| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:49:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon pour du 10km, la technique de Melvin: http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] &saison=-1
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 16:50:20 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 17:00:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 24-03-2015 à 17:16:44 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Après je connais pas trop les temps des Junior / Espoir, j'ai qu'un pote dans cette catégorie, il vient de faire 34'40 à Villeurbanne y'a 10 jours... Donc les temps de l'autre ça parait pas dément....
Ouais, mais là à faire autant de courses, même 2 x 10k les weekends, c'est quasiment sur que le gamin court après les goodies... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-03-2015 à 17:18:54 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lol il a des mois à 7 courses, c'est vraiment n'imp ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-03-2015 à 17:32:15 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:47:39 ![]() un rjac puissance 5 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon séance à midi, 42' EF @150bpm puis 29' EA @165bpm, c'est dur l'EF, faut se freiner constamment --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Juan Magan Petit mais puissant | Et moi première sortie longue où j'ai la pêche aujourd'hui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:22:07 ![]() je devrais surtout aller run sans montre rien !!! car quand je look les stats sur la montre, j ai qu une envie l arracher, la jeter a l eau et fracasser le premier passant qui marche a coté de moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 19:22:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je me suis forcé aussi aujourd'hui ... Nuit de merde et nez un peu pris... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WRC80 |
Edit : en passant vous validez ce plan ? http://www.athlete-endurance.com/t [...] aines.html Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-03-2015 à 19:40:10 |
Juan Magan Petit mais puissant | Heu t'as un lien vers ce plan ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Strava a toujours fait ça. Dans les laps il prend ta fraction en entier, que t'aies fait des pauses ou pas. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... | Douleur au mollet gauche aujourd’hui apres ma seance d’EF. Je le sentais venir...mon match de tennis etait de trop la semaine derniere Du coup, repos ou simple EF cette semaine? J’ai encore 3 bonnes semaines avant mon semi, je privilegie le repos? --------------- Le topic Asie du sud Est |
WRC80 |
http://www.nutratletic.com/wp-cont [...] 1-2014.pdf plan à 3 seances par semaine et l'avant derniere semaine ils mettent 4 séances dont celle à 3*5000 Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 24-03-2015 à 20:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |