| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-03-2015 à 15:05:29 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | SLM, compagnon de la galère aussi, féloches --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
clown69 |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R-jac |
Je mettrai les photos quand elles seront en ligne s'il y en a de moi |
Bagdarion | Ha oui tiens, ya ça aussi.
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 16:42:40 ![]() ![]() |
exeral | ya du gros level ici Message édité par exeral le 08-03-2015 à 16:51:46 |
Pedro_2004 | Voilà mon album photo du semi de Paris : https://www.facebook.com/media/set/ [...] 286&type=3
|
Bagdarion | ouinnnnnnnnnnn le mec c'est presque un unijambiste et il fait un temps qui me ferait rêver dans un semi
|
ashitaka | Semi d'Antony sans vraiment de but précis. A 15j de l'écotrail je voulais en garder un peu sous le pied et bien en fait j'ai été "forcé" de ne pas aller trop vite. Cardio OK mais pas de jambes, les quadri OK mais les ischio plus rien. Je pense que je vais surtout faire repos dans les 15j qui viennent pour essayer de récupérer de la fraîcheur.
|
caudacien | Bravo à tous les coureurs, pour vos réussites diverses.
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 08-03-2015 à 17:28:11 |
Rober_le_Perver |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lakana | Semi marathon mais à Antony. Message édité par lakana le 08-03-2015 à 17:44:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon, coup de gueule, mais le SAS préférentiel, c'était du foutage de gueule ce matin. On était VRAIMENT serré comme des sardines, à tel point que certains attendaient sur les côtés. Ultra sous-dimensionné quoi, l'avenue n'était pas assez longue pour doubler la taille de ce SAS? Du coup, une fois dedans, aucune possibilité de s'échauffer, vraiment aucune. Je passe sur le fait que pour y accéder, il faut remonter tous les autres SAS, que ça bouchonne sur les trottoirs, qu'on se retrouve à marcher dans le bois à travers les ronces, bref.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-03-2015 à 17:53:31 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:05:19 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Alvas, j'espère que passée la déception bien réelle sur un temps qui reste franchement correct, tu vas revenir sur ta décision.
--------------- Profil strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mouais je trouve ça un peu précipité comme décision --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac |
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:35:23 ![]() Plop, bravo aux coureurs du jour et merci pour les CR.. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
clown69 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Semi de Paris La course populaire que tu ne veut pas pour faire une perf entre gentlemen de la course à pied Message édité par Baihel le 08-03-2015 à 18:58:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |