| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
WRC80 |
Y'a plus qu à Edit : j'avais testé chez D4, les 46 m'allaient pile poile... 47 trop grand... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 19-02-2015 à 15:26:03 |
WRC80 | nimbus 16 !
|
Message édité par Grounded le 19-02-2015 à 15:36:36 --------------- Profil strava |
WRC80 | on parlait pas de la meme course, forcément |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
lucas77 | Pour faire des économie de bout de chandelle c'est souvent moins cher de s'inscrire par la poste que sur le net. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:31:17 ![]() ![]() |
WRC80 |
la couleur c'est le dernier de mes soucis, même en rose fluo, si je suis bien dedans, je prends je verrai bien lors du 1er test, si vraiment je ne me sens pas bien alors je renverrai Message édité par WRC80 le 19-02-2015 à 16:32:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob |
hardt Well, that shits on my day. | Il vaut mieux éviter de courir avec de la fièvre quand même, un petit rhume, je dis pas, mais repousse si tu es encore fiévreux |
R-jac | Depuis dimanche j'ai une douleur/gène dans la zone en haut du tendon d’Achille/en bas du mollet sur la jambe droite. Ça m'a fait sauter 1h d'EF prévu lundi. Hier je ne le sentais quasi plus, pas de problème pendant et après mon 2*4000, par contre ce matin grosse douleur à nouveau |
ashitaka |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
calamity14 |
|
Bagdarion |
Le strava kivabien pour les curieux: https://www.strava.com/activities/257142104 Confirmation que les BP ne ce sont pas envolés, stablent autour des 160-165, sauf sur les 500 derniers mètre car j'ai accéléré pour tester si je pouvais. Va falloir que je fasse un travail sur le souffle je pense, car même si les BP ne ce sont pas envolés je devais quand même un peu gérer le souffle. Message édité par Bagdarion le 19-02-2015 à 19:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:34:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:37:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 19:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 19:44:57 ![]() quoi elle a pas 12 ans |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alvas Train hard. Win easy. | Dans 5 ans on trouvera ces chaussures ridicules et on dira "à l'époque certains portaient ça, lol" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
djudju14 | Je confirme le pantalon est bien ajusté, mais vous pouvez toujours courir ( |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-02-2015 à 21:12:58 |
the_blob |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Faudrait que les podologues et médecins fassent entendre leur voix... mais c'est sans espoir face à la puissance du reste ! Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 19-02-2015 à 21:35:30 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense pas qu'une PME française va détroner Nike et Adidas sur ce marché là. C'est un peu comme BV Sport, ils peuvent se payer qq traileurs ou "top5 français sur 10k", mais ce n'est pas demain la veille qu'on verra un top mondial en porter. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-02-2015 à 21:42:33 |
Angelus | Comme pour les appareils photo 24MP, plus c'est mieux, alors qu'avec 6MP tu t'en sors merveilleusement bien ... si tu sais les utiliser Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 19-02-2015 à 21:46:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message édité par Baihel le 19-02-2015 à 21:58:56 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |