| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:53:51 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Pas moyen de vous faire monter à Fourvière plutôt que de passer par le tunnel ?! |
zendb | Fourvière c'est pas une colline ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:09:46 ![]() ![]() |
karlkox |
Message édité par karlkox le 18-06-2015 à 15:14:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Message édité par diamond2 le 18-06-2015 à 15:12:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dizzie |
|
Angelus | Arrete tapiriik (si ce n'es deja fait) et active le partage dans strava. La synchronisation GC-Strava : fichier brut fit Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-06-2015 à 15:17:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Si c'est une colline. Il y a deux collines à Lyon : Fourvière et Croix-Rousse. Qui ont chacune leur tunnel.
Je ne l'ai pas fait, mais historiquement c'est le parent pauvre de la journée. Les points négatifs : - Peu de participants (genre 500 contre 30000 sur les autres courses) Bref parcours pas très sympa, et orga un peu légère. Pour te donner une idée ça se gagnait en 2h35... Alors il faut savoir qu'ASO a repris la course depuis 2 ans (avant c'était une asso étudiante un peu débordée par les événements), et qu'ils ont pas mal d'ambitions pour ce marathon (en faire le 2ème de France). Donc ça va peut-être s'arranger substantiellement. Il y a 2 ans c'était pas top mais l'an dernier ça a l'air de s'être mieux passé. Message édité par Chou Andy le 18-06-2015 à 15:20:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | njet (a ma connaissance) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox | Je sais que ce n'est pas la meilleur mais dispo à vil prix :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
DesCalinsDesBisous | Avec BoostSentier, on va courir mercredi avec... Dominique Chauvelier --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-06-2015 à 15:37:53 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
hivo |
Boucher-a-pied | Et sinon ça baise un peu dans ces rassemblements Boost car je suppose que ça doit être plein de rats morts qui veulent pécho ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
alvas Train hard. Win easy. |
|
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-06-2015 à 15:42:35 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Kalyx |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |