| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:58:29 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Bagdarion |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tiegodelavega |
|
toutsec | Un petit 3.8km en 23' ce soir, c'est la ballade |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:07:17 ![]()
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Amis runners, si l'un d'entre vous est intéressé par la Garmin VIVOACTIVE, je vends la mienne sur le forum --------------- PSN : julien_fr38 |
alvas Train hard. Win easy. | Je vois qu'il y a des défis à relever!! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:40:44 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Petit CR sans prétention de la Wings For Life à Olten en Suisse dimanche 03/05/2015. C'est une course qui a lieu dans 35 villes mondiales simultanément, massivement sponsorisée par RedBull et d'autres acteurs sportifs, avec pour motivation de financer la recherche sur les maladies de la moëlle épinière. Le départ est donné au même moment partout (13h en France, Suisse etc), puis après 30min la catcher car part à son tour. Dès qu'elle nous attrape, on est éliminé. Il n'y a donc pas de ligne d'arrivée. La voiture démarre à 16km/h puis accélère progressivement. L'inscription coûte une blinde (40euros environ). J'y suis allé avec un pote, les objectifs étaient : Avec mes temps modestes, je suis dans le premier sas (il fallait sub 1h30 au semi ...). Il pleuvait énormément, et la tenue full Bonatti n'était pas un luxe. Il n'y a rien à gagner, donc pas d'élite (enfin, quelques uns dans le monde). Le départ est vraiment chouette avec des pétards et la musique, je suis devant. L'ambiance me monte à la tête, et avant le premier km je change tous mes objectifs, ça être pour le fun. La tête de course est 30m plus loin (à environ 4okilo, nous étions partis pour 4'30), je sors mon portable et j'accélère, je fais un selfie en tête ! (je me suis souvenu après de l'article posté par Angelus ^^), les autres sont pliés, le cameraman me lance un "Noch einmal, noch einmal". Je serai donc sur 2 vidéos officielles Et tout au long du parcours j'ai tapé dans les mains, gueulé, chanté, tapé les mains des enfants, posé pour les photos, c'était le délire. Ma FR220 freeze au 23ème km. J’aperçois la voiture vers 28,5km et là je fais un gros "sprint" jusqu'au 29ème, en soufflant comme un boeuf, j'ai crié des prières genre "Seigneur, donne moi la force de poursuivre, tu me guides dans l'obscurité, tu éclaires mon chemin", anaérobie totale. Je touche le panneau 29km et stop, la voiture arrive, je souris pour la photo. A priori le temps serait de 2h22 environ selon l'estimateur du site, soit 12,2km/h ou 4'53 au km. Voila, hyper heureux. Mon pote termine pas si loin devant moi à 32km. A noter, le premier mondial fait presque 80km en 4h, incroyable ! Vidéos où je suis : sur le site officiel/Video/Olten/La première intitulée "Selfie"
Le récap de la course d'Olten. Je la referai l'an prochain, sans aucun objectif à part m'amuser NB : ah et le Redbull aux ravitaillements edit : et le strava sur 23km, juste pour voir la FC bien trop haute : https://www.strava.com/activities/297431662/overview Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 04-05-2015 à 22:21:25 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 23:03:01 ![]() https://www.facebook.com/Vo2Magazin [...] 0/?fref=nf
|
mkiman |
--------------- |
mkiman | Bon je vais à Rome la semaine prochaine et je.e ferais bien un 10k ou un demi mais je trouve pas de courses aux alentours --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louloute_78 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ayé, y a des photos de ma course Message cité 5 fois Message édité par kulamaker le 05-05-2015 à 00:38:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem | Stefan c'est un prénom de roux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mkiman |
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant | kula cette supinance --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Pire que moi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | C'est à dire que je pense qu'il a une foulée encore plus degeulasse que la mienne c'est dire l'atrocité ! |
drkakumba |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 13:08:07 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
nicoevo02 |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait un 6*1000 ce matin, pour la première fois depuis X temps, donc complètement au feeling. Evidemment je pars beaucoup trop vite Résultat, une séance un peu nawak mais je ne pensais pas pouvoir aller aussi vite 3'28 Récup de 1'45 à 2'. https://www.strava.com/activities/298499423 Message cité 6 fois Message édité par Chou Andy le 05-05-2015 à 14:33:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |