| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
katamari The edge of forever | Reprise du message précédent :
Entre la Kayano et la Nimbus, l'écart est minime, autant opter pour les secondes moins chères. Par contre, vu les couleurs immondes des modèles chez Cdiscount
Tu n'as jamais constaté un problème de Mesh avec tes Kayano en terme de durabilité ? Perso c'est ce qui m'a fait ne pas les prendre. Message cité 1 fois Message édité par katamari le 28-12-2014 à 01:15:50 --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 00:12:01 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
bikounou | Excellent, dans le nouvel obs, une photo de Wauquiez en costard avec sa garmin bien en évidence avec "obtention de la position" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 11:57:58 ![]() Vendredi j ai mis collant long , veste buff sur la tête pour sortir alors qu il doit bien faire 10-12 degrés ici hahaha |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 12:17:11 ![]() petite frileuse |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 12:21:37 ![]() Tiens tes vivant toi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 12:35:41 ![]() |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 12:50:24 ![]() Ouais mais même !!!! Il a du manger la réserve fédéral de cacao de Bolivie la |
djudju14 |
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
djudju14 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ben fais une sortie longue à l'entrainement, et tu sauras |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
titounne |
--------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 16:48:17 ![]() bon moi faut je reprenne la nation en Mer en hiver. je me suis trop habitué a pas avoir froid que c est limite si je sors pas en combi de ski |
R-jac | Ça fait maigrir d'avoir froid on brûle plus de calories |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 17:07:54 ![]() ho c est juste les debuts au bout 1km ca va.
|
lopezmathieu |
Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 28-12-2014 à 17:10:03 |
the_blob |
|
lopezmathieu |
Message cité 2 fois Message édité par lopezmathieu le 28-12-2014 à 17:28:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sortie avortée ici ! On voulait faire 1H d'EF, mais on à fait qu'un peu plus de la moitié.... --------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ici il fait 4°C --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |