| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Oki, en fait c'est exactement ce que je pensais à la base, virer les trucs un peu trop "agressifs" niveau reprise de VMA courte, qui sur un objectif si court me semblaient pas vraiment utile ! Sinon j'ai ça au programme au club, que je peux aussi compléter par plus de séances à coté : https://onedrive.live.com/embed?cid [...] True" Edit: Enfin c'est pas vraiment ça, il a été modifié légèrement, y'a plus les tests VMA et 2-3 trucs ont changé, pas encore reçu le nouveau, mais ça y ressemble ! Message édité par Florent007 le 07-02-2015 à 19:45:26 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:44:01 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Y'a qui aux Foulées de Vincennes demain ?
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ce survêt fait fureur ! Sinon la mienne ouais c'est son plaisir ultime courir ! Elle attends que ça, au moment où je sors la paire de chaussures, ou le moindre habit running du dressing, elle est devant la porte à sauter comme une folle et à pleurer pour qu'on l’emmène ! Comme j'ai dit, elle fait en moyenne une cinquantaine de bornes par semaine entre moi et ma femme, et c'est pas ça qui la calme, c'est une vraie pile.... Après comme tous les chiens, il faut bien faire attention aux coussins sous les pattes, l'hydratation, la chaleur etc ! Bien les laisser s’arrêter à leur guise pour qu'ils respirent comme ils en ont besoin etc.... Mais c'est très endurant, j'ai lu que sur les battus de chasse, au GPS les Jacks peuvent faire dans les 50km par jour, et plusieurs fois par semaines.... Mais si t'es en montagne, peut être mieux un plus gros chien !? Genre un Border, ça adore courir aussi, et y'a moins de risque à mon gout, car quand je vois ma chienne, avec ses toutes petites pattes, faut se dire que la distance est amplifié en rapport, et qu'elle court en sprint constant ! Par contre en montagne, ou ailleurs d'ailleurs, genre en Corse cet été, quand on fait une randonnée de plusieurs heures, ou sur une journée, elle suit sans broncher ! D'ailleurs faut que je test de lui mettre ma montre autour du collier, et de la suivre en vélo, je pense qu'elle doit taper le 10k en 25 minutes sans soucis ! Edit: En cherchant je tombe sur ça : https://www.facebook.com/pages/Kyra [...] 1737977723 Un Jack qui fait plein de courses, de trail, même un marathon ! ^^ Mais ça me parait trop perso, moi pour courir je lui fait pas plus d'une heure et demie / 2H... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-02-2015 à 20:21:58 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 20:24:42 ![]() Ça fait plaisir de reprendre la CAP (~30') après 10 jours de repos |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:24:42 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
WRC80 | @ashitaka Message édité par WRC80 le 07-02-2015 à 20:35:32 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 20:45:32 ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 07-02-2015 à 20:55:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 21:00:16 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:06:25 ![]() si on court en ton nom c est gratuit Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 22:06:42 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 07-02-2015 à 22:55:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lucas77 |
|
hardt Well, that shits on my day. | |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 07:21:13 ![]() Nuit |
maxouw Fuel hard, full send! | Bonne course à tous !
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bien dormi pour une fois, sûrement car je n'ai pas préparé spécifiquement ce 10 |
klougist | Bonne course à tous! |
R-jac | Fait chier parcours modifié à cause de la neige ce matin, je vais être tout perdu de ne pas pouvoir étudier le parcours et établir une stratégie |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
babylone83 Corse :o | |
Je ne te remercie pas pour les liens, j'ai craqué pour un short, un ML et un MC que je trouvais un peu cher ailleurs, allez, encore 90euros dans des fringues de running. J'ai une copine qui court en bougeant ses jambes latéralement, vous auriez des conseils pour corriger sa foulée ? edit : je cherche une vidéo pour mieux visualiser, mais ça se voit souvent chez les débutants/les gens qui ne vont pas pouvoir continuer Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 08-02-2015 à 10:13:37 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
calamity14 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par calamity14 le 08-02-2015 à 11:02:34 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'inaugure les résultats du jour, en attendant les PR... 10km Foulées de Vincennes... Objectif : 41 min... Réalisé... : 41min .... Perfect! Bon c'était bien parti, levé en bonne forme sans me presser... 7H30... ptit déj à 8H10 pour un départ à 9H15, 3 biscottes et un thé devant Dora l'exploratice qui me fait rire comme un fou Ca fait 1 mois que j'ai pas dépassé les 12km de distance à l'entrainement, j'ai repris après mi décembre après un long arrêt, 2 à 3 séances/ semaine au mieux depuis. L'échauffement de 3,5 km est déjà trop long par rapport à mes prévisions, je pense que je vais le payer en fin de course... Sas de départ pas respectés évidemment, mais vu le temps moyen de l'année dernière (42min) je me dis que ce sera pas génant... 1er km en 4'20 puis slalom permament jusqu'au 5ème km avant de trouver un rythme normal. Du 5ème à l'arrivée, je me cale dans la roue d'un V4 né en 1944 (c'est écrit sur son débardeur Ca devient dur au 6ème, je suis juste musculairement et déjà juste au niveau du souffle, manque de résistance assez flagrant mais qui me surprend pas du tout avec l'entrainement que j'ai eu dernièrement. 8ème km, je me fais doubler par un extraterestre de + de 80kg, grosse foulée talon bien lourde, tshirt coton, short années 90, chaussures kalenji entrée de gamme à 30€ et lacets défaits ! la totale ! Je comprend pas 9ème je souffle comme un goret mais j’accélère. 41 min tout pile, assez content, j'avais probablement déjà le sub40 aujourd'hui malgré le manque d'entrainement. Bref, j'ai pas vu le temps passer... trop court comme distance, même pas eu le temps d'apprécier le moment Message édité par Baihel le 08-02-2015 à 11:34:44 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo baihel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
r0ckw1ld3r |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |