| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:17:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Tu te mets un PR pour un 5.5 km ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
Le stadtlauf c'est LA course phare du coin, y'a 10'000 coureur etc etc bref je me met un PR au stadtlauf, pas sur la distance C'est une course que je voudrais faire tout les ans. Message édité par Angelus le 06-04-2015 à 16:30:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
babylone83 Corse :o |
|
Angelus | prout ( merci déguisé! )
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | maj Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-04-2015 à 16:35:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas du tout prévu de prendre de la malto ou quoi que ce soit de spécial perso. Je me dit que c'est psychologique ces trucs |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:43:59 ![]() ![]() |
Angelus | Pour ma course de samedi j'etais chargé comme un mulet! Mon ventre demande le divorce... (je sens que je vais regretter ce post) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-04-2015 à 17:04:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | Tout ça pour un 10k ? |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | mais m'sieur l'juge! il fallait que je sub40! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin en parlant dossard, j'arrive pas à me décider pour le 10k du championnat de France....
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 18:40:55 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 18:42:52 ![]()
|
Angelus | -6kg. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais j'ai un peu l'impression que ça va faire beaucoup pour que dalle... lol j'ai pas regardé à combien c'était exactement ! Mais dans ces eaux là ouais, ça fait un peu loin... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-04-2015 à 19:42:46 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai l'appart à Hyères ! C'est pas loin.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-04-2015 à 19:54:38 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait je crois que je vais pas faire de 10k avant un moment du coup, avec la piste qui arrive dans quelques semaines et l'été qui se profile....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |