| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 23:05:12 ![]() ![]() |
lucas77 | Premier test des Puma Faas 500. Message cité 3 fois Message édité par lucas77 le 27-03-2015 à 00:42:02 |
mkiman |
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lucas77 | Non, je compte rester fidèle à mes NewBalance RC 1400V2 qui me servent sur toutes mes courses depuis un peu plus d'un an. Je les connais, et les apprécient énormément.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
clown69 | Sortie AS21/seuil ce soir.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jluc Nothing else matters ... | http://runners.fr/drop-et-toebox-e [...] r-l-image/ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 00:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 00:44:36 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 01:00:12 ![]() haha mac au dodo ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelus |
Message édité par Angelus le 27-03-2015 à 08:51:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 08:40:12 ![]() Bonjour |
Juan Magan Petit mais puissant | Otenpourmoa Zelus.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
remix84 | Je suis resté sage hier soir suite aux conseils des |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied | Le copilote de l'Airbus était coureur avec notamment au moins un semi marathon â son actif. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai lu qu'il avait couru "plusieurs marathons". Pour info il avait 27-28 ans.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 | Sois un Middle of the Pack runner : ni trop rapide, ni trop lent. Vu que sur HFR on a que des élites ou des tortues, on ne fera pas écraser d'avions. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 27-03-2015 à 09:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 09:58:33 ![]() Est-ce-que l'on sait si lors d'un marathon il se serait mangé le mur? Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 09:58:54 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 27-03-2015 à 10:01:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grounded Man with burning hair | Séance d'AS10 4x1000 R=1'10 hier, d'après JP elle est d'intensité moyenne, c'est donc pas une vraie séance d'AS10 pour se rassurer sur l'allure
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | 1'10 de récup sur des 1000 surtout à ces allures là c'est sur que ça complique la tâche. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 10:30:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 10:31:36 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Et donc difficulté moyenne pour un 4x1000 r=1'10 d'après le site, mais tout le reste est bien en difficulté forte.
Message édité par Grounded le 27-03-2015 à 10:49:03 --------------- Profil strava |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
babylone83 Corse :o | Question, quand vous faites vos 3*2000 a AS 10… vous les passez easy ou c'est dur ? /CMB proof Car me dire que je vais devoir faire 10k a cette vitesse en course,ca me semble chaud patate quand même |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |