| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:57:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair | Je cours facile 1h30 à jeun sans boire ni manger, et j'y prends même un sacré plaisir edit : et je peu même y mettre de l'intensité. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 05-03-2015 à 10:01:10 --------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maillot du club avec la licence pour l'instant ! Y'a tous l'équipement de l'entente dispo, jogging, sac de sport etc, mais ça risque de changer alors rien pris, puis la marque berk.....
Bah je pense qu'il a du oublier son short chez lui ! Il est sponso Adidas, comment il peut se retrouver avec le short élite des sponso Nike ! ^^ Message édité par Florent007 le 05-03-2015 à 10:02:04 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:01:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 10:06:15 |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. | La VMA c'est la vitesse à laquelle t'es à 100% VO2, donc ça doit quand même être assez valable pour des % proche de 100%
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 05-03-2015 à 10:06:39 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:11:24 ![]() ![]() |
Yoshikawa | J'en ai marre de l'EF Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-03-2015 à 10:12:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
Étrangement c'est plus difficile pour moi si j'ai eu un repas léger 4 heures avant et que je cours le midi, que si j'ai eu un bon repas la veille au soir et que je pars le matin. Message édité par Grounded le 05-03-2015 à 10:15:18 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:17:01 ![]()
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 05-03-2015 à 10:24:06 |
alvas Train hard. Win easy. | Tu fais ton nono quoi. Genre tu te plains "c'est dur d'être vieux" mais tu te la pètes quand même Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-03-2015 à 10:24:53 |
bikounou |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:26:47 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-03-2015 à 10:28:52 |
Angelus | en fait Juan c'est l'alter ego sympa de alvas si j'ai bien compris! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | sur showroomprivee il y a une VP Skechers --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Yoshikawa |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Up pour un dossard pour le semi |
|
the_blob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 10:43:43 ![]()
|
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant | Juan ça me va pas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-03-2015 à 10:48:36 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |