| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 08:31:57 ![]() ![]() |
benji123 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nan je veux dire qu'à 160, je suis obligé de réduire ma vitesse au mini, au point où ça en devient même assez inconfortable, m'enfin j'ai toujours eu le coeur qui va vite pendant l'effort, même quand je m'entrainais régulièrment au sprint, au footing soutenu sans se mettre dans le rouge, c'était dans les 170~180 edit: je pensais que ça s'arrangerait en prenant de l'âge mais toujours pas, enfin là je suis une loque donc on va voir comment ça évolue aussi Message édité par trueslash le 27-07-2010 à 08:42:49 |
bikounou |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:43:32 ![]() ![]() |
wazany | moi je pense que c'est du a mon problème rotulien |
wazany | Tu as fait combien temps de pause? car une infiltration je pense pas que ca soit bon |
pegazus |
|
pegazus | Non pas de douleur en faisant du vélo. La douleur se fait présente parfois lors de longues marches. A l'inverse j'ai l'impression que la natation me fait du bien...
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wazany | pfiu tentative de re courir voir si ça tenez et bien non j'ai fait 200 mètres et bam de nouveau douleur dans le tendon faut donc consulter j'suis pas un warrior |
wazany |
|
karlkox | Prétentieux |
wazany | Niark ^^ ! bon je vais prendre rdv à la médecine du sport ^^ |
karlkox | Roh ça arrive de pas avoir l'envie, même sans, tu arrives à être bien classé et avec une vitesse moyenne qui en ferait rêver plus d'un |
benji123 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 15:57:18 ![]()
|
bikounou | Et encore c'était à 9h30, là c'est trop tard avec le soleil qui tape comme pas possible! |
karlkox |
|
bikounou |
|
karlkox | Ah bein du coup t'as presque fait sur 12km ce que tu fais sur un 10km, bah, y a pas de quoi être amer, c'est supayr ! Message édité par karlkox le 28-07-2010 à 19:25:30 |
rosco |
|
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:16:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:43:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |