Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  10289  10290  10291  10292  10293  10294
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40664845
hadjime
Posté le 11-01-2015 à 18:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Grosse potentialité de bite quand même avec ton parcours [:clooney2]
T'aurais pu faire un effort :o

Bonne reprise ! :D

Mince !... J'avais pas vu !
Purée, je vais être au taquet pour le prochain challenge HFR dessinsdebÿthes !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 18:55:25  profilanswer

n°40664889
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 18:58:40  answer

je joue plus a dessiner des zizi moi :o
je gagne pas de toute facon !! et si je gagne c est que c est un jeu nul :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 18:58:55
n°40664913
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-01-2015 à 19:00:02  profilanswer

J'ai pas trouvé le lien du site d'annonces HFR en FP :o

n°40665119
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 11-01-2015 à 19:12:31  profilanswer

hardt a écrit :

Ou l'inverse :o

J'aurai 5 semaines de prépa marathon dans les jambes... Je fais cette course pour casser la monotonie des semaines chargées en EF/AS42/Seuil, si je bats mon record tant mieux mais je ne me vois pas performer plus que ça dans ces conditions, surtout que je vais pas forcément alléger la semaine de la course  :D

n°40665174
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-01-2015 à 19:15:34  profilanswer

lucas77 a écrit :

De retour de mon cross.
Le manque d'entrainement a payer, et le parcours était vraiment pas facile. J'ai sauver les meuble, et j'ai fait un jolie sprint final pour ne pas me faire dépasser dans la derniere ligne droite.  
Sauf que après l'arriver, on te stop net...Et la la chaleur monte, déjà que j'était bien dans le dur, alors  [:vomi] . Le manque de conscience ma aussi permis de m'entailler la mains sur une barrière de CRS. Les premier secours sur place on vite fait désinfecter, en laissant pas mal de terre quand meme, et m'ont fait un pansement.
Bref, pas une bonne expérience, aucun plaisir, qu'une envie que sa se termine...Rendez vous dans 15 jours pour la suite des événements.

La j'ai compris la violence du cross.

Aïe, fais gaffe quand même pour ta main, si ça n'a pas été bien nettoyer, ça peut prendre du temps à guérir.
à minima, vas voir un pharmacien demain.  ;)  
Sinon, ton résultat ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40665211
golfix
Posté le 11-01-2015 à 19:17:36  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai pas trouvé le lien du site d'annonces HFR en FP :o

Ouais, faut se rebeller, je propose qu'on arrête tous de courir pour que http://rutz.fr/hfr-pa-cap/ soit en FP  :fou:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40665266
Darya
E * L
Posté le 11-01-2015 à 19:21:18  profilanswer

Hello, petite question !
Ca vous arrive d'avoir mal à la tête après avoir couru ?
Ca veut dire que je n'ai pas assez bu ou rien à voir ?
(j'ai déjà tout le temps des migraines, déclenchées pour un oui ou pour un non...)

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 11-01-2015 à 19:21:59

---------------
I've got my mind set on you
n°40665308
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-01-2015 à 19:23:54  profilanswer

golfix a écrit :

Ouais, faut se rebeller, je propose qu'on arrête tous de courir pour que http://rutz.fr/hfr-pa-cap/ soit en FP  :fou:  

Trouvée \o/
Annonces en ligne!!

n°40665410
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-01-2015 à 19:30:07  profilanswer

Darya a écrit :

Hello, petite question !
(j'ai déjà tout le temps des migraines, déclenchées pour un oui ou pour un non...)

Desydratation, voire hypoclycemie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40665673
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 19:46:16  answer

Darya a écrit :

Hello, petite question !

cela m arrive et cela ne vient pas de la déshydratation pour moi.
si la seance a etait dure, c est souvent des maux de tete au niveau des tempes. c est la circulation sanguine du au retour du sang des muscle vers le crane souvent.

apres ca peut etre tout autre chose  

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 19:48:47
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 19:46:16  profilanswer

n°40665695
Darya
E * L
Posté le 11-01-2015 à 19:47:39  profilanswer

Merci de vos réponses.
Je ferai gaffe à plus boire et à manger un petit truc avant la prochaine fois, pour voir si ça change quelque chose ou pas (pourtant j'ai vraiment pas forcé, je reprends doucement :o)

---------------
n°40665863
lucas77
Posté le 11-01-2015 à 19:57:10  profilanswer

golfix a écrit :

Aïe, fais gaffe quand même pour ta main, si ça n'a pas été bien nettoyer, ça peut prendre du temps à guérir.
à minima, vas voir un pharmacien demain.  ;)  
Sinon, ton résultat ?

72 sur 108 classé en 33'41". Il y avait plus de participants, mais certains n'ont pas de classement. Peut être qu'il ont une licence loisir et non competition.
Ils qualifiaient jusqu'au 89eme pour les seniors, je suis pas passer loins.
Allez hop, il faut bosser pendant 15 jours, meme si je pense que je ne serai pas prêt du tout pour arraché une qualification au Lifa.

n°40665900
golfix
Posté le 11-01-2015 à 19:59:17  profilanswer

Darya a écrit :

Hello, petite question !

Ca peut aussi venir du froid (s'il faisait froid :D ) ,ou de la sur oxygenation liée à une respiration pas forcément adaptée si tu ne cours pas depuis longtemps.
Les chocs répétés aussi, ton corps n'étant pas encore habitué à toutes les vibrations générées par la cap.

Et si tu es sujet aux migraines, tu es plus sensible à tous les facteurs extérieurs.

Mais si ça persiste, il faudra peut-être consulter  ;)

---------------
n°40665933
Darya
E * L
Posté le 11-01-2015 à 20:01:09  profilanswer

Ca va il faisait 17 degrés chez moi :D

Par contre mon mal de tête n'est pas venu tout de suite mais 2h environ après mon retour, bizarre non ? C'est peut-être pas lié du coup

---------------
n°40666018
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 20:06:06  answer

si c est eaxctement ce que j ai. c est souvent du a la baisse des endorphines un manque ressentit par le corps.

en gros tu te tape une descente comme une droguée :D  
et comme cité plus haut sur oxygenation du a la reprise et retour du sang des muscle au cerveau ta le combo gagnant

n°40666034
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 20:07:08  answer

bon pour moi environ 40kms cette semaine pour la reprise, vaudrais que j arrive a me faire encore 2 semaines comme ca pour espérer retrouver des sensations correctes.

n°40666042
Darya
E * L
Posté le 11-01-2015 à 20:07:42  profilanswer

Du coup faut faire quoi ?  [:darya]

---------------
n°40666122
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 20:12:19  profilanswer

Bon, je ne sais pas quoi penser de ma course ! Déjà le truc c'était pas un cross, c'était un trail !  :o
Des putins de montées bien longues, descentes super raides où tu manques de te casser la gueule à chaque fois, pas un mètre de plat, des passages tellement raides qu'il y avaient des escaliers.... Les 3/4 du parcours en montée / faux plat, même pas compensé par de la descente sur la même distance car c'était des descentes à pique... Pas trop de boue sinon ! J'ai pas trouvé ça plaisant....

Bref, je suis dans l'expectative la plus totale, en fait comme prévu j'ai pas la course à fond, et pour ce point j'ai absolument pas sentis ma cuisse ! Content pour ça ! Mais par contre, j'ai encore des restes de la pharyngite, avec la gorge et les bronches super encombrées, pleines de glaires quoi, impossible de respirer correctement.... Pas de soucis de ventre malgré le traquenard raclette d'hier soir ! ^^

Du coup, j'ai couru à un rythme assez lent, de mon ressentis j'avais l'impression d'être en EA, les jambes allaient vraiment super bien à ce rythme, par contre la respiration c'était vraiment pas ça, j'étais vraiment trop prit par les glaires... (Je sais c'est glamour ! ^^ ) ! C'est ce qui m'a bien freiné pour pas faire la course à fond !

J'avais prévu si aucun signe de ma cuisse de faire juste le dernier kilomètres rapidement, mais le truc, c'est qu'alors que ma montre m'indique qu'il reste 1,4km, un mec de l'organisation sur le coté gueule à tous le monde "Allez Allez il reste 500m c'est fini !!!"  :heink:  :ouch:
Putin je me demande ce que c'est ce bordel, et j'accélère alors pour doubler les 5-6 personnes que j'avais devant moi sur une centaine de mètre, puis c'est l'arrivée donc, bizarre !

Le soucis, c'est que je finis le 7,810 km officiel en 31'40 au chrono officiel donc, mais ma montre affiche 7,090 km !
Et une fois l'arrivée passée, je suis HYPER bien ! Limite l'impression d'avoir fait de l'EF, pas essoufflé, respiration normale, à peine transpiré... Une minute après avoir stoppé l'effort j'étais nikel de chez nikel ! Hors, le chrono off ça donne une vitesse moyenne de 14.79 km/h, et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait une course à cette vitesse, surtout vu la tronche du parcours avec toutes ces bosses et montées....

Je suis allé demander à la fin aux officiels de la course, ils m'ont certifié que la distance annoncée était la bonne !

Je sais pas ce que vous en pensez ?! Y'avait pas mal de passage en forêt comme on le voit sur la vue sat, mais je sais pas, ça fait plusieurs heures que je réfléchi à ça, j'arrive pas à croire que j'ai couru à presque 4' au kilo, en ayant l'impression de faire un footing avec ce parcours.... Et surtout, sans entrainement, en reprenant juste cette semaine alors que j'ai pas couru depuis 1 mois, je crois pas vraiment non plus être à ce niveau...
Et puis je peux pas trop me fier au cardio, car avec toutes ces montées, et surtout sans entrainement il est haut de base depuis que j'ai repris cette semaine, et encore, je sais pas ce que vous en pensez, mais aujourd'hui vu le tracé c'est pas vraiment monté comparé à mon 10k ( http://www.strava.com/activities/224805402/laps ) !

Le Strava (Je l'ai raccourci, il manque genre 150m sur la distance car j'ai oublié de stop ma montre sur la ligne, et je me suis baladé après avec le chrono qui tournait, et vu comme Strava est pas super précis pour ce genre de truc...) :

http://www.strava.com/activities/239800598/overview

Résultat officiel, je finis assez loin, 57éme : http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] ve=Elite+M

Edit: Ah putin, j'ai oublié le vent pour couronner le tout !!! Un vent de malade en rafales à 75 k/h annoncé par Météo France, les barrières de CRS qui se cassaient la gueule sous les rafales, une misère....

#CRFlo

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 25-01-2015 à 20:45:54

---------------
BFV / STRAVA
n°40666125
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 20:12:28  answer

ca va passer au fur et a mesure des sorties. j ai ce genre de migraines en reprise apres j en ai plus.
mais is tu es sujette aux maux de tetes tu risque peut etre d en avoir un peu plus longtemps ou plus facilement

mais avant tu en avais ?

n°40666331
golfix
Posté le 11-01-2015 à 20:25:20  profilanswer

Darya a écrit :

Du coup faut faire quoi ?  [:darya]

Persévérer, et un comprimé en rentrant si tu as trop mal.
Ca devrait passer à force.

---------------
n°40666337
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-01-2015 à 20:25:57  profilanswer

Ça me le fait aussi, ces maux de têtes. A chaque fois le dimanche soir, après avoir fait une bonne sortie longue le matin. Je pensais que c'était l'hydratation aussi... Et côté hydratation, il faut aussi bien boire avant la sortie jusqu'a la vieille.

n°40666341
lucas77
Posté le 11-01-2015 à 20:26:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

Le soucis, c'est que je finis le 7,810 km officiel en 31'40 au chrono officiel donc, mais ma montre affiche 7,090 km !

C'est la meme chez nous : 8800m annoncer, j'ai 8.1 a ma montre, et la meme pour la plupart des autres. De toutes manière les cross faut pas trop faire confiance au distance qui sont mesuré a l'arrache. Seul le classement compte.

n°40666379
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2015 à 20:28:29  profilanswer

@Florent: "Jordan Bruyas" (qui a aussi fait le cross d'apres strava) te met "au-moins" 4' et son PR sur 10 est de 34'11; mais ses dernières courses montrent qu'il n'est pas à ce niveau actuellement.

Donc à mon avis... la distance annoncée par Strava n'est pas si déconnante.

Autrement dit, si tu "perds" au moins 4' (vu qu'il te manque 200m) sur 7k sur un type qui vaut actuellement 35' sur 10 (et je suis gentil), c'est que tu perds 5 à 6' sur un 10 par rapport à lui. Donc à la louche ça donne un 10 autour de 40'/41'.

Après on peut toujours dire que le mec est ptet bon sur route / mauvais en cross, ou bon sur route et exceptionnel en cross, mais bon, je pense qu'à partir d'un certain niveau les perfs sont globalement homogènes. Quand tu vaux 34' sur 10 et que tu t'alignes sur un cross, t'es rarement un touriste total.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-01-2015 à 20:31:53
n°40666564
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 20:38:54  answer

non mais le cross faisait 7k et pas 7.8  

tout les cross on dirait qu il sont mesuré un samedi apres l apero :o manque tjrs de la distance ( doivent zigzager les mecs avec la roue :o )

n°40666615
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 20:41:40  profilanswer

alvas a écrit :

@Florent: "Jordan Bruyas" (qui a aussi fait le cross d'apres strava) te met "au-moins" 4' et son PR sur 10 est de 34'11; mais ses dernières courses montrent qu'il n'est pas à ce niveau actuellement.

Donc à mon avis... la distance annoncée par Strava n'est pas si déconnante.

Autrement dit, si tu "perds" au moins 4' (vu qu'il te manque 200m) sur 7k sur un type qui vaut actuellement 35' sur 10 (et je suis gentil), c'est que tu perds 5 à 6' sur un 10 par rapport à lui. Donc à la louche ça donne un 10 autour de 40'/41'.

Après on peut toujours dire que le mec est ptet bon sur route / mauvais en cross, ou bon sur route et exceptionnel en cross, mais bon, je pense qu'à partir d'un certain niveau les perfs sont globalement homogènes. Quand tu vaux 34' sur 10 et que tu t'alignes sur un cross, t'es rarement un touriste total.

Tu le vois où son PR de 34' ? Strava annonce 38'53 !  

Enfin ça c'est pas important, je suis d'accord avec toi sur le truc le plus important, pour moi la distance Strava est la bonne, et l'officielle complétement erronée ! Pour moi ça faisait 7,1 km à peu prêt, pas 7,8km...

Et là ça change carrément tout, car de 14.79 km/h, avec la "bonne" distance ça passe à 12.45 km/h, pour une base sur 10km qui serait à 48’11” ! Bien loin des 40’32” que donnerait le chrono off !

Non ?

---------------
BFV / STRAVA
n°40666670
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 20:45:47  profilanswer

Oui voilà, je suis quasi sur que ma montre me donnait les bons temps à chaque kilo, de mon ressentis ça correspondait aux allures ! Que leur distance foireuse, ça colle pas avec ma forme de merde actuelle !

---------------
BFV / STRAVA
n°40666790
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 20:53:42  profilanswer

lucas77 a écrit :

De retour de mon cross.
Le manque d'entrainement a payer, et le parcours était vraiment pas facile. J'ai sauver les meuble, et j'ai fait un jolie sprint final pour ne pas me faire dépasser dans la derniere ligne droite.  
Sauf que après l'arriver, on te stop net...Et la la chaleur monte, déjà que j'était bien dans le dur, alors  [:vomi] . Le manque de conscience ma aussi permis de m'entailler la mains sur une barrière de CRS. Les premier secours sur place on vite fait désinfecter, en laissant pas mal de terre quand meme, et m'ont fait un pansement.
Bref, pas une bonne expérience, aucun plaisir, qu'une envie que sa se termine...Rendez vous dans 15 jours pour la suite des événements.

La j'ai compris la violence du cross.

Bé c'est ça, les cross ! :o

lucas77 a écrit :

72 sur 108 classé en 33'41". Il y avait plus de participants, mais certains n'ont pas de classement. Peut être qu'il ont une licence loisir et non competition.
Ils qualifiaient jusqu'au 89eme pour les seniors, je suis pas passer loins.
Allez hop, il faut bosser pendant 15 jours, meme si je pense que je ne serai pas prêt du tout pour arraché une qualification au Lifa.

Au moins, tu te qualifies.
Ici, si tu fais pas 3'45"/km en cross, t'as raté ta vie.

Florent007 a écrit :

Bon, je ne sais pas quoi penser de ma course ! Déjà le truc c'était pas un cross, c'était un trail !  :o  
Des putins de montées bien longues, descentes super raides où tu manques de te casser la gueule à chaque fois, pas un mètre de plat, des passages tellement raides qu'il y avaient des escaliers.... Les 3/4 du parcours en montée / faux plat, même pas compensé par de la descente sur la même distance car c'était des descentes à pique... Pas trop de boue sinon ! J'ai pas trouvé ça plaisant....

Bref, je suis dans l'expectative la plus totale, en fait comme prévu j'ai pas la course à fond, et pour ce point j'ai absolument pas sentis ma cuisse ! Content pour ça ! Mais par contre, j'ai encore des restes de la pharyngite, avec la gorge et les bronches super encombrées, pleines de glaires quoi, impossible de respirer correctement.... Pas de soucis de ventre malgré le traquenard raclette d'hier soir ! ^^

Du coup, j'ai couru à un rythme assez lent, de mon ressentis j'avais l'impression d'être en EA, les jambes allaient vraiment super bien à ce rythme, par contre la respiration c'était vraiment pas ça, j'étais vraiment trop prit par les glaires... (Je sais c'est glamour ! ^^ ) ! C'est ce qui m'a bien freiné pour pas faire la course à fond !

J'avais prévu si aucun signe de ma cuisse de faire juste le dernier kilomètres rapidement, mais le truc, c'est qu'alors que ma montre m'indique qu'il reste 1,4km, un mec de l'organisation sur le coté gueule à tous le monde "Allez Allez il reste 500m c'est fini !!!"  :heink:  :ouch:  
Putin je me demande ce que c'est ce bordel, et j'accélère alors pour doubler les 5-6 personnes que j'avais devant moi sur une centaine de mètre, puis c'est l'arrivée donc, bizarre !

Et une fois l'arrivée passée, je suis HYPER bien ! Limite l'impression d'avoir fait de l'EF, pas essoufflé, respiration normale, à peine transpiré... Une minute après avoir stoppé l'effort j'étais nikel de chez nikel ! Hors, le chrono off ça donne une vitesse moyenne de 14.79 km/h, et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait une course à cette vitesse, surtout vu la tronche du parcours avec toutes ces bosses et montées....

Je suis allé demander à la fin aux officiels de la course, ils m'ont certifié que la distance annoncée était la bonne !

Mais ouais, bien sûr ... ils vont pas te dire qu'ils ont mesurée au doigt levé.
C''est sûr que la distance est fausse.
Ici aussi, c'étais portnawak (pourtant mesurée à la règle de 20cm  [:garath_] ) : 9960 --> 8800 et 8860 --> 7890

A part ça, j'ai passé ma journée à filmer/voir les départ', le truc que j'ai constaté c'est la baisse du nombre de coureurs/coureuses ! Truc de fou.
A peine 50 pour le cross court fille, 60 pour les garçons.  
La course élite (seniors) : 134 !
Il y a que les vétérans h qui sauvent les meubles.

Sinon, séance solo du matin : 25' EF + 2x12' endurance active@13km/h R=3' + 10' EF

http://reho.st/thumb/self/3528f1e3115b458cfdb3b9c368affaac04179fcb.jpg

http://connect.garmin.com/activity/671408354
https://www.strava.com/activities/239847769

Séance ultra stressante, à cause de la montre : bordel qu'elle me fait chier !!!  :fou:
Déjà, je vois la FC qui reste bloquée à 123, je me dis que c'est pas normal, je me connais, j'ai pas des origines kenyanes.
Je fait une micro accélération, ça monte pas.
Je tire le t-shirt (pour éviter le frottement) : quedalle.
Ok, elle est encore à l'ouest, moi qui voulais courir au cardio vu comment j'étais pas en über forme.
Le pire arrive lors de mon 1er 12'. Je cours, normal et décide à zieuter l'allure : 11.8 km/h  :ouch:  
Là encore, je me connais, c'est juste impossible, je devais être au minimum à 12.5.
Et effectivement, je zieute attentivement les allures : scotchage à 11.5 (aucune variation)
Par moment, sans raison apparente, elle monte à 13 (surement ma vraie allure).
Bref, j'ai fait mon 2ème 12' comme si j'avais pas de montre.
A part ça, les sensations étaient pas fameuse, les jambes, surtout.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°40666864
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 20:57:44  answer

Ou pas...  :D  

Chez nous en Savoie, c'était l'inverse...  

Officiellement 9600m, j'ai 10.1km au GPS et apparemment les autres sont aux alentours de 10.2km aussi...

https://www.strava.com/activities/239739594

Plutôt content de ma journée, même si il y a plus folichon que de courir sur un hippodrome... Il y avait tellement de boue que j'ai failli perdre une chaussure dans le premier virage..

J'avais les jambes coupées en arrivant à l'idée de faire 5 tours mais c'est passé vite tout compte fait..

Au final 40'30 pour la course et 40'20 pour les 10k, soit seulement 5" de plus que mon PR sur 10k qui date de Septembre..  :sol:  

3 mois de club et d'entrainement un peu plus structuré ca paye !!  :jap:  

Bravo à tous pour vos courses...  

n°40667059
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2015 à 21:10:20  profilanswer

Florent: http://www.strava.com/athletes/7234729

"all time PR", c'est lui qui l'a renseigné

n°40667082
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 21:11:43  profilanswer

Ici ils sont moins bêtes : ils ont construit un parcours autour :o
Bravo pour ta course et ton chrono !

---------------
n°40667178
lucas77
Posté le 11-01-2015 à 21:19:00  profilanswer

karlkox a écrit :

A part ça, j'ai passé ma journée à filmer/voir les départ', le truc que j'ai constaté c'est la baisse du nombre de coureurs/coureuses ! Truc de fou.
A peine 50 pour le cross court fille, 60 pour les garçons.  
La course élite (seniors) : 134 !
Il y a que les vétérans h qui sauvent les meubles.

Pareil ici.
110 a peine pour les seniors/espoir homme, les veterans un peu plus de 200. Ca confirme que la CAP est un sport de vieux.  
Et le cross n'est pas très populaire, et très sectaire. Un gars qui peine a faire 45' sur un 10 n'a aucun intérêt a venir sur un championnats.
J'avais de la peine pour les dernières féminine, elle ressemblait a des gens qu'on avait tirer ici de force, et qui finissais tant bien que mal le parcours...
Autant sur un 10, la petite obese qui veux perdre du poids ca attendrie, la sur un cross, c'est limite hors sujet.

n°40667204
morphe67
][>:=~+
Posté le 11-01-2015 à 21:20:43  profilanswer

Darya a écrit :

Hello, petite question !

Instant pub :
Ca peut être un manque de magnésium.
Pour certains enfants avec des migraines chroniques, les neuro pédiatres traitaient avec une perfusion. J'ai cherché des publications, pas au top niveau méthodologique. Souffrant moi même de migraine j'ai entamé un traitement, tout con avec des comprimés effervescents de Lidl à 1€ les 20 (300mg/cp). Depuis, mes migraines ont quasiment disparues.
Sachant qu'en courant on en perd dans la transpiration et les urines, c'est possible. Surtout si tu as des migraines à la base (j'étais vraiment dans le même cas que toi).
Tu peux essayer ce traitement 1 mois environ, c'est pas cher, aucun risque.
MAIS effet secondaire : légères diarrhées, donc à prendre avec un repas. Après deux semaines tu n'as plus cet effet.

C'est peut être un effet placebo, mais ça a changé ma vie. Des collègues pharmaciens s'y sont mis.

Message cité 2 fois
Message édité par morphe67 le 11-01-2015 à 21:29:05

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40667280
lucas77
Posté le 11-01-2015 à 21:25:55  profilanswer

Sinon tous a l'heure lors du départ, j'ai pensé au blog de DC RainMaker et le fait qu'il déteste les départ en France car il y a aucun décompte, ni fanfare.
La le starter il sort le pistolet de sa poche, vérifie vite fait que tout le monde est bien en ligne, il met son pistolet en l'air et tir, sans meme dire "A vos marques". Ca a surpris tout le monde, et on a tous mis 1/4s a réagir. Au moins ca a évité un faux départ.

n°40667474
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 21:37:52  profilanswer

lucas77 a écrit :

Pareil ici.
110 a peine pour les seniors/espoir homme, les veterans un peu plus de 200. Ca confirme que la CAP est un sport de vieux.  
Et le cross n'est pas très populaire, et très sectaire. Un gars qui peine a faire 45' sur un 10 n'a aucun intérêt a venir sur un championnats.
J'avais de la peine pour les dernières féminine, elle ressemblait a des gens qu'on avait tirer ici de force, et qui finissais tant bien que mal le parcours...
Autant sur un 10, la petite obese qui veux perdre du poids ca attendrie, la sur un cross, c'est limite hors sujet.

Je me faisais la même réflexion mais il se trouve que je fais parti de ceux qui font pitié et fini tant que bien mal ... ici, si tu sub pas 38', tu restes chez toi.

lucas77 a écrit :

Sinon tous a l'heure lors du départ, j'ai pensé au blog de DC RainMaker et le fait qu'il déteste les départ en France car il y a aucun décompte, ni fanfare.
La le starter il sort le pistolet de sa poche, vérifie vite fait que tout le monde est bien en ligne, il met son pistolet en l'air et tir, sans meme dire "A vos marques". Ca a surpris tout le monde, et on a tous mis 1/4s a réagir. Au moins ca a évité un faux départ.

C'est comme ça en général mais pas aujourd'hui, il y a eu un décompte pour chaque course.

---------------
n°40667573
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 21:43:04  profilanswer

alvas a écrit :

Florent: http://www.strava.com/athletes/7234729

"all time PR", c'est lui qui l'a renseigné

Ah ouais j'avais pas vu ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°40667777
lucas77
Posté le 11-01-2015 à 21:53:58  profilanswer

karlkox a écrit :

Je me faisais la même réflexion mais il se trouve que je fais parti de ceux qui font pitié et fini tant que bien mal ... ici, si tu sub pas 38', tu restes chez toi.

Je pense que si je fait un 10 aujourd'hui, j'aurai du mal a Sub 38. Sub 39 sans doute. J'ai beaucoup perdu, et j'ai couper presque un mois en décembre., Et même en novembre, je n'avais pas ma forme de l'année dernière. Ca fait bizarre de se dire que d'habitude je suis toujours dans les 20% de tête,  et qu'aujourd'hui je suis dans le dernier tiers. C'est la vie, on apprend de ses échecs, mais j'ai tellement hate de retourner sur route.  
Avant ca j'aimerai au moins sauvez les meubles dans 15 jours.

n°40667846
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 21:56:41  profilanswer

Je discutais avec un copain de club (même profil que toi), il a été qualifié l'année dernière à 2 places près : il vaut 37'15" (2h57' sur marahton et 1h22 sur semi)
De toute façon, faut tout donner en cross comme dans n'importe quelle course pour pas avoir de regrets :jap:

Message édité par karlkox le 11-01-2015 à 21:57:06

---------------
n°40667886
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-01-2015 à 21:58:28  profilanswer

morphe67 a écrit :

Instant pub :
Ca peut être un manque de magnésium.  
Pour certains enfants avec des migraines chroniques, les neuro pédiatres traitaient avec une perfusion. J'ai cherché des publications, pas au top niveau méthodologique. Souffrant moi même de migraine j'ai entamé un traitement, tout con avec des comprimés effervescents de Lidl à 1€ les 20 (300mg/cp). Depuis, mes migraines ont quasiment disparues.
Sachant qu'en courant on en perd dans la transpiration et les urines, c'est possible. Surtout si tu as des migraines à la base (j'étais vraiment dans le même cas que toi).
Tu peux essayer ce traitement 1 mois environ, c'est pas cher, aucun risque.
MAIS effet secondaire : légères diarrhées, donc à prendre avec un repas. Après deux semaines tu n'as plus cet effet.

C'est peut être un effet placebo, mais ça a changé ma vie. Des collègues pharmaciens s'y sont mis.

Une bonne cure de chocolat et t'es bon :)

n°40667980
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2015 à 22:02:53  profilanswer

Les résultats de la PromClassic: http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] ion=163750

Avec en prime le record de france junior je crois ( 31'18 ) et Patrick Roussel qui fait encore 36'20 à 68 ans. Le record V4 va tomber l'an prochain c'est obligé :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-01-2015 à 22:04:38
n°40668108
karlkox
Posté le 11-01-2015 à 22:09:52  profilanswer

alvas a écrit :

Les résultats de la PromClassic: http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] ion=163750

Avec en prime le record de france junior je crois ( 31'18 ) et Patrick Roussel qui fait encore 36'20 à 68 ans. Le record V4 va tomber l'an prochain c'est obligé :o

:ouch:

---------------
n°40668198
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2015 à 22:15:23  profilanswer

Il a déjà une 20aine de records de France pour info...

http://www.herault-tribune.com/rep [...] 202013.jpg

edit: ses records http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] 4951484554

Message édité par alvas le 11-01-2015 à 22:18:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4205  4206  4207  ..  10289  10290  10291  10292  10293  10294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)