| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:32:54 ![]() ![]() |
Angelus | Petit retour sur le zoot transition pack
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lucas77 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | On s'en cogne un peu que ce soit plus facile pour les filles non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | C'est de la discrimination |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est vrai ça, putain de femmes qui marchent sur nos plates bandes --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Par contre je trouve que les féminines sont moins souvent blessées que nous |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied | Il va coûter cher en frais de mutation |
oranginaaaa | Purée, malade depuis deux jours, j'espère être rétabli à temps... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:50:57 ![]() Bon allez, c'est parti pour 3x2000 AS10 r=2' (4'15/4'12/<4'12), j'espère que ma FC ne va pas trop culminer comme sur mes 4x1500 de la semaine dernière |
jpegfr | Cross Topic Tri:
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kham Le temps passe trop vite... | séance de frac "long" à AS10 aujourd'hui: 2*3*800@4'45/1'30 r=2. Avec ce vent qui souffle, impossible de caler une allure Du coup, j'ai tourné trop vite. (la 4eme, je l'ai faite avec mon collègue d'entrainement, qui n'a pas de montre GPS et voulait savoir à combien il tournait). https://www.strava.com/activities/277887255/laps La satisfaction, c'est la FC qui ne s'est pas envolée. Mais ce vent... Message édité par kham le 02-04-2015 à 14:08:54 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 14:45:00 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ouais la FC c'est quand même une variable qui bouge en fonction de pas mal de paramètres, effectivement faire beaucoup d'EF est un facteur pour la faire diminuer sur toutes les allures, je pense, car on ne fatigue pas trop l'organisme, tout en améliorant ses capacités. Et sinon, j'espère aussi que je vais prendre une "claque" dans le bon sens, mais je ne vais pas réévaluer mon objectif, car il est déjà super ambitieux, (-2' en 6 mois) on verra selon la forme le jour J si je peux pousser un peu plus dans les 3 derniers kilos. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 02-04-2015 à 15:34:57 --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 16:25:24 ![]()
|
Pour être honnête j'en sais trop rien vu que je ne cours plus à 165 Mon EA de mardi était montante avec le vent dans la gueule donc pas aisé pour comparer Aujourd'hui c'était du vallonné et une séance de côte donc pas comparable non plus
Disons qu'en novembre je faisais mes sorties 'endurance' à 6'26 okilo pour 165bpm, aujourd'hui je fais mon EF à 7okilo mais pour moins de 150bpm. Message édité par EvilTyler le 02-04-2015 à 16:35:08 --------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 17:02:37 ![]()
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-04-2015 à 17:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 17:11:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 17:14:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |