| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:27:21 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Le 10km l'Équipe a l'air plus roulant que les 10km du Bois de Boulogne. Message édité par Grounded le 28-04-2015 à 09:34:48 --------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. | Un faux-plat de 500m vers le milieu du parcours, puis un second, plus court, vers le 8e km. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
karlkox |
Message édité par karlkox le 28-04-2015 à 09:57:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-04-2015 à 12:04:31 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 12:02:09 ![]() ![]() |
midgar59 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meme sur le forum Flo est blessé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 12:41:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 12:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:06:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 13:07:53 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
karlkox |
Message édité par karlkox le 28-04-2015 à 14:02:26 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant | Je songe aussi un peu sérieusement à un club. Ça dépendra probablement de si je reprends l'arbitrage ou pas, question existentielle.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 28-04-2015 à 14:07:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordel je vais être obligé d'aller m'entrainer ce soir malgré mon genou, je viens d'apprendre que le "petit meeting de début de saison" de samedi, en fait c'est.... Les départementaux de piste.... --------------- BFV / STRAVA |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:28:46 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Allez vite voir le classement de la team écureuil ! Ca vaut le coup d'oeil bordel ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | https://www.strava.com/clubs/HFR-ecureuils ??? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouep. Y a un p'tit niveau non ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:38:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-04-2015 à 14:39:31 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |