| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 23:36:18 ![]() ![]() |
zendb |
|
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah ton message est un peu tourné "captain obvious". Et quand tu google sa question tu tombes sur des articles contradictoires et en tête t'as plutôt les articles marie-claire.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 27-04-2015 à 23:59:41 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ah non pas captain obvious ! C'était justement en réaction a la croyance général mon message ! Et puis c'est récent ces études ... C'est américain
Bon bha voilà c'est pas nouveau ... C'est HFR quoi ! Message édité par pulpipi le 28-04-2015 à 00:03:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 00:03:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre moi quand je suis arrivé sur le topic j'ai été très bien accueillit, je dois dire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi pour le coup je viens de filtrer mes messages je me suis fait prendre de haut par Baihel au 2e message, ENCULE --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Mais non je suis gentil. Ça me perdra.
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Celui de tout devant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-04-2015 à 07:51:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kham Le temps passe trop vite... |
Et pour le - paume, c’est normal que tes posts n’aient pas toujours de reponses: Donc, tu fais comme la plupart d’entre nous,tu prends sur toi au debut...et a force, tu restes car les conseils que tu recois sont plutôt bien --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Boucher-a-pied |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est super dur de passer de 3'36 à 3'32 quand on est au taquet |
allez, je mets une pièce sur toi pour atteindre le top3 HFR dans moins d'un an ps: pour le-paume, tu peux aussi faire comme zendb pour une arrivée remarquée. Tu arrives en disant que tu sais pas comment aborder un 10 km, en sachant que tu fais sub 14' au 5 km et tu connais pas Strava ou GC car tu cours avec un vieux T Shirt en coton, un short de foot et une montre Geonaute à 9€ Message édité par kham le 28-04-2015 à 08:42:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par kham le 28-04-2015 à 08:40:14 |
zendb |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bikounou |