| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 12:57:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:15:11 ![]() Et coucouristedu33, ça donne quoi? |
xablen Seven Eleven | C'est clair 3H15, c'est un super temps. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
footeur81 | Bravo à tout les marathoniens.
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:32:38 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bravo à tous !! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah si justement. Je sors de blessure et je suis pas au top là. Je descends l'objectif provisoirement à 3h20, mais je suis pas certain d'en rester là vu ce qui a l'air de s'être passé pour des gens plus forts que moi.
hadjime | Féloches à tous ! Vraiment impressionnants ! |
Tiennvs | Bon 3h38 pour moi. Fail vu que je voulais passer sous les 3h30. Très durs les 7 derniers kilomètres. |
la poutance wacca wacca wacca | Et bravo à tous les finishers, dans l'objectif ou pas, ça reste un sacré morceau d'avalé |
clown69 |
Message édité par clown69 le 12-04-2015 à 14:28:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Cara45 est pas arrivé ?
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | @La Poutance: sur la fin, on a quand même bien accéléré Message édité par alvas le 12-04-2015 à 14:51:47 |
papillonnette | 3h51'56" environ. J'ai déclenché mon chrono un poil tôt donc il doit y avoir 3-4 secondes de delta en ma faveur pour mon temps réel. Très contente. Je ferai mon CR demain dans l'après midi.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour caudacien qui a du m'entendre au 25 ème |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 14:59:11 ![]() Maxouw en 3:34:51 Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 15:01:01 |
mkiman | Bon je fais un CR rapide de Cheverny, je prendrais le temps de lire le récits des warriors HFR.
Message cité 2 fois Message édité par mkiman le 12-04-2015 à 15:17:54 --------------- |
the_blob | un petit coucou , j'ai fail, des crampes comme j'en ai jamais eu et une envie de chier monumentale !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |