| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:40:03 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bezoukhov_ | Tu ne te sous estimes pas un peu ? Tu ne vaux pas mieux que 4'50/4'58 ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bezoukhov_ | Je laisse la main aux pros du coaching là |
didier1809 ${citation_perso} | 'me faudrait un coach pour m'apprendre à me sortir les doigts --------------- . |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:31:01 ![]() ![]() |
--------------- . |
--------------- . |
bikounou |
|
--------------- . |
--------------- . |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Hello,
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
WRC80 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair | Rah mais hier c'était mon anniversaire de CAP ! A l'époque, je m'étais lancé dans une sortie de 3,4km en 23'15'' et 63D+ --------------- Profil strava |
--------------- . |
--------------- . |
R-jac | Didier si ça peut t'aider à extrapoler ton temps comme tu as fait ces deux courses, je mets 1h27'30 aux 20km des Ardennes et 1h35'50 au semi de Beckerich en étant légèrement meilleur à Beckerich |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 14:21:16 ![]()
Perso j'ai celui la Mais j'avais oublié comment il est atrocement cher Il y a ce site avec des tests : http://www.sportivity.fr/ecouteur/sennheiser-pmx-685i/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 14:23:09 |
eightb | Le prix des chaussures, ça devient du grand n' importe quoi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Record d'EF ce midi --------------- More GG, more skill |
--------------- . |
Angelus |
Message édité par Angelus le 19-05-2015 à 14:26:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Je plussois KK! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-05-2015 à 14:29:06 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | A Barcelone, la dernière ligne droite était interminable, vu de loin il y avait pas moins de 5 portiques d'arrivée, évidemment le "vrai" était le dernier des 5. Interminable. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |