| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 11:39:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:39:13 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bon moi j'ai l'avantage de tout évacuer par les nerfs, même encore à 40 berges. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
benji123 | Apres le petit dej, je peux partir - de 1h apres, et d'ailleurs, je crois que c'est mon créneau préféré pour le moment... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 13:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 13:41:40 ![]()
|
toutsec |
|
karlkox |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:09:57 ![]() ![]() |
wazany | C'est toi qui fait ta musique ( faut arrêter de taper des pied cay mal |
karlit NO FEAR | Pas emmerdé de ne pas entendre les bruits extérieurs ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 14:39:53 ![]()
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
The_Declaration the dark should fear me |
karlit NO FEAR | Nan les gros casques de DJ à la mode actuellement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par The_Declaration le 13-07-2010 à 15:16:36 |
rosco | Des intra c'est ce qu'il y a de mieux pour s'isoler complétement et ça tient bien dans l'oreille. |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 13-07-2010 à 15:26:42 |
benji123 | Ca me fait toujours mal ce genre d'écouteur |
|
benji123 |
|
karlit NO FEAR | Entendre la nature, les bruits de la ville, son coeur, ses pulsations, ça n'a pas de prix --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany | Faut compenser et enlever les doigts du c** |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 15:59:16 ![]()
|
karlit NO FEAR | Acide Borique en poudre.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
caps lock | J'ai pensé au talc mais il va pas se barrer au moment d'enfiler les chaussettes ? |
caps lock |
|
karlit NO FEAR | Tu le mets dans tes chaussettes et se répand dans la chaussure : évite les mauvaises odeurs --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
wazany |
|
caps lock |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 16:36:54 ![]()
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |