Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40958426
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-02-2015 à 09:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bikou ne se blesse jamais quand il monte sur une planche.  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 09:02:29  profilanswer

n°40958577
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2015 à 09:20:34  profilanswer

hey,  

bon ca fait 1 poil plus d'un mois que j'ai commencé à courir  

je cours toujours aussi lentement :p mais bien plus longtemps maintenant, et mon genou me fait presque plus du tout mal ( merci mon kiné )  

là je fait des séances de 50' en général, mais j'aimerai bien commencé à faire du fractionné, vous pensez que c'est bien ou que je doit plutôt continuer à faire des sorties longues ( oui 50' pour moi c'est long quand meme )  

ou alors faire 1 sortie de 30' puis une autre de 50' je cours que 2x par semaines car j'ai aussi 2 grosses sessions de muscu avec le kiné par semaine

n°40958648
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 09:28:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Bikou ne se blesse jamais quand il monte sur une planche.  :o

Je ne fais qu'un avec mes planches :o

n°40958681
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 09:32:27  profilanswer

babylone83 a écrit :

hey,  

je cours toujours aussi lentement :p mais bien plus longtemps maintenant, et mon genou me fait presque plus du tout mal ( merci mon kiné )  

là je fait des séances de 50' en général, mais j'aimerai bien commencé à faire du fractionné, vous pensez que c'est bien ou que je doit plutôt continuer à faire des sorties longues ( oui 50' pour moi c'est long quand meme )  

ou alors faire 1 sortie de 30' puis une autre de 50' je cours que 2x par semaines car j'ai aussi 2 grosses sessions de muscu avec le kiné par semaine

Varie tes allures pendant un footing. Genre après 15' tranquilles, tu vas un peu plus vite pendant 5' puis tu relâches le temps qui te convient et tu recommences. Tu te laisses 10' à la fin tranquilles, pour récupérer.
Sur ton 2e footing, tu peux faire des lignes droites de 10" récupération 1'50, une dizaine. Les 10" à fond mais dans la limite où le mouvement reste propre, donc pas courir comme un dératé tout démantibulé ;)

Soit tu fais les deux dans ta semaine, soit tu en fais une de chaque par semaine en alternance.

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 06-02-2015 à 09:36:00
n°40958695
Polopop
Posté le 06-02-2015 à 09:33:47  profilanswer

babylone83 a écrit :

hey,  

Avant de commencer à fractionner, je pense qu'il est important d'avoir une bonne base de foncier.
Je vote donc pour endurance en essayant d'augmenter progressivement la durée.

n°40958707
babylone83
Posté le 06-02-2015 à 09:35:12  profilanswer

bikounou a écrit :

Varie tes allures pendant un footing. Genre après 15' tranquilles, tu vas un peu plus vite pendant 5' puis tu relâches le temps qui te convient et tu recommences. Tu te laisses 10' à la fin tranquilles, pour récupérer.
Sur ton 2e footing, tu peux faire des lignes droites de 10" récupération 1'50, une dizaine. Les 10" à fond mais dans la limite où le mouvement reste propre, donc pas courir comme un dératé tout démantibulé ;)

hum pas mal ca ! ca permet de varier un peu les plaisirs :)

n°40958716
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 09:36:20  profilanswer

babylone83 a écrit :

hum pas mal ca ! ca permet de varier un peu les plaisirs :)

J'ai complété ;)

n°40958741
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 09:38:27  answer

Je change a la sensation, certaines séances sont plus rapides si je me sens bien. Quand je dis plus rapide c'est 4'45/km en moyenne.

Je vise 3h10, j'avais couru en 3h09 en suivant un plan un peu similaire mais avec moins de km :o

Hier soir j'ai du faire ma sortie a 22h30 et des gens m'ont félicité dans la rue :sol:

n°40958800
drkakumba
Posté le 06-02-2015 à 09:42:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Laise tomber tu trouveras jamais rien....
J'ai le même soucis que toi, je trouve pas une paire de gants qui m'évite d'avoir mal aux doigts...Car c'est même pas le bout des doigts qui pique, c'est vraiment douloureux moi...
Ca doit être un genre de syndrome de Reynaud...

Je vais essayer le Ginko Biloba, je connais qqun qui a eu du mieux avec ce complément...

Ah ouai :??: J'essaye de faire bouger mes doigts en courant pour la circulation mais au bout de 5mn j'ai déjà froid, mes doigts changent pas de couleur enfin ils sont rouges quoi :o j'arrive a les bouger un peu mais le pire c'est quand tu retournes au chaud la douleur :cry:  

Sinon http://www.i-run.fr/accessoires/Bo [...] _8232.html  

WindStopper pour une protection optimum contre le froid et le vent

Je regarde entre under armour et eux mais au pire si j'ai encore froid je me fais rembourser :o

n°40959150
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2015 à 10:13:12  profilanswer

drkakumba a écrit :

Ah ouai :??: J'essaye de faire bouger mes doigts en courant pour la circulation mais au bout de 5mn j'ai déjà froid, mes doigts changent pas de couleur enfin ils sont rouges quoi :o j'arrive a les bouger un peu mais le pire c'est quand tu retournes au chaud la douleur :cry:  

Je regarde entre under armour et eux mais au pire si j'ai encore froid je me fais rembourser :o

J'essaie de les bouger, mais ça ne suffit pas :)
Le pire, c'ets que parfois, pour les mêmes conditions de température/vent, ben ça se passe bien (genre la Saintelyon 2013, je n'ai pas eu de soucis...)
Mais oais le pire quand t'arrives au chaud putain :fou:
Ca me rendrai méchant tellement je dérouille

Spoiler :

J'ai failli faire un malaise une fois arrivé à la piscine suite à un trajet en vélo tellement la douleur était intense :D kakamou vomito et tout une fois au chaud...

Pourtant je mets de plus en plus souvent un bonnet (avec un bonnet t'as moins froid aux mains :o )
Et malgré ça (et ma chevelure dense, kacedédi @mac ) ben c'est pas top...
J'ai ces gants là: http://www.i-run.fr/accessoires/Bo [...] 28170.html
Et parfois, ben ça marche pas :spamafote:
Je pense que ceux que tu montres sont trop légers :)

Tu peux essayer ceux là: http://www.i-run.fr/accessoires/Bo [...] 29350.html
Comme ça on partagera nos expériences :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 10:13:12  profilanswer

n°40959271
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 10:21:15  profilanswer

bon, il me faut ma seance du midi là, j'espere que je vais avoir de meilleurs sensation que les deux precedentes ...
j'ai meme pas envie de courir.

n°40959345
Bagdarion
Posté le 06-02-2015 à 10:26:11  profilanswer

Bonjour :hello:

Bonne nouvelle: J'ai enfin reçu mes semelles orthopédiques.
Je ne les ai pas encore testé, j'espère qu'elles règleront mes problèmes :bounce:

Mauvaise nouvelle: je n'ai pas couru depuis mi-décembre et j'ai mon premier 10kms officiel le 8 mars.

Initialement j'espérais que ce 10kms me donne un point de repère pour calculer mes allures d'entrainements pour mon premier semi fin mai. Mais je pense que ce ne sera pas pertinent, vous confirmez?

Je comptais faire 2 séances par semaine jusqu'au 10kms. D'après-vous, je fais juste des séances d'EF ?
Mon objectif de tortue est de faire sub60 [:fatal] (et officieusement sub55)
Avant les fêtes c'était accessible, mais aujourd'hui je doute...

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 06-02-2015 à 10:26:24
n°40959476
caudacien
Posté le 06-02-2015 à 10:35:57  profilanswer

the_blob a écrit :

bon, il me faut ma seance du midi là, j'espere que je vais avoir de meilleurs sensation que les deux precedentes ...

Bizarrement, c'est parfois les séances ou j'ai vraiment pas envie d'y aller ou je me sens le mieux [:klemton]

n°40959485
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 10:36:09  profilanswer

drkakumba a écrit :

Moi j'ai vite chaud aux mains quand je cours :D  là ça va que je marche un peu donc j'ai encore besoin de mes petits gants nike, mais dès que je vais faire du full CAP, si ça arrive un jour :o , adieu gants et bonnet   [:msaint]

J'ai ça pour homme :o http://www.i-run.fr/accessoires/Bo [...] 16377.html

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 06-02-2015 à 10:38:05
n°40959646
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 10:47:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Bizarrement, c'est parfois les séances ou j'ai vraiment pas envie d'y aller ou je me sens le mieux [:klemton]

pareil , c'est déjà arrivé  :D

n°40959675
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 10:48:50  profilanswer

bikounou a écrit :

Moi j'ai vite chaud aux mains quand je cours :D  là ça va que je marche un peu donc j'ai encore besoin de mes petits gants nike, mais dès que je vais faire du full CAP, si ça arrive un jour :o , adieu gants et bonnet   [:msaint]

J'ai ça pour homme :o http://www.i-run.fr/accessoires/Bo [...] 16377.html

tenue de power ranger pour ma part + coupe vent + gants + bonnet !!

n°40959787
nicoevo02
Posté le 06-02-2015 à 10:56:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Le pire, c'ets que parfois, pour les mêmes conditions de température/vent, ben ça se passe bien (genre la Saintelyon 2013, je n'ai pas eu de soucis...)

Spoiler :

J'ai failli faire un malaise une fois arrivé à la piscine suite à un trajet en vélo tellement la douleur était intense :D kakamou vomito et tout une fois au chaud...

Pourtant je mets de plus en plus souvent un bonnet (avec un bonnet t'as moins froid aux mains :o )

T'as essayé avec des sous-gants en soie en plus ?

n°40959881
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2015 à 11:02:55  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

T'as essayé avec des sous-gants en soie en plus ?

Yep.
Ca change peu de choses :)

n°40959947
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2015 à 11:06:53  profilanswer

@la poutance: je suis aussi confronté au problème.  

En hiver, lorsqu'il fait froid, et pire froid et humide, j'ai les extrémités gelées, et les mains qui changent de couleur... et je n'arrive quasi jamais à trouver la bonne température. Soit je reste gelé, soit j'ai vraiment trop chaud et après je transpire des mains.

Au passage, jouer au tennis dans ces conditions, c'est l'enfer :/

n°40959976
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2015 à 11:08:11  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Mauvaise nouvelle: je n'ai pas couru depuis mi-décembre et j'ai mon premier 10kms officiel le 8 mars.

Initialement j'espérais que ce 10kms me donne un point de repère pour calculer mes allures d'entrainements pour mon premier semi fin mai. Mais je pense que ce ne sera pas pertinent, vous confirmez?

Je comptais faire 2 séances par semaine jusqu'au 10kms. D'après-vous, je fais juste des séances d'EF ?
Mon objectif de tortue est de faire sub60 [:fatal] (et officieusement sub55)
Avant les fêtes c'était accessible, mais aujourd'hui je doute...

Il te reste 4 semaines de "prépa". Donc ça sera de toute façon trop court. Et en plus il faut reprendre progressivement. Donc effectivement ça sera trop court pour être pertinent. Mais bon faut aussi relativiser, parce qu'au début on progresse vite, donc t'aurais été au top de ta forme sans blessure. Mais 3 mois après t'aurais encore progressé, et tes résultats passés n'auraient pas été pertinent à 100% non plus.  

Bon après je suis pas coach. Mais je te conseille de vraiment reprendre avec de l'EF, 2 séance / semaine oui, mais surtout faire varier la durée progressivement. Reprendre par une première course de 30'. Puis une de 45'. La semaine d'après ajouter 15' à la première course.  Et grosso modo, tu ajoutes 15' ou 30' par semaine.  

Faut s'y tenir parce qu'au début on se sent quand même bien, et on a tendance à reprendre trop vite je pense. Ensuite tu peux peut être mettre un peu d'AS10 -15'' ou -20''/km la 3ème et 4ème semaine histoire d'enclencher la machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-02-2015 à 11:08:55

---------------
Profil strava
n°40959995
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-02-2015 à 11:09:16  profilanswer

A vous qui avez froid aux mains en courant, vos bras sont statiques, balancent beaucoup, sont orientés vers le bas, le haut.. ?
Ou qu'importe la position, vous avez les extrémités gelées ?
Vous avez les mêmes symptômes aux pieds ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40960004
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 06-02-2015 à 11:09:56  profilanswer

Bonjour [:bakk12]  
Ce vent... [:bakk52] Antoine se serait envolé :o
http://reho.st/preview/self/f44e4406d8ce7b3e4439a996dc859e5e6df26ec2.jpg
https://www.strava.com/activities/251029679

n°40960016
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2015 à 11:10:40  profilanswer

golfix a écrit :

A vous qui avez froid aux mains en courant, vos bras sont statiques, balancent beaucoup, sont orientés vers le bas, le haut.. ?

Ce n'est pas qu'en courant, quoique en courant ça va un peu mieux. Mais dans la vie de tous les jours, dès que je suis dans un endroit froid et humide, c'est pas terrible. Dans mon appartement c'est chaud et sec => aucun problème.

n°40960067
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-02-2015 à 11:13:55  profilanswer

n°40960089
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 11:15:36  profilanswer

the_blob a écrit :

C'était une question?
Seuil! 3*12' R3' AS21  :bounce:

n°40960110
drkakumba
Posté le 06-02-2015 à 11:17:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Spoiler :

Les tiens ont l'air sympa, je regarde les Salomon merci ;)

golfix a écrit :

Mes bras bougent normalement mais j'avais tellement froid que par moment je courais les mains dans les poches :lol: Il faut dire que hier c’était neige + vent du nord, j’étais en short et pas froid aux pieds ni ailleurs juste aux mains :(

C'est bien la première fois que j'ai aussi froid, vivement l'été :o

n°40960173
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2015 à 11:21:10  profilanswer

golfix a écrit :

Perso c'est tout le temps, dès que la température baisse un peu (pas fait gaffe à l'humidité pour voir si j'observe la même chose qu'alvas).
Les mains deviennent bleues, puis rouges dès que je rentre. ET la peau qui sèche à mort.
En courant, en me promenant, vélo...etc

Tout ça sans avoir froid en fait...Juste les mains qui gèlent..

Je vais acheter le complément évoqué dans un post plus haut (Ginko Biloba) et voir ce que ça donne :)

n°40960195
djudju14
Posté le 06-02-2015 à 11:22:44  profilanswer

Pour le froid, des sous-gants de VTTistes c'est pas mal du tout. En dessous de vrais gants bien entendu :o

édit :
http://www.decathlon.fr/sous-gants [...] 14962.html

Message édité par djudju14 le 06-02-2015 à 11:24:10
n°40960208
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 11:23:31  profilanswer

bikounou a écrit :

C'était une question?
Seuil! 3*12' R3' AS21  :bounce:

ouaip,

as21 c'est pas du seuil, c'est de l'as21, non ?

n°40960218
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 11:24:13  answer

the_blob a écrit :

ouaip,

C'est du "seuil -"  [:negro]

Mais ça peut être considéré comme du seuil si tu t'approches du record du monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 11:24:44
n°40960233
michplat
Posté le 06-02-2015 à 11:25:08  profilanswer

Petit retour sur mon début de préparation marathon, j'en suis comme beaucoup du topic [:bobbylebucheron:4] à la semaine 4 du plan JP 13 semaines.

Pour l'instant ça passe pas trop mal j'ai commencé à rentrer progressivement une 4ème séance dans la semaine (nouveau pour moi) j'y vais progressivement pour augmenter pas trop vite la charge.

Malgré cela j'ai déjà battu mon record de kilo en une semaine et par mois [:hido45:1]  

J'ai aussi des nouvelles chaussures, vu que c'est pour le marathon je suis pour la première fois allé dans un magasin pour avoir des conseils et essayer le modèle.

Je suis sorti avec des Brooks Ravenna 5, j'ai fait déjà 100 km avec, j'ai balayé toutes les allures et ça le fait [:roger21:3]  

Elles devraient pouvoir m'envoyer au bout des 42.195

Bonne suite à tous

n°40960268
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 11:27:36  profilanswer

ok, c'est donc du seuil pour moi  :o

n°40960287
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 11:28:48  profilanswer

the_blob a écrit :

ouaip,

C'est souvent assimilable... T'as qu'à les courir à 5'15/km ou 5'10 :o  (j'avais mis un 4' à la place des 5' :lol: )

n°40960452
the_blob
Posté le 06-02-2015 à 11:41:06  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est souvent assimilable... T'as qu'à les courir à 5'15/km ou 5'10 :o  (j'avais mis un 4' à la place des 5' :lol: )

roule pour 3*12'@5'10 avec R3'

sinon, l'as42, c'est pour bientot ?  :D  

je vais encore bien mourir , je le sens  :lol:

n°40960473
Bagdarion
Posté le 06-02-2015 à 11:43:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Il te reste 4 semaines de "prépa". Donc ça sera de toute façon trop court. Et en plus il faut reprendre progressivement. Donc effectivement ça sera trop court pour être pertinent. Mais bon faut aussi relativiser, parce qu'au début on progresse vite, donc t'aurais été au top de ta forme sans blessure. Mais 3 mois après t'aurais encore progressé, et tes résultats passés n'auraient pas été pertinent à 100% non plus.  

Bon après je suis pas coach. Mais je te conseille de vraiment reprendre avec de l'EF, 2 séance / semaine oui, mais surtout faire varier la durée progressivement. Reprendre par une première course de 30'. Puis une de 45'. La semaine d'après ajouter 15' à la première course.  Et grosso modo, tu ajoutes 15' ou 30' par semaine.  

Faut s'y tenir parce qu'au début on se sent quand même bien, et on a tendance à reprendre trop vite je pense. Ensuite tu peux peut être mettre un peu d'AS10 -15'' ou -20''/km la 3ème et 4ème semaine histoire d'enclencher la machine :o

Je te remercie pour ta réponse :jap:
Je pensais effectivement faire quelque chose comme tu l'indiques.
Je vais considérer la "prépa" du 10kms comme une remise en route en douceur.
Après cette course,  pas le choix je dois passer à 3 séances / semaines et suivre le plan prépa "finir un semi" du site conseil-càp en 12 semaines  [:guilletit:4]

n°40960633
lucas77
Posté le 06-02-2015 à 11:54:50  profilanswer

the_blob a écrit :

Bon biKou ta déjà répondu, mais moi j'ai bien aimé ma séance test du jour (j'ai pas encore commencer de plan) : la 5eme séance optionnel du plan Gerard Martin en 8 semaine (ca fait long comme titre) :
30' EF + 15 AS42 + 15 RAC.

golfix a écrit :

Mes bras balance. L'année dernière je n'avais pas de gants, et je tremblais pour rentrer chez moi. J'avais du mal a sortir les clefs coincé dans la poche secrete de mon collant.
Cet année j'ai investie dans une paire de gant, et la douleur se fait juste ressentir si il fait vraiment froid, et bien sur lors du retour au chaud.
Pro tips : ne pas se jeter sous une douche brulante direct après, comme je l'ai souvent fait. C'est pire.

n°40960714
bikounou
Posté le 06-02-2015 à 12:00:19  profilanswer

the_blob a écrit :

roule pour 3*12'@5'10 avec R3'

sinon, l'as42, c'est pour bientot ?  :D  

je vais encore bien mourir , je le sens  :lol:

Ben c'est ce que j'allais dire! Faudrait peut être basculer sur l'AS42!
On est à 9 semaines de la course il me semble, donc à partir de la semaine prochaine, c'est comme d'hab sauf que l'AS10 sera remplacé par de l'AS42 :D
Donc des grosses fractions, plusieurs ou une très longue, et de plus en plus chaque semaine pour arriver au max 3 semaines avant la course  :bounce:  
Par contre sur 1h-1h15, ça va être un peu court... Peut-être que la mono fraction serait plus efficace...
Le truc c'est que l'échauffement et le cool down seront plus court donc ça laisse quand même 40 à 55' d'allure spé! et les récupe peuvent être courtes!
4*10' - 3*15' - 2*20' - 30' - 30' + 15' - 30' + 20' - 55' - 40' - semaine marathon   R=1'

Et voilà, tu gardes ça sur un petit post-it sur ton écran et tu as ton programme ;-)
L'autre séance tu fais de l'AS21 et les autres footing bikouEF et autres LD  :bounce:  

n°40960888
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 12:16:07  answer

En parlant de froid, est-ce qu'il y a une relation entre le froid et la fc à votre avis ?

Je manque de recul, sur ma sortie d'hier j'ai l'impression d'avoir une fc un peu haute, je sais pas si c'est le froid ou la bise...  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 12:16:17
n°40960913
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 12:17:57  answer

Normalement elle baisse un peu avec les températures  :D  

n°40961042
babylone83
Posté le 06-02-2015 à 12:33:40  profilanswer

bikounou a écrit :

Soit tu fais les deux dans ta semaine, soit tu en fais une de chaque par semaine en alternance.

Polopop a écrit :

Avant de commencer à fractionner, je pense qu'il est important d'avoir une bonne base de foncier.
Je vote donc pour endurance en essayant d'augmenter progressivement la durée.

bikounou a écrit :

J'ai complété ;)

OK je vais alterner :)

n°40961090
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2015 à 12:40:10  profilanswer

Mac je voulais une photo de tes chaussures, pas de tes jambes !  :o  

:D

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)