| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:13:18 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 03-05-2015 à 12:20:27 |
clown69 | Comme d'autres ce matin, j'ai pris la saucée. je suis rentré trempé et crotté.
|
alvas Train hard. Win easy. | Effectivement ce n'est pas terrible du tout </alvas> |
Boucher-a-pied |
Grounded Man with burning hair | Mon frère a arrêté le chrono à 3h08m36s il bat son PR mais je vais attendre le temps officiel. --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:07:59 ![]() ![]() |
mykado |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 13:34:53 ![]() Sortie ce matin sous la flotte. 28' EF @ 6'00/km https://www.strava.com/activities/297189362/laps Le premier et le deuxième 1000m sont faussés parce que j'ai appuyé sur stop au lieu de lap Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 13:35:14 |
WRC80 |
|
Ryan Foupoudav |
Je le crains un tout petit peu Je vais essayer de bosser le mois à venir pour éviter de souffrir autant fin du mois pour les 20km de Bruxelles, j'ai quand même envie de mieux savourer en mettant un peu moins à l'épreuve mon mental. Ceci dit j'ai pas l'impression que je vais pouvoir gagner grand chose en un mois, j'ai atteint une sorte de plateau où les progrès sont devenus plus lent --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
drkakumba |
|
lucas77 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 15:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 15:51:26 ![]()
|
clown69 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied | Bien joué |
oranginaaaa | Bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 16:23:42 ![]() Merci à vous.. Et voilà pour les kudos !!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 16:24:20 |
ashitaka |
|
karlkox | Je me faisais la même réflexion, idem pour les km 40 et 42, il arrive a terminer + vite ! (c) bikou approve ça Message édité par karlkox le 03-05-2015 à 16:34:04 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Ryan Foupoudav | Bordel, j'ai pas du tout remarqué que je suis parti beaucoup trop vite, au 4e est survenu la côte, ça aurait pu être fatal tellement je sentais mon cardio exploser mes limites au bout de même pas 5 kilo. Fier quand même d'avoir tenu au mental
Affiché en : km mi Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-05-2015 à 17:21:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 16:58:17 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Tain nono ce foutage de gueule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 17:21:14 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Et le côté symbolique du 100 miles alors !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 03-05-2015 à 17:29:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |