| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
DesCalinsDesBisous | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 21-06-2015 à 14:37:10 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 14:35:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | La CAP c'est 75% physique, 25% mental. On t'agresse un peu, mais c'est pour que tu sois plus fort la prochaine fois |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alvas le sport il le vit TENDU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 14:45:31 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-06-2015 à 14:47:39 |
Boucher-a-pied |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 21-06-2015 à 14:48:25 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 21-06-2015 à 14:53:35 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 14:53:01 ![]() J'avoue Alvas t'as fais fort la |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 14:58:04 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mes NB890 (v3 ou v4) ont eu une courte durée de vie oui, elles sont légères et parfaites pour des courses jusqu'au marathon, mais ça tient pas longtemps. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied | Les miennes (890V4) sont raides mortes (notamment mesh déchiré) à 600 bornes mais je n'ai plus que celle ci pour routes et chemins |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 15:03:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 15:10:56 |
com21 real men don't click | #CR Course Royale du Château de Versailles
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 21-06-2015 à 15:29:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Bravo com21 |
tr3nt | Dites, ya personne ici qui vendrait une garmin 920xt hrm desfois? Car Jia trouvé une blanche et rouge sur leboncoin, mais je me suis dit que j'allais demander ici on sait jms... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
toutsec | Sortie de 13km "je m'en fous de la FC, je me fais plaisir" avec du D+ (même à Berlin, si)
|
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bs93 |
|
Jileo | Puis 43min un chrono "modeste" pour le 10k, merci pour les noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |