| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 23:00:03 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
babylone83 Corse :o |
oranginaaaa | 6 jours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babylone83 Corse :o | Ca serait sympa d'avoir un fichier avec les courses prévu de chacun et les objectifs |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2015 à 09:42:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
--------------- Des images |
wintrow |
Il y a aussi l'endurance qui progresse beaucoup et qui permet de tenir longtemps" haut dans les tours". Cette métaphore automobile m'a donné envie d'envoyer les chevaux sur circuit, je vais aller me faire des 400 Perso : premier 10k en 42, j'en ai ensuite chié a passer sous 40. Record à 35'38. Je pense que je ne passerai jamais sous les 33. Message édité par wintrow le 06-04-2015 à 10:44:27 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 10:43:46 ![]() ![]() |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cara45 | Pour ma part malto, jeudi, vendredi et samedi. Dimanche matin, gato sport |
zoran |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP |
Défini doucement, parce que j'ai encore du mal niveau rythme, j'ai mon rythme "normal" et mon rythme de fractionné quasi à fond, les autres rythme je les tient pas et ma vitesse oscille beaucoup |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 06-04-2015 à 12:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 12:39:54 ![]() Petite course ce matin, Tiercé au Galop 3.3km.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 13:08:14 |
babylone83 Corse :o |
Why not. Je prépare ça et je te mp
Bah doucement, car stopper c'est pas bon. Trotinne meme a 9'okil c'est pas grave d'avancer comme une larve |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
zephs | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 Message édité par zephs le 06-04-2015 à 13:32:25 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 13:40:49 ![]() Marathon de Paris - 12 Avril 2015 Marathon de Cheverny - 12 Аvrіl 2015 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 20:23:42 |
maxouw Fuel hard, full send! | En gros tu prédis des fails à quasiment tous les sub3h20 et inversement |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 13:50:34 ![]() mais non c est une etudes de longue haleine avec des mathématiciens et un logiciel de calcul d algorithme supra complexe !!!! |
Juan Magan Petit mais puissant | Dans mon cas c'est sûrement vrai --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Mais du coup je vais réajuster l'objectif prochainement. Enfin quand j'aurai repris quoi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 14:11:42 ![]() ahh que j aime installer le doute chez les autres !!!! sur ceux je vaischier ciao !!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Juan Magan Petit mais puissant | Toi dans un restaurant de pâtes ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | ou ça https://youtu.be/yKP7jQknGjs?t=3m9s --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 06-04-2015 à 15:57:58 |
Angelus | Pour del, ma carriere de coureur en 1 sheet: Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 06-04-2015 à 16:35:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tiens, toi tu fais plein de fois les mêmes courses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 16:14:27 ![]() ne fait jms la barckley |
Angelus | Sur un malentendu je risquerais de tomber sur son bouquin! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |