| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:13:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 16:14:44 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:13:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | Je vais me faire railler, mais je tente quand meme
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Fait moi un virement si tu ne sais pas quoi faire de ton fric (en plus tu as mon RIB déjà) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:38:33 ![]() ah oui tiens faudrait savoir quels sont pour vous les meilleurs tapis de course a moins de 300 € moins de 500 € ? |
the_blob | renardo, vise plus haut que 4h, vu ton temps sur 24, tu peux mieux faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:42:51 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:48:58 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:49:29 ![]()
en as10 en ce moment je galere a tenir le 4'29/km... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 16:49:52 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 09-04-2015 à 16:58:38 |
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
|
mykado |
Boucher-a-pied |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:24:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:30:41 |
babylone83 Corse :o |
C'etait moi merci Y'a plein de place ? Y'a des gens sur Paris qui pourrait m'inscrire ??? |
lucas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-04-2015 à 18:00:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mystiko |
16km/h, tu pourras même pas faire de l'AS42 dessus |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
babylone83 Corse :o |
Un tour chez kine + podologue + ostheo ne ferrai pas de mal |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Angelus | J ai jamais couru sur tapis. Ah si une fois pour le test lactique. Je manque d'elements de comparaison... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de podologue, vous changez de semelle tous les combien? |
Angelus | La derniere m a tenu 3 ans mais elle est morte de chez morte --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 | Je n'ai pas de semelle spécial |
Message édité par golfix le 09-04-2015 à 18:43:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |