfy Observateur |
Effectivement. |
Janfy Observateur |
2 fois sur 2 essais pour ma part.
|
lostintranslation- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour info.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bubqr | Nimbus très bien pour les gros à foulée neutre je confirme! |
Angelus | L'eternel débat: courir la distance avant une course, en entrainement
oui, mais pas pour le marathon Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 22-07-2015 à 05:05:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
Boucher-a-pied | Pas forcement. En EF tu va faire 10 bornes en 60' et en course en 45' (ou 47' et 36' pour les "bons" à la limite). C'est la durée que tu vise pas le nombre de kilomètre. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 22-07-2015 à 08:27:27 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |