Reprise du message précédent : courir une fois par semaine (le dimanche donc), c'est deja tres bien pour la majorité des gens je trouve moi
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:42:31
benji123
Posté le 09-07-2010 à 10:51:54
Question con, c'est "normal" d'avoir des ptites douleurs en fin de jogging?
Genre la sur les 10 dernières minutes, mal à l'intérieur de la cheville droite qui remonte vers un peu vers le mollet (j'ai encore la gene d'ailleurs), et douleur dans le milieu du dos sur la gauche...
Enfin voila, je pars du principe qu'il faut se faire un minimum violence et que des mini douleurs sont plutot normales vu qu'on force un peu, j'ai juste dans mon raisonnement?
Je me doute évidemment qu'elles sont bof, mais avant de claquer 100$ dans une paire de chaussures, je veux voir si j'apprecie encore au bout de qq mois.
La prochaine sera évidement beaucoup mieux
Je me doute évidemment qu'elles sont bof, mais avant de claquer 100$ dans une paire de chaussures, je veux voir si j'apprecie encore au bout de qq mois.
La prochaine sera évidement beaucoup mieux
Tu met 22€ dans des chaussures, le truc principal pour courir, et de l'autre côté 160€ pour un truc qui n'est pas indispensable ?
Tu te fous de qui là ?
Nan, mais voila, je voulais me mettre à courir sans vraiment savoir si j'allais accrocher, donc j'ai pris un bas prix pour les groles, histoire de voir
Et maintenant j'en suis la
Elles feront bien un mois ou deux va, c'est pas non plus des sabots hein
Nan, mais voila, je voulais me mettre à courir sans vraiment savoir si j'allais accrocher, donc j'ai pris un bas prix pour les groles, histoire de voir
Et maintenant j'en suis la
Elles feront bien un mois ou deux va, c'est pas non plus des sabots hein
Mais à côté de ça tu t'achètes un gadget à 160€ ?
Non mais c'est ça que j'arrive pas à comprendre en fait, on dirait que tu n'as pas de fric pour t'acheter des pompes et tu t'achètes un truc qui ne sert à rien (AMHA) à 160 boules.
Il commence juste a apprécié mais n'a pas acheter dans le bon sens la je serais toi je verrai au plus vite une bonne paire de groll ça t'évitera d'avoir des soucis
J'ai pas eu peur de mettre autant car je sais que dans qq mois si je me lasse, il partira facile d'occasion, et je suis convaincu que ca va me servir au contraire
Pour les chaussures, si je maintiens cette fréquence /semaine, je vais évidemment economiser ma santé au profit de mon portefeuille J'attends de voir si je fais parti des coureurs du printemps ou si vraiment je vais continuer
Il commence juste a apprécié mais n'a pas acheter dans le bon sens la je serais toi je verrai au plus vite une bonne paire de groll ça t'évitera d'avoir des soucis
faut compter combien d'€ pour des chaussures de qualités? J'ai aucune idée des prix, mais j'aurais du mal à mettre 3 chiffres dans des chaussures
rosco
Posté le 09-07-2010 à 12:56:24
50-70 € lors des soldes pour des running "haut de gamme" à 50 % si tu fais comme moi (je ne veux pas non plus mettre 3 chiffres dans une paire ).
benji123
Posté le 09-07-2010 à 12:57:20
impec
wazany
Posté le 09-07-2010 à 13:08:52
même en temps normal de bonne chouse tu peut en avoir pour 70-90€
Terrain utilisé/Poids/fréquence d'entrainements et correction éventuelle du pied (pronateur et supinateur)
rosco
Posté le 09-07-2010 à 17:06:04
Fait chaud là, 1 heure de course => exactement 1.5 kg de flotte en moins, ça va vite et j'ai pas carburé pourtant
Message édité par rosco le 09-07-2010 à 17:06:24
Profil supprimé
Posté le 09-07-2010 à 17:11:10
Je suis passé de 65kg a 62kg, je fais du +2/-2kg tous les jours ça me saoule de boire autant ...
doc tor
Posté le 09-07-2010 à 17:14:17
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
canard rouge
coin coin
Posté le 09-07-2010 à 17:36:23
Couru 2H45, enfin couru c'est beaucoup dire, 2H de jogging de pépé et 45mn de marche forcée, le tout alterné.
J'avais prévu de franchir le mur des 3 heures cette semaine, le temps en a décidé autrement.
A noter que c'est la première fois que j'ai le T-shirt entièrement imbibé de sueur puante et acide comme celle d'un alien, et les gouttes tombant du front étaient tellement grosses que j'avais l'impression de pleuvoir des cheveux, ce qui n'est pas banal.
---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
rosco
Posté le 09-07-2010 à 17:46:50
T-shirt classique en coton, non ? Car un t-shirt "respirant" est à peine mouillé même dans des conditions difficiles. Le mien est resté quasi sec alors que je suais bien de partout. Au tout début j'avais du coton, mais ça devenait vite trempé, puant et collant
oui, je suis pauvre et pingre, ce qui n'arrange pas les choses.
---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
Headspace
Posté le 09-07-2010 à 18:28:39
tu trouves des t-shirts sport à 5 euros chez decathlon et ils durent longtemps.
rosco
Posté le 09-07-2010 à 18:29:57
Les t-shirts Deefuz sont entre 6 et 8 € chez D4, ça changera bien du coton.
benji123
Posté le 09-07-2010 à 18:48:10
J'aime encore bien finir tremper comme un phoque
doc tor
Posté le 09-07-2010 à 18:51:04
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
rosco
Posté le 09-07-2010 à 19:55:53
Je viens d'acheter des débardeurs pour courir à 1.5 € pièce en super soldes ( http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 6blbl.html ), si t'es encore trop radin à ce tarif là Canard Rouge, faudra te faire soigner . Des Gola, ça doit pas être trop mal je pense, on verra bien . Coup de bol, car j'ai pris le dernier modèle blanc en L et il m'en fallait un donc ça tombe bien
canard rouge
coin coin
Posté le 09-07-2010 à 20:14:14
j'veux courir en montrant que je suis un mâle alpha dominant, pas un gayzou en lycra.
Si pour ça faut souffrir dans son habillement cotonneux, c'est un mal acceptable.
---------------
karlkox
Posté le 09-07-2010 à 21:01:12
Ce soir c'étais : 20 minutes de footing + 6*3 minutes à 90% de la VMA, récupération entre 1’30 footing + 10 minutes de footing de récupération + assouplissements
31° C au compteur, résultat : j'en ai chié C'est le cas de le dire, mal de bide à la 3ème fractoche, avec le cuissard qui appuie sur les intestins, c'étais supayr Ceci dit, je m'en sort avec les honneurs car je voulais toutes les faire du coup j'ai volontairement ralenti, j'avais l'impression de me trainer mais pas tant que ça en fait : 14.5 km/h de moyenne soit 89% VMA
benji123
Posté le 09-07-2010 à 21:53:08
J'ai encore mal le long de la cheville, ca a interet à passer