| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:40:00 ![]() ![]() |
bikounou |
toutsec | C'est cyclique le sujet sur ce topic: 55kg pour 1m69 Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 21-07-2010 à 23:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:45:28 ![]()
|
wazany |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 22-07-2010 à 00:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:54:38 ![]() ![]() |
wazany |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 22-07-2010 à 09:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:42:13 ![]() On s'est expliqué en MP, Fred. Je n'ai d'ailleurs pas avertit la seconde fois.
|
karlkox | Non non, c'est pas idiot le sucre dans la boisson, ça améliore l'assimilation et donc l'hydratation |
toutsec |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec | Tourisme, aucun Rapports avec du sport |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:55:09 ![]()
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-07-2010 à 12:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:08:43 ![]()
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-07-2010 à 12:20:30 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | Bière ça ce fait sur du long trail |
footeur81 | c'est quand même une boisson diurétique la bière ... |
caps lock |
|
fabone276 Bisous les nounours | ouais mais l'alcool avant, ou pendant un effort physique ça te coupe bien les pattes...
|
caps lock | Il n'est pas question de boire de l'alcool avant ou pendant l'effort |
toutsec | Moi je bois des bières après chaque meeting |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 22-07-2010 à 14:49:47 |
wazany |
|
multivitamine Marchande avec cela. | la bière est très bonne pour récupérer, mais de préférence les brunes.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Parce que des toxines sont aussi évacuées par l'urée --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
The_Declaration the dark should fear me | okay, je pensais que c'était également évacué avec la transpi.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Aussi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korrigan |
|
karlkox |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |