| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
http://www.nutratletic.com/wp-cont [...] 1-2014.pdf plan à 3 seances par semaine et l'avant derniere semaine ils mettent 4 séances dont celle à 3*5000 Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-03-2015 à 20:07:46 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:06:52 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:22:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 20:23:36 |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:31:35 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message édité par maxouw le 24-03-2015 à 20:43:45 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:51:14 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
maxouw Fuel hard, full send! | Une solution pour déterminer l'AS42 d'un premier marathon c'est de courir un semi à fond un mois avant et d'enlever 1,5km/h à son AS21... Car pour courir le marathon à seulement 1km/h de moins que le semi, à moins de ne pas savoir se rentrer dedans sur le plus court ou d'être VH2/3/4, faut quand même une sacré endurance et expérience des marathons Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 24-03-2015 à 20:56:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 24-03-2015 à 21:10:58 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 21:14:31 ![]()
|
the_blob |
|
the_blob |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-03-2015 à 22:43:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |