| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message édité par Grounded le 22-07-2015 à 08:27:27 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:25:39 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hivo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Questions aux membres du topic:
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 11:15:33 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 22-07-2015 à 11:17:47 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Chou Andy Would you know my nem | Je me tâtais vaguement, mais alvas m'en a dissuadé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grounded Man with burning hair | Qui compte s'inscrire en club à la rentrée ? : J'y songe mais ça me fait un peu peur. Pas sur d'être bien "dans le moule", je suis pas très corporate ou esprit d'équipe, comprendre : les cris de ralliement en se tenant les épaules en rond autour du coach me rebute plus qu'autre chose. --------------- Profil strava |
hodfak | Qui compte s'inscrire en club à la rentrée ? Oui, pour rejoindre 2 collègues et me donner un cadre pour mieux gérer la saison. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je songe à un club personnellement. J'attends quand même de voir un peu comment se passe ma vie perso/pro en rythme de croisière, je suis encore en installation.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac | Moi je pense m'inscrire en club un jour pour tester les cross et la piste, mais comme je pars à Lausanne de septembre à février ça sera certainement l'année prochaine |
R-jac | Moi sortie d'1h25 ce matin et première fois avec le cardio depuis plus de 10 mois
|
titounne | Qui compte s'inscrire en club à la rentrée ?
--------------- Des images |
Grounded Man with burning hair | En fait si je m'inscris en club c'est surtout pour acquérir une assiduité sur la PPG et le gainage.
dizzie |
|
Antoine262 |
|
Boucher-a-pied | . Message édité par Boucher-a-pied le 22-07-2015 à 14:29:06 |
Boucher-a-pied | @Antoine
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 22-07-2015 à 14:28:31 |
elfen8 |
Tu as quand même quelques clubs avec pistes sur Lyon, Je pense à "sport dans ma ville" dans le 9eme, qui semble pas mal ! (ceux de chez Le pape cours la bas ) Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 22-07-2015 à 14:36:24 |
lostintranslation- |
Chou Andy Would you know my nem |
Sport dans la ville j'y suis allé il y a 3 semaines, c'est pas mal mais c'est du béton... Et il n'y a aucune marque au sol, c'est con mais j'aurais bien aimé au moins une ligne de départ pour marquer les 400m Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-07-2015 à 14:42:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elfen8 |
J'y suis allé 2 fois à la doua, elle est plutôt correcte ! elle est marqué, et pas du tout en sable edit : en faite je parle de celle à côté du transbordeur edit 2 : sinon il y a l'Asul à Villeurbanne Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 22-07-2015 à 14:59:55 |
dizzie |
|
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 22-07-2015 à 15:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |