| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | T'en as pas marre de te lamenter tout le temps ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 20:10:51 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'sais pas l'autre fois ça disait que c'était 2 efforts / travaux vraiment distincts ! Mais oui, je suppose que ça doit pas faire régresser... Message édité par Florent007 le 06-04-2015 à 20:14:43 --------------- BFV / STRAVA |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 20:25:46 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:41:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 06-04-2015 à 21:01:37 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 21:28:28 ![]() Tu as tout le temps de faire du 10km à l'automne |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | allez un petit débat sur la malto à l'approche des marathons |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu peux réévaluer en cours de plan dépendant de comment passent les différentes séances. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP | J'ai une question concernant la taille de theraband qu'il faut pour faire les exercices de renforcement qu'on m'a conseillé ici, 1m50 c'est suffisant?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 08:19:31 ![]() Faut faire cuire les pates avant Seb Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 08:29:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-04-2015 à 08:38:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 100g en deux repas oui easy. En général je compte 60g cru par portion. Y que les vendeurs de pâte qui veulent nous faire croire que c'est 100. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bagdarion | Hello j'ai du mettre en pause ma prépare semi: http://www.conseils-courseapied.co [...] 12sem.html Même si je n'ai pas d'objectif de temps pour ce semi, le terminer sera déjà bien (enfin .... j'espère pouvoir reprendre la semaine prochaine edit: si ça peut rentrer dans l'équation: j'ai un 10k prévu le 26-avril où je vise sub55 (mon 1er semi j'étais à 58') Message édité par Bagdarion le 07-04-2015 à 09:12:41 |
oranginaaaa | Forerunner 610 à 154 euros chez amazon.fr (avec ceinture). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |