Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°23379546
bikounou
Posté le 21-07-2010 à 23:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais, enfin les contractures et autres blessures musculaires, tou le monde est plus ou moins amené à en avoir, même les enfoirés de poids plume  :D  
Mais c'est vrai qu'en fonction du type d'ossature, on n'est pas égaux face à la balance!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 23:40:00  profilanswer

n°23379567
bikounou
Posté le 21-07-2010 à 23:41:25  profilanswer

rosco a écrit :

Nan mais ça ne veut rien dire [:prozac]

Dis que tu ne comprends pas plutôt  :o  
 :lol:

n°23379584
toutsec
Posté le 21-07-2010 à 23:42:57  profilanswer

C'est cyclique le sujet sur ce topic: 55kg pour 1m69 :o
Demain 12x200m en 34" [:-bouli-]

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 21-07-2010 à 23:43:38
n°23379598
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 23:43:53  answer

Ah oui, je vois.
Enfin ça, ça me rappelle le mec qui courait l'Iron Man avec son fils handicapé (http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY), il le court apparemment très bien et pourtant il a l'air d'être lourd.

Moi je fais 1m74 pour 59k, aucun souci.  [:clooney15]

n°23379627
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 23:45:28  answer

toutsec a écrit :

Ben ça devrait pas te faire peur, quand je visais et et faisais 39' sur 10km, je faisais 15x200 en 36'.
Ah pardon, tu ménageais tes effets. :o  
Tu vas nous sortir du 12x200 en 30'  [:tinostar]

n°23379660
wazany
Posté le 21-07-2010 à 23:47:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Ça me rappel mes séance d'il y a 3/4 mois ^^ Le vent ça peut donc t'aider :o

n°23380028
caps lock
Posté le 22-07-2010 à 00:35:15  profilanswer

Bonsoir,
J'ai commencé à courir il y a un peu plus de 3 semaines dans l'optique de perdre un peu de graisse et de me sentir mieux dans mon corps. Je fais 1m86 pour 80kg donc je suis loin d'être gros à 26ans, mais aimant faire à manger et bien manger j'ai attrapé des petites poignées d'amour qui me foutent la gerbe.

Objectif :
Faire fondre le superflus, m'entrainer à bien brûler la bouffe que j'absorbe pour pouvoir manger ce qui m'intéresse (sans excès)

Donc pour le moment, c'est 2 premières semaines ont été entièrement consacré à la remise en forme car je n'ai jamais fait de sport, et j'ai donc couru 25min tous les soirs pour avoir des sensations (environ 4,5km en 25min) le tout complété par un programme d'abdos en DVD qui promet des supers abdos en 3mois (environ 30min d'exercice par soir).

Je viens de terminer ce soir ma 3ième semaine de footing qui se déroule maintenant sur le même parcours mais en double (environ 9km, environ 50min) et j'ai remarqué qu'en fin de session j'acquiert un très bon rythme qui me donne vraiment envie de continuer.

Pour sécher depuis quelques jours je bouffe que des protéines à savoir :
Matin : Lait + chocolat + banane + vitamines
Midi : 2 steak hachés, ou du thon, et/ou des morceaux de poulet  
19h : un milk shake banane whey  
Minuit : du poulet

J'essaie de limiter au maximum la prise de glucide et de lipide ... mais je me demande si ce "régime" hyper-protéiné, est compatible avec ce que je souhaite devenir.

n°23380064
karlkox
Posté le 22-07-2010 à 00:42:30  profilanswer

Way mais tu cheats  :o  
La preuve  :D  

Bon sinon, j'ai couru en fin d'aprèm, j'étais partis sur 45' pépère mais ça s'est terminé en 30' d'agonie : impossible d'avoir une foulée normal, je douillais plus qu'autre chose, s'con parce que niveau cardio, j'ai fait 135@8.9 km/h
Du coup, j'avais prévu une autre sortie demain mais la compet' c'est dimanche et j'ai envie de faire du jus ... je vais voir.

caps lock>J'ai justement commencé la CAP pour perdre du poids, vu ce que tu dis, tu es motivé et bien partis, pour le moment, privilégie les sorties cools sans aller plus vite mais en allongeant la durée pour atteindre un footing d'1h tranquille.
Il n'y a pas de honte à s'arrêter si tu as un jour sans, le tout c'est la durée.
Pour l'alimentation, je n'ai rien privilégié de spécial, j'ai juste évité tous les excès, fait 6mois d'abdos, pour te dire, je suis "stockeur" et j'ai perdu du poids, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi :)

Message édité par karlkox le 22-07-2010 à 00:47:30
n°23380092
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 00:48:43  answer

caps lock a écrit :

Bonsoir,
J'ai commencé à courir il y a un peu plus de 3 semaines dans l'optique de perdre un peu de graisse et de me sentir mieux dans mon corps. Je fais 1m86 pour 80kg donc je suis loin d'être gros à 26ans, mais aimant faire à manger et bien manger j'ai attrapé des petites poignées d'amour qui me foutent la gerbe.

Objectif :
Faire fondre le superflus, m'entrainer à bien brûler la bouffe que j'absorbe pour pouvoir manger ce qui m'intéresse (sans excès)
Aïe, si t'aimes bien manger, pour tout brûler ça va être hardissime juste en courant

Donc pour le moment, c'est 2 premières semaines ont été entièrement consacré à la remise en forme car je n'ai jamais fait de sport, et j'ai donc couru 25min tous les soirs pour avoir des sensations (environ 4,5km en 25min) le tout complété par un programme d'abdos en DVD qui promet des supers abdos en 3mois (environ 30min d'exercice par soir).
Déjà, bon niveau en course à pied (tu finis dans quel état?) , mais faire 30mn d'abdos derrière chapeau, faut la volonté, t'arrêtes pas. :D  

Je viens de terminer ce soir ma 3ième semaine de footing qui se déroule maintenant sur le même parcours mais en double (environ 9km, environ 50min) et j'ai remarqué qu'en fin de session j'acquiert un très bon rythme qui me donne vraiment envie de continuer.

C'est bon signe, mais dans l'optique de courir pour perdre du poids plus que pour la perf, il faudra sans doute courir peut-être un peu moins vite et beaucoup plus longtemps, et oui. :o  

J'essaie de limiter au maximum la prise de glucide et de lipide ... mais je me demande si ce "régime" hyper-protéiné, est compatible avec ce que je souhaite devenir.

Bon ben au vu de tout ça, perso je me dis qu'au vu de tes objectifs et de ta volonté, il faudra piocher ailleurs que dans la CAP, à moins de sacrifier du temps de muscu/fitness à la CAP, dans un rapport temps/assèchement parlant.
Zemufle91 pourra t'en dire plus je pense, je crois que monsieur est plus qualifié dans le domaine. :D
Cela dit, courir very tranquillou pendant max 1h/1h30 au réveil le dimanche par exemple est un bon moyen de puiser dans les graisses. Mais c'est à faire avec pondération et vraiment à rythme "footing-je-sens-que-je-vais-tenir-3-heures".
 :jap:

n°23380110
caps lock
Posté le 22-07-2010 à 00:54:38  profilanswer

Merci de répondre.
Oui j'aime manger, d'ailleurs chez moi c'est toujours moi qui suis derrière les fourneaux et j'y vais un peu fort sur les matières grasses ... mais j'apprends à corriger cela!
Niveau course à pied, quand je suis bien dans mon corps (4fois sur 5 environ) je finis très très bien, en grande sueur et j'ai envie de continuer. Et pour ce qui est des abdos je me suis fixé ça dans la tête j'arrêterai pas avant la fin de la 12ième semaine même si ça va me prendre 1h30 par soir!

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 00:54:38  profilanswer

n°23380135
wazany
Posté le 22-07-2010 à 01:00:23  profilanswer

caps lock a écrit :

Bonsoir,
.

Faut pas oublier qu'une fois perdu le poids tu as toujours la peau détendu :D et les abdo vont un peu aider quand même :D

n°23381484
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 22-07-2010 à 09:34:29  profilanswer

caps lock a écrit :

Bonsoir,

Objectif :

La prise de protéine est a proscrire si ton but est d'être "normal" ou d'apprendre à l'être. La whey, c'est du marketing pour gens qui se disent "bah oui, les glucides ça se transforme en graisse comme les lipides alors je vais manger que des prot pour perdre du poids". Si tu bases ta perte de poids sur du long terme, pas d'autre choix que d'être patient, de se nourrir normalement (c'est à dire sans substitut de tomates, de steak ou autres trucs en boites de 500gr de poudre) et de faire du sport et de "ne pas voir" les kilos fondre car ils fondront doucement. Toute autre méthode est vouée à l'échec par l'effet rebond. Surtout que les graisses et les glucides sont essentiels pour bruler la graisse que tu as déjà.
Ton régime est un régime copié sur des mecs qui soulèvent de la fonte et en font presque leur métier. Regarde ton plan, tu fais 4 repas. Notre société nous laisse de la place pour 3 repas. Tu peux essayer d'aller au-delà des principes institués par la société mais généralement, on tient pas longtemps (être un rebelle, c'est dur, regarde les 68ards), ce n'est pas basé sur du régulier, sur ta vie entière. En réalité, tu troubles ton corps en le forçant à des habitudes qu'il n'a jamais eues et des habitudes qui ne sont pas pérennes. Ce genre de choses ne fonctionne que pour des sportifs pros qui peuvent s'astreindre à des régimes draconiens sur plusieurs années où c'est leur boulot mais pour le commun des mortels, les faits sont sans appel, reprise de poids rapide et même consolidation de la masse graisseuse par le corps qui se prémunie contre d'éventuelles futurs diètes, malgré toute la volonté du monde que tu peux avoir aujourd'hui.

Message édité par kimaswan le 22-07-2010 à 09:46:47
n°23381509
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-07-2010 à 09:38:00  profilanswer

J'sais pas si vous vous rendez bien compte, mais vous me faites lire un sujet sur la course à pieds [:sadnoir]

(ok, certes, faudrait que j'en fasse, prostaff peut témoigner)

bikounou, merci de relire l'avertissement posté, le "des gens comme toi" c'est pas acceptable.

l'artefact, faut voir que dans les sujets où tu passes, ça tourne régulièrement au pugilat, au bout d'un moment il faudrait que tu te demandes si ça vient des autres ou de toi...

Ce message n'appelant pas de réponse, j'effacerai tout post le quotant, merci de reprendre la discussion.

n°23382647
bikounou
Posté le 22-07-2010 à 11:34:32  profilanswer

Pas vu d'avertissement me concernant et j'ai juste mis un "quelqu'un comme toi" qui sans précision peut être mal pris si on est vraiment susceptible, douillet... Rien de bien méchant.
La course à pied c'est bien, reviens quand tu veux, il y a pleins de conseils utiles dans ces quelques centaines de pages!

n°23382709
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-07-2010 à 11:39:47  profilanswer

J'ai averti prostaff hier. Et je pensais à ce bout de post en particulier :

Citation :

Et effectivement je suis assez fermé quand je vois des pauvres types avec leur science infuse, leurs idées préconçues contraires à tout ce qui peut s'écrire dans la discipline qui se permettent d'essayer de donner des leçons... :fou:

Message édité par Fred999 le 22-07-2010 à 11:39:58
n°23382748
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:42:13  answer

On s'est expliqué en MP, Fred. Je n'ai d'ailleurs pas avertit la seconde fois.

Bref...

Vous prenez des sucres en poudre dans votre boisson ?
J'en avais acheté il y a longtemps, mais je suis sceptique sur leur résultat....

n°23382839
karlkox
Posté le 22-07-2010 à 11:49:08  profilanswer

Non non, c'est pas idiot le sucre dans la boisson, ça améliore l'assimilation et donc l'hydratation :)
Après, en poudre ou pas, je ne sais pas si ça joue [:airforceone]

n°23382841
toutsec
Posté le 22-07-2010 à 11:49:13  profilanswer

Je vais tenter de respecter ces temps pour rester "facile".
C'est pour se mettre en jambe avant mes 3 semaines en Chine :jap:

n°23382857
doc tor
Posté le 22-07-2010 à 11:50:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23382879
toutsec
Posté le 22-07-2010 à 11:52:36  profilanswer

Tourisme, aucun Rapports avec du sport ;)

n°23382917
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 11:55:09  answer

toutsec a écrit :

Je vais tenter de respecter ces temps pour rester "facile".
C'est pour se mettre en jambe avant mes 3 semaines en Chine :jap:

Ah ben tiens, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question, j'aurais dû m'en douter.  :D  
Bon voyage  :)

n°23383065
bikounou
Posté le 22-07-2010 à 12:07:03  profilanswer

Y'a pas mal de recettes sur le net pour faire sa boisson "sport". C'est souvent avec du miel, citron et pincée de sel il me semble.
Pas d'expérience personnelle là-dessus, je n'en prend pas. Mais pour des sorties inférieures à 1h30/2h, de l'eau peut suffir si on s'est bien alimenté au repas d'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 22-07-2010 à 12:08:08
n°23383086
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 12:08:43  answer

bikounou a écrit :

Y'a pas mal de recettes sur le net pour faire sa boisson "sport". C'est souvent avec du miel, citron et pincée de sel il me semble.
Pas d'expérience personnelle là-dessus, je n'en prend pas. Mais pour des sorties inférieures à 1h30/2h, de l'eau peut suffire si on s'est bien alimenté au repas d'avant.

Mais des boissons déjà préparées ou du sucre dans des grosses boites qu'on trouve à D4, je me demandais si vraiment ça avait un effet.
Et si cet effet si il est réel, n'est pas plutôt un effet placebo....

n°23383189
bikounou
Posté le 22-07-2010 à 12:18:42  profilanswer

Y'a pas de raison que ça soit placebo, ce sont des boissons très utilisées sur les distances très longues (particulièrement en trail) avec des dosages de différents glucides, rapides et lent, pour permettre de maintenir son stock d'énergie le plus longtemps possible et donc de pouvoir faire durer l'effort.
Mais c'est pas ça qui fait courir plus vite, ça évite juste la déshydratation et la baisse rapide des stocks énergétiques. Certaines sont aussi faites pour la récupération...
Tu peux par exemple regarder le discours (commercial forcément) d'overstim's sur son site, ça explique pas mal tous les besoins en énergie du coureur.

Message édité par bikounou le 22-07-2010 à 12:20:30
n°23383273
doc tor
Posté le 22-07-2010 à 12:29:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23383358
wazany
Posté le 22-07-2010 à 12:40:33  profilanswer

Bière ça ce fait sur du long trail :D

n°23383527
footeur81
Posté le 22-07-2010 à 13:01:35  profilanswer

c'est quand même une boisson diurétique la bière ...  
boire une boisson qui donne envie de pisser (accélère l'évacuation de l'eau) c'est peut-être pas l'idéal en course :o
par contre après course, ça doit être pas mal pour évacuer toutes les toxines :)

n°23383719
caps lock
Posté le 22-07-2010 à 13:27:17  profilanswer

footeur81 a écrit :

c'est quand même une boisson diurétique la bière ...  
boire une boisson qui donne envie de pisser (accélère l'évacuation de l'eau) c'est peut-être pas l'idéal en course :o
par contre après course, ça doit être pas mal pour évacuer toutes les toxines :)

J'avais lu dans un magasine que la bière hydratait plus vite et mieux que l'eau en cas de déshydratation, mais que la moitié d'une canette suffisait...

n°23383855
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 22-07-2010 à 13:39:15  profilanswer

ouais mais l'alcool avant, ou pendant un effort physique ça te coupe bien les pattes...
Sinon laisse tomber la Whey, à moins que tu sois BB.
Si tu fais juste un peu de sport comme ça, et que tu ne bois pas assez, tu va juste perdre du fric et te niquer les reins.

n°23384313
caps lock
Posté le 22-07-2010 à 14:16:20  profilanswer

Il n'est pas question de boire de l'alcool avant ou pendant l'effort  :D  juste une demi-bière après pour récupérer. De tte façon j'en bois pas.

Bon apparemment tout le monde semble contre cette whey, vous me laissez donc pas trop le choix ... Mais est-ce que je peux continuer mon "régime" hyper-protéiné (sans la whey) pendant une petite semaine ? parce que mine de rien ça commence à payer.

n°23384631
toutsec
Posté le 22-07-2010 à 14:38:58  profilanswer

Moi je bois des bières après chaque meeting :o
Ça fait parti de l'ambiance des compet' :spamafote:

n°23384736
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 22-07-2010 à 14:47:32  profilanswer

toutsec a écrit :

Et pis ce n'est jamais que du blé et de l'orge, comme les corn flakes :lol: (et puis prendre du plaisir, c'est la base du sport. Vouloir tout régenter, à moins de gagner sa vie à faire ça, ça marche pas)

Message édité par kimaswan le 22-07-2010 à 14:49:47
n°23386769
wazany
Posté le 22-07-2010 à 17:16:17  profilanswer

toutsec a écrit :

et aussi un tit rosé pamplemousse  [:______ from ppc]  

n°23387022
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-07-2010 à 17:30:41  profilanswer

la bière est très bonne pour récupérer, mais de préférence les brunes.

C'est l'alcool qui est mauvais pour les cellules, et qui en plus empêche le foie de gérer le stockage de graisse, donc, tout part en graisse dans ce qui est mangé après :o

Les levures dilatent les intestins :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°23387093
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-07-2010 à 17:35:10  profilanswer

footeur81 a écrit :

les toxines tu les évacues en transpirant non?
donc pourquoi aurait-on besoin de pisser un bol après une grosse suée?

n°23387123
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-07-2010 à 17:37:00  profilanswer

Parce que des toxines sont aussi évacuées par l'urée :o

En gros quand tu pisses transparent c'est bon :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°23387215
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-07-2010 à 17:44:49  profilanswer

okay, je pensais que c'était également évacué avec la transpi.
 [:arsene wenger:4]

n°23387420
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-07-2010 à 18:01:18  profilanswer

Aussi

---------------
n°23392443
korrigan
Posté le 23-07-2010 à 09:41:45  profilanswer

multivitamine a écrit :

la bière est très bonne pour récupérer

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais ça c'est une légende que la bière soit très bonne pour récupérer. Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas en boire :)

n°23392805
karlkox
Posté le 23-07-2010 à 10:15:02  profilanswer

n°23403039
benji123
Posté le 24-07-2010 à 09:04:46  profilanswer

http://img833.imageshack.us/img833/1573/cap.th.jpg

Je sais pas si c'est la "fraicheur" ou si "ca" evolue super vite...mais j'ai couru plus vite tout du long, et la montre n'a quasi pas sonné  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)