| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 13:04:57 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-02-2015 à 13:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 13:17:23 ![]() |
papillonnette | Ma prépa marathon se passe toujours bien, à part que je cours un peu trop vite en AS42, surtout dans des journées comme aujourd'hui où il a plein de boue : je passe en 5'30'' voire un peu plus lentement sur la boue et je compense à 5'05" derrière... c'est un peu débile, mais dans ma tête, je me dis qu'il me faut une moyenne de 5'15-5'20 J'ai 2 questions. Message édité par papillonnette le 22-02-2015 à 13:21:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. | Faut surtout que le kilométrage de ta SL ne dépasse pas 30% de ton kilométrage hebdo. Et en durée, pas la peine d'aller au-delà de 2h15 je pense (après c'est trop de fatigue pour un gain minime). Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-02-2015 à 13:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 13:25:22 ![]() hop ce message de papilonnette etait sponsorisé par la ligues des femmes qui mettent minable leurs cheris !! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. | Bah essaie de courir 4x/semaine déjà pour commencer, dans des bonnes conditions. Après, si t'es pas super motivé ou que tu préfères faire la fête, c'est ton choix, mais ça sera plus compliqué. Je ne porte pas de jugement hein, c'est juste que ta situation est "normale". Moi aussi dans ma vie j'ai eu des périodes où je n'avais pas envie d'être sérieux dans le sport, et du coup, j'en attendais rien... en ce moment je suis assez motivé car les résultats sont là, et je trouve un équilibre, alors ça va. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-02-2015 à 13:30:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 13:31:14 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alvas Train hard. Win easy. |
|
caudacien |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 13:37:44 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
|
titounne | Sortie on profite du soleil et on fait la touriste pour moi ce matin --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 14:53:20 ![]()
|
papillonnette |
Et ma deuxième réflexion était de me demander sur la période plus difficile du plan, comment adapter le plan pour y intégrer un semi en allure semi. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
papillonnette |
the_blob | tain de grippe rhume !!!!!
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wazany | bijour, --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
titounne |
--------------- Des images |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | En plus je crois que mes pegasus commence a tirer la gueule je me choppe des ampoules sur chaque sortie que je fais qui sont un peu longue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-02-2015 à 16:49:51 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
babylone83 Corse :o | Petite sortie de 30"/30" ce matin, j'ai bien kiffé Test de ma nouvelle montre Garmin 220, j'étais bien claqué par ma semaine, j'ai pu courir qu'une fois cette semaine en plus Je me suis senti bien lent, mais les sensations étaient bien sympa tout de meme, Et ma FC est toujours aussi haute ! je pensais que c t ma première montre FC qui déconnait, mais pas du tout https://www.strava.com/activities/258245202 Message édité par babylone83 le 22-02-2015 à 17:05:36 |
papillonnette |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon j'ai rencontré "Jeff" et j'ai discuté avec lui ce matin: http://jeff-courseapied.blogspot.fr/
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-02-2015 à 17:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 17:22:29 ![]() pique les yeux le design du blog !! c est un desigual ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 17:26:31 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est très bien Desigual !!! (d'ailleurs ils vont faire une gamme running pour info ) Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-02-2015 à 18:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |