| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:18:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 00:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:18:36 ![]() ils ont meme fait la course ensemble non c est le meme gabarit meme foulée , meme gestuelle !!!! hummmmm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 00:21:00 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:46:01 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour les détracteurs de Nike : http://www.wanarun.net/blog/nike-technique-41301.html --------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain m@c --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alors c'est vrai que Nike c'est quand même pas donné, je suis bien placé pour le savoir car c'est la seule marque que j'utilise, et c'est vrai aussi comme il est dit dans l'article que l'effet mode de quand on était jeune est bien présent ! Perso c'est vrai que pour moi niveau look y'a absolument pas photo entre Nike et les autres marques, mais je pense que l'image de Nike que j'ai depuis que je suis gamin y est effectivement pas pour rien ! Après tout ça pour dire que mode ou pas, et en faisant abstraction du prix, pour moi Nike fait de très bons produits techniques ! Message édité par Florent007 le 12-01-2015 à 03:03:39 --------------- BFV / STRAVA |
Angelus | la moitié du topic trail qui a fait la Sainté 2013 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 08:39:27 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 12-01-2015 à 11:04:59 |
babylone83 Corse :o |
|
maxxetx | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:35:37 ![]()
|
bikounou |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
the_blob |
maxxetx |
Message cité 3 fois Message édité par maxxetx le 12-01-2015 à 11:54:52 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
bikounou |
bikounou |
|
Angelus | J'ai rajouté une petite pub, c'est supportable? (rutz.fr/hfr-pa-cap/) Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 12-01-2015 à 12:02:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus |
mouais. mais vu que l'engouement des premier jours est passé c'est pas bizance. Si c'est trop proeminent je retire, pas de souci.
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus |
maxxetx |
|
jluc Nothing else matters ... |
Pendant 2/3 mois contente-toi d'EF, ça va être un peu barbant mais c'est vraiment la base pour maigrir, réhabituer le corps à l'effort sans l'épuiser et augmenter tes chtites mitochondries Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-01-2015 à 12:21:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |