| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
DesCalinsDesBisous | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-06-2015 à 13:37:04 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:29:31 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 18-06-2015 à 13:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 13:35:22 ![]()
Sérieux je l'ai fais y a deux ans. C'est pas mal. Je l'avais fais en mode découverte avec 3 potes. Je comptais m'inscrire en solo chrono l'année prochaine. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 13:37:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Angelus |
je peux comprendre que des gens aiment le coté social du truc (la ffa doit d'ailleur pleurer a voir autant de gens courir sans licence) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-06-2015 à 13:45:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-06-2015 à 13:45:17 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:47:24 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oh bordel, les gars ils perfent sur 10k et on leur offre un mud day
+1 A Montpellier y a aussi ce genre de truc qui s'est monté (night run montpellier), mais 'sponsorisé' par Unlish ... Rien que la photo de couverture de leur page facebook Message édité par EvilTyler le 18-06-2015 à 13:56:25 --------------- More GG, more skill |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 18-06-2015 à 13:58:19 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied | Après j'ai un ami qui court avec Boost Sentier c'est clair qu'il ne fait pas de l'EF |
DesCalinsDesBisous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
titounne |
Boucher-a-pied |
|
Tu seras a la table des célibataires ! Ça vas serrer ! Message édité par pulpipi le 18-06-2015 à 14:31:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous |
titounne |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Run In Lyon vient de publier les parcours, pour ceux que ça intéresse...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Haha je suis allé vérifier ce matin-même, ils n'y étaient pas. Tu es au taquet. Merci Au fait tu fais toujours Corbas ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-06-2015 à 14:54:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Sympa les 2km dans un tunnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |