800 € : garde boue, porte bagage, feux arrière porte bagage, casque, bidon, porte bidon, adaptateur porte bidon, adaptateur cardio, antivol bordo 6000, antivol U Abus Granit X Plus, antivol roue avant et arrière, antivol de selle.
800 € : garde boue, porte bagage, feux arrière porte bagage, casque, bidon, porte bidon, adaptateur porte bidon, adaptateur cardio, antivol bordo 6000, antivol U Abus Granit X Plus, antivol roue avant et arrière, antivol de selle.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 29-07-2010 à 07:00:31
Sinon les gens n'achèteraient pas
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 07:00:31
doc tor
Posté le 29-07-2010 à 07:47:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2010 à 07:56:58
bordel je devais courir ce soir mais j'ai toujours mal aux jambes de Lundi
benji123
Posté le 29-07-2010 à 08:03:02
depuis que j'etire bien les mollets, quasi plus de douleurs musculaires essaye de "mieux" étirer apres...
depuis que j'etire bien les mollets, quasi plus de douleurs musculaires essaye de "mieux" étirer apres...
ouais enfin la première séance après une année sans sport, c'est normal que ça tire un peu, je pense qu'il va me falloir 2 ou 3 séances de plus pour ne plus avoir de courbatures, j'ai juste pas envie de courir dessus
J'ai payé moins cher! et je n'ai qu'un antivol dont je ne me sers même pas d'ailleurs ou rarement, quand je vais à la playa!
Et je roule à 28 de moyenne sur seulement 6km par contre
Bon, les résultats indiquent une course de 12.7km, ce qui me fait quand même une moyenne de 15km/h soit les 4'/km visées...
Faudrait peut-être que je recalibre mon accéléromètre mais bon ils me mettent 50'48 alors que je pars en tête de peloton et que pour une fois je n'ai pas oublié de topper au départ et à l'arrivée...
Voilà, 120ème/3069, le premier est en 39'22!!! le coureur local...
Bon, j'ai vérifié sur gmap pedometer et le parcours ne fait bien que 12,1km comme j'avais sur ma montre avec accéléromètre, le calibrage est donc bon et ma vitesse est bien "à chier", 4'10/km...
J'ai payé moins cher! et je n'ai qu'un antivol dont je ne me sers même pas d'ailleurs ou rarement, quand je vais à la playa!
Et je roule à 28 de moyenne sur seulement 6km par contre
Le mieux à ma connaissance, c'est Indurain avec 28 bpm au meilleur de sa forme, ça c'est très bas.
Philippe rémond, marathonien français aussi est à 28.
Moi c'est plutôt entre 40 et 50 en fonction de la forme. Quand je faisais du rugby, j'étais descendu à 38!
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-07-2010 à 19:55:22
tain depuis que j'ai couru hier j'ai une douleur vive sous le pied gauche, vers le milieu du pied dans dans le sens orteils / talons, et vers le bord extérieur gauche du pied (cad pas la voute plantaire)
ça me fait un mal de chien quand je marche, mais je n'ai absolument pas mal quand je ne bouge pas.
Oui a prostaff depuis il roule en chaise roulante ( le doc le suis de prêt )
karlkox
Posté le 30-07-2010 à 01:13:29
J'ai trouvé un site qui montre quelques photos mais surtout une vidéo de la première montée de ma compet' de dimanche dernier, dommage, on se rend pas compte du dénivelé mais elle monte bien en fait.
Ecoutez ce silence et les gens qui soufflent à plein poumon
tain depuis que j'ai couru hier j'ai une douleur vive sous le pied gauche, vers le milieu du pied dans dans le sens orteils / talons, et vers le bord extérieur gauche du pied (cad pas la voute plantaire)
Tiens jubi, le chasseur de chasseurs* , tu as essayé avec une crème de massage de masser le pied pour voir s'il y a une amélioration ?