| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:41:59 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Surement, à la base j'avais imaginé faire au minimum 2'08 en tablant sur 2 x 1'04 ! Et j'avais pas prévu le vent... Mais bon pour une première fois c'est pas facile, car c'est à l'aveugle, ta même pas le temps de regarder ta montre pour voir à combien t'es, dans le peloton c'est trop tendu, j'ai essayé mais j'ai pas pu voir.... Et encore, au début sur le premier 200 les mecs qui sont partis derrière moi dans les couloirs me doublent comme des fusées, je me suis demandé où j'étais là ! Message édité par Florent007 le 20-06-2015 à 20:55:30 --------------- BFV / STRAVA |
lostintranslation- | sur piste |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-06-2015 à 21:22:00 |
Boucher-a-pied | Tu veux dire que les efforts estimé Strava sont faux |
alvas Train hard. Win easy. | Quoique c'est ptet la maxi explosion quand même |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:38:37 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Le premier 400 plus rapide c'est pas un problème du tout !
|
DesCalinsDesBisous | Bon, rdy pour les 10km du 12eme? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. |
|
karlkox | CR 10km du Croisic :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 12:57:16 ![]() Ne jamais mais alors jamais abandonner |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon, j'ai supprimé 2 des 3 dernières courses que je voulais encore faire... Je fais juste encore un 3000m le 1er juillet, puis j'arrête, ça va? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-06-2015 à 13:44:27 |
Boucher-a-pied | C'est comme mon pote qui a coupé bah oui il est passé de 9 séances à 5 ! |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 21-06-2015 à 14:22:12 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
zendb |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied | Alès Cévennes champion de France Ekiden !
|
alvas Train hard. Win easy. | Suis pas tendu, t'inquiète, c'est juste que la mentalité sur HFR n'est pas vraiment "oh, t'as raison d'abandonner à 2km de l'arrivée" |
DesCalinsDesBisous | Encore une fois, je ne cherchais pas à ce qu'on me félicite. J'ai surtout l'impression que ça dérange que j'en ai rien à foutre d'avoir abandonné...
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 21-06-2015 à 14:37:10 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |