| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:02:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Coucou les amis, Vous vous souvenez peut etre de mon arret pour cause de Dechirure musculaire ? Ce matin je me pointe à l'echo, le docteur voit rien ou en tout cas me dit que musculairement c'est nickel....Ah. Resultat: Fracture du sacrum. Saison 2014 terminée.....Youpi Message cité 9 fois Message édité par Caleb2000 le 12-12-2014 à 14:03:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:18:52 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- . |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:40:11 ![]() C'est peut être déjà passé, mais promo chaussette kalenji running intensive à 2.5€ les 3 paires : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:40:11 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
|
Yoshikawa | Bon rétablissement. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non en effet, normalement ca arrive aux vieux qui ont de l'ostéoporose --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grounded Man with burning hair | Putain c'est chaud... Ca fait un peu peur quand même, tu courrais depuis combien de temps pour avoir une fracture de fatigue ? --------------- Profil strava |
Caleb2000 You can't fool the fool | 6 mois --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Yoshikawa | Je vois pas trop la corrélation entre fracture du sacrum et course à pied surtout --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Caleb2000 You can't fool the fool | Apparemment je suis pas le seul ( http://www.courseapied.net/forum/msg/87792.htm) Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 12-12-2014 à 15:27:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:42:02 ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:45:18 ![]() ha moi mon cul va bien |
lucas77 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 12-12-2014 à 16:39:12 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bikounou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ok c'etait une vanne, my bad. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |