| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox | C'est que je m'y habituerais --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Latiole | Dites moi, je suis le seul qui déteste courir sur un tapis de course ? Ca me fait super malm |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 01-05-2015 à 18:11:06 |
drkakumba | Le fail aujourd'hui |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:21:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | @DrK
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 01-05-2015 à 18:21:41 |
drkakumba |
|
midgar59 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Vous allez encore me dire que je vous sort des handicaps (Et je parle pas de mon genou lol) et que je vais faire un bon chrono comme d'hab, mais je sais pas si je vais pouvoir courir demain... J'arrive pas à dire si c'est une grosse courbature donc, ou plus, et du coup j'ai pas couru depuis mardi, ce qui va me faire 2 footings en 2 semaines donc... Je glace et masse avec de l'huile d'arnica depuis mardi, ça va un poil mieux, mais je le sens pas trop pour demain... En plus mon entraineur, ce comique, je lui ai dit que je voulais faire dans les 18' vu comme j'ai rien fait depuis 15 jours, et il me sort qu'il m'a inscrit avec un temps de 17'30 et que c'était "easy" pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-05-2015 à 18:35:31 --------------- BFV / STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
caudacien |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-05-2015 à 18:37:59 --------------- BFV / STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 18:55:40 ![]()
|
drkakumba |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 20:01:36 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et 2h00'20 au scratch mais bon y avait 2000 coureurdevant moi sur la ligne au moins --------------- marilou repose sous la neige |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bien joué vapeur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
bikounou |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Après je suis peut être parano, c'est peut être juste une courbature, mais je doute.... Et quand je masse, je ressens bien moins le truc, au bout d'une heure c'est plus intense... Message édité par Florent007 le 01-05-2015 à 20:36:27 --------------- BFV / STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |