Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40056255
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:31:56  answer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Du topic montre :

Quelle est la fonction la plus utile pour ma femme entre l'allure moyenne et l'allure instantanée ? Sachant que la montre choisie, FR10 surement, la plus simple, ne proposerais qu'une de ces 2 options en courant !

Sachant que la montre va être là uniquement pour qu'elle se base sur l'allure, je vais lui dire si tu veux faire tel objectif, tu dois pas descendre en dessous de cette allure.... Je lui prends une montre pour qu'elle ai ce repère, le reste osef, elle va utiliser Chrono et Distance, rien de plus !

Je déjà t'avoir dire  :D  
Rose c'est le top!!

Après si la montre choisie entre allure instantanée et moyenne elle y trouvera son compte je pense, elle choisira ce qui lui convient le mieux entre les 2.
Sachant que l'allure instantanée me parait plus intéressant quand même

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 23:31:56  profilanswer

n°40056263
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:33:31  answer

pulpipi a écrit :

Pace sur le lap  :jap:

En voila un bon conseil qu'il est bon

Tu fais faire des lap chaque km et zou

n°40056266
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-11-2014 à 23:34:38  profilanswer

L'allure instantanée c'est souvent buggé :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40056268
pulpipi
Posté le 10-11-2014 à 23:35:17  profilanswer

Ouais ou moins si tu veux t'adapter plus vite :)

---------------
n°40056290
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2014 à 23:40:11  profilanswer

Allure sur le lap ouais, encore faut il qu'elle voit quand y'a le lap à l'écran...

Sinon l'allure instantanée, perso je trouve pas ça super précis, des fois j'ai l'impression qu'il y'a un décalage ! Puis ça oblige à garder un œil constant sur la montre...

Pour elle il faut que ce soit le plus simple possible, et qu'elle ai un bon repère...

Edit: En fait allure moyenne me parait mieux pour elle, à chaque coup d'oeil elle sauras si elle est dans l'objectif ou non ! Si la FR10 fait bien ça, je vais lui prendre celle là ! Puis ça va me revenir à que dalle comme ça ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 10-11-2014 à 23:45:30

---------------
BFV / STRAVA
n°40056364
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2014 à 23:54:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

Compression + protéine + Dodo (pas de saixe !)

Tiens d'ailleurs j'avais les manchons sur les mollets ce matin... bon pas de différence avec/sans, quoiqu'il est vrai que lors des étirements ce soir, les mollets allaient plutôt bien (contrairement au psoas qui tire un peu).

J'ai pris une boisson de récup (10g de prot) qu'on m'avait filé lors d'un trail, puis Saucisses/lentilles après la sortie, ça doit apporter ce qu'il faut :o

Je pense que c'est surtout le cumul... suite à ma reprise octobre a été mon plus gros mois depuis que je cours (160km), et je pense que je subis un peu les deux dernières semaines (43 et 47km)  :sweat:  

La je fear d'ailleurs la séance de jeudi : y en a qui ont déjà fait ce plan marathon sur le site de JP ?

La séance est indiquée 'allure semi' et je dois me taper 5*1600m à 5' okilo ce qui est mon allure 10k (l'allure 'semi' de mon profil est plutôt 5'18)... je trouve ça très louche, surtout à 15j du marathon  :sweat:  

Je tente quand même ou c'est une mauvaise idée ?

Bah en fait je dors assez peu vu que je suis un couche tard (~7h20 par nuit en moyenne).

bikounou a écrit :

Y'a des protéines dans le sexe des fois :o

[:brad pitt:1]  

---------------
More GG, more skill
n°40056382
Gwareldan
Posté le 10-11-2014 à 23:57:37  profilanswer

vous faites comment pour retrouver la volonté de courir ? :cry:

n°40056390
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2014 à 23:58:50  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je m'inscris à des courses, comme ça je suis obligé de m'entrainer :o

Et sinon, je me regarde dans la glace ! Y a encore du travail, mais quand je vois les effets en moins d'un an ça donne envie de continuer :)
Et puis ça destresse !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 10-11-2014 à 23:59:48

---------------
More GG, more skill
n°40056408
Gwareldan
Posté le 11-11-2014 à 00:03:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je m'inscris à des courses, comme ça je suis obligé de m'entrainer :o

Et sinon, je me regarde dans la glace ! Y a encore du travail, mais quand je vois les effets en moins d'un an ça donne envie de continuer :)
Et puis ça destresse !

A vrai dire j'ai aucun soucis de poids  :lol:

n°40056418
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-11-2014 à 00:05:39  profilanswer

Gwareldan a écrit :

A vrai dire j'ai aucun soucis de poids  :lol:

Les deux autres restent valables :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 00:05:39  profilanswer

n°40056534
cara45
Posté le 11-11-2014 à 00:35:19  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je me dis que j'ai la chance de pouvoir le faire.  ;)

n°40056563
pulpipi
Posté le 11-11-2014 à 00:45:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Allure sur le lap ouais, encore faut il qu'elle voit quand y'a le lap à l'écran...

Pas compris le pb là ... [:clark_gaybeul]  

---------------
n°40056569
pulpipi
Posté le 11-11-2014 à 00:46:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens d'ailleurs j'avais les manchons sur les mollets ce matin... bon pas de différence avec/sans, quoiqu'il est vrai que lors des étirements ce soir, les mollets allaient plutôt bien (contrairement au psoas qui tire un peu).

Après l'effort les manchons ! :o

---------------
n°40056724
as253
Loucheur averti
Posté le 11-11-2014 à 01:39:32  profilanswer

Flag
Bonjour  :hello:  
J ai Commence à courir il y a 6 semaines, quand je lis les chiffres ici j hallucine, je suis vraiment une daube.
Je suis le programme d athlète-endurance.com
J en suis a 6x5minutes avec 1 minute de recup, ça fait 5km soit 6:00 au km. Rien que ca j en chie mais ya déjà un peu de progrès par rapport à ma premiere séance (10x1' avec 1' de marche entre deux a chaque fois  :D )

Objectif : courir un 10k en février. Je peux pas être plus précis sans expérience, je sais même pas encore courir les 10km.

Sinon mon profil :
1m87 - 86.5kg (quasi 2kg perdus en 6 semaines mais j ai commencé la natation en même temps)
Zéro sport depuis une dizaine d années et hygiène de vie a chier, genre clope-bars-restos.

J ai commencé a courir pour me remettre en forme car ça me faisait flipper d etre fatigue après 3 étages d escaliers et surtout parce qu apres 9ans a Paris j ai déménagé dans une ville ou il fait bon courir (et nager) et ce, toute l année.

Une des choses qui me motive à continuer ç est les CR que je lis ici, meme si j hallucine sur la quantite de taf qu il me reste à accomplir.  

n°40056788
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-11-2014 à 02:13:44  profilanswer

as253 a écrit :

Flag
J ai Commence à courir il y a 6 semaines, quand je lis les chiffres ici j hallucine, je suis vraiment une daube.
J en suis a 6x5minutes avec 1 minute de recup, ça fait 5km soit 6:00 au km. Rien que ca j en chie mais ya déjà un peu de progrès par rapport à ma premiere séance (10x1' avec 1' de marche entre deux a chaque fois  :D )

Objectif : courir un 10k en février. Je peux pas être plus précis sans expérience, je sais même pas encore courir les 10km.

Sinon mon profil :
1m87 - 86.5kg (quasi 2kg perdus en 6 semaines mais j ai commencé la natation en même temps)
Zéro sport depuis une dizaine d années et hygiène de vie a chier, genre clope-bars-restos.

J ai commencé a courir pour me remettre en forme car ça me faisait flipper d etre fatigue après 3 étages d escaliers et surtout parce qu apres 9ans a Paris j ai déménagé dans une ville ou il fait bon courir (et nager) et ce, toute l année.

Une des choses qui me motive à continuer ç est les CR que je lis ici, meme si j hallucine sur la quantite de taf qu il me reste à accomplir.  

Personne ne te demande de courir vite. Tu taperas de super CRs, quel que soit ton niveau, et parmi les tauliers du topic, il y en a beaucoup de la team turtle, donc détends toi  [:mzitraya:1]  

Et garde à l'esprit que quand tu pars de loin, tu progresses généralement vite, c'est une chance ! Bienvenue parmi nous, raconte-nous tes entraînements, pose des questions, et ponds des CRs longs comme le bras, ce sera parfait  [:clooney7]  

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40056790
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-11-2014 à 02:14:40  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Ben si t'as pas envie de courir tu cours pas, quel est le problème :??: Tu peux faire plein de trucs sympas dans la vie en dehors de la CàP

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40056803
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 02:20:09  answer

as253 a écrit :

Flag

Sinon mon profil :

tu habite a miami ? :o

n°40056804
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 02:21:47  answer

Juan Magan a écrit :

Ben si t'as pas envie de courir tu cours pas, quel est le problème :??: Tu peux faire plein de trucs sympas dans la vie en dehors de la CàP

ouais viens faire des trucs sympa avec moi !!!!  [:am72:1]  [:dileste4]  [:krysst]

n°40056815
as253
Loucheur averti
Posté le 11-11-2014 à 02:37:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40057072
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-11-2014 à 08:06:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Personne ne te demande de courir vite. Tu taperas de super CRs, quel que soit ton niveau, et parmi les tauliers du topic, il y en a beaucoup de la team turtle, donc détends toi [:mzitraya:1]

Et garde à l'esprit que quand tu pars de loin, tu progresses généralement vite, c'est une chance ! Bienvenue parmi nous, raconte-nous tes entraînements, pose des questions, et ponds des CRs longs comme le bras, ce sera parfait [:clooney7]

Pas mieux :jap:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°40057098
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-11-2014 à 08:19:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai pris une boisson de récup (10g de prot) qu'on m'avait filé lors d'un trail, puis Saucisses/lentilles après la sortie, ça doit apporter ce qu'il faut :o

Je pense que c'est surtout le cumul... suite à ma reprise octobre a été mon plus gros mois depuis que je cours (160km), et je pense que je subis un peu les deux dernières semaines (43 et 47km)  :sweat:  

La je fear d'ailleurs la séance de jeudi : y en a qui ont déjà fait ce plan marathon sur le site de JP ?

La séance est indiquée 'allure semi' et je dois me taper 5*1600m à 5' okilo ce qui est mon allure 10k (l'allure 'semi' de mon profil est plutôt 5'18)... je trouve ça très louche, surtout à 15j du marathon  :sweat:  

Fais pas ça à as10, mais au seuil, donc 5'18/km pour toi apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 11-11-2014 à 08:21:13
n°40057229
bikounou
Posté le 11-11-2014 à 09:15:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ben tu la fais à ton allure semi et comme ça c'est bon  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 11-11-2014 à 09:17:12
n°40057248
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-11-2014 à 09:23:23  profilanswer

7h20 de sommeil par nuit, c'est déjà pas mal...
Après, faut peut-être se coucher plus tôt

n°40057249
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 09:23:34  answer

as253 a écrit :

Flag

Sinon mon profil :

Hello
C'est pas si mal pour un début
Tu as des bonnes chaussures?
Tu es grand avec pas loin de 90kg, tu commences tard, il te faut des bonnes shoes, sinon bobo

n°40057579
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2014 à 10:33:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pas compris le pb là ... [:clark_gaybeul]  

Bein c'est simple, quand ma montre autolap ça vibre + sonne, alors quand il fait beau, que t'es en T-shirt, t'as la montre au poignet c'est bien, tu entends sonner et tu sens la vibration, tu check ta montre !

Mais quand il fait 5° et qu'il pleut des cordes comme ma sortie de dimanche, que t'as la montre par dessus la veste au poignet, bein tu entends jamais sonner, et tu sens encore moins la vibration.... J'ai pas vu une seule fois l'autolap de toute la séance....

---------------
BFV / STRAVA
n°40057589
Gwareldan
Posté le 11-11-2014 à 10:35:52  profilanswer

Juan Magan a écrit :

EvilTyler a écrit :

Les deux autres restent valables :)

Avant que je courrai j'avais la sensation d'endorphine et je veux retrouver simplement j'arrive pas a me motiver pour courir dès le reveil  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Aidez moi  :cry:

n°40057625
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-11-2014 à 10:41:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein c'est simple, quand ma montre autolap ça vibre + sonne, alors quand il fait beau, que t'es en T-shirt, t'as la montre au poignet c'est bien, tu entends sonner et tu sens la vibration, tu check ta montre !

Mais quand il fait 5° et qu'il pleut des cordes comme ma sortie de dimanche, que t'as la montre par dessus la veste au poignet, bein tu entends jamais sonner, et tu sens encore moins la vibration.... J'ai pas vu une seule fois l'autolap de toute la séance....

Je ne met jamais la montre par dessus la veste, elle est toujours en dessous :)

n°40057643
Angelus
Posté le 11-11-2014 à 10:43:51  profilanswer

Florent007 tu as plein de reponses sur le topic idoine (je sais pas si ca se dis ca.. mac ca se dit topic idoine? )

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40057654
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-11-2014 à 10:44:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne met jamais la montre par dessus la veste, elle est toujours en dessous :)

Quand il fait vraiment froid, pluie, que tu as des gants, je vois pas trop l’intérêt de mettre la montre au dessous, tu te trempe + caille à chaque fois que tu veux regarder ! Sans compter le fait que tu perds un temps précieux à sortir la montre + remettre bien tes manches derrière ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°40057723
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-11-2014 à 10:52:55  profilanswer

Angelus a écrit :

Florent007 tu as plein de reponses sur le topic idoine (je sais pas si ca se dis ca.. mac ca se dit topic idoine? )

Le vrai rdu approuve.... mais risque de te demander des royalties  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40057836
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 11:09:41  answer

draposh

n°40057881
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 11:16:33  answer

Angelus a écrit :

Hummm un topic d iguane ? Doit déjà exister non sur hfr ? :o  

n°40057897
Angelus
Posté le 11-11-2014 à 11:18:08  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur toi.

Bienvenu BourneAgainstShell, asv, temps au 10km et tes ambition des 5 prochaines années stp!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40057926
Jileo
Posté le 11-11-2014 à 11:21:55  profilanswer

Dites moi vous utiliser quoi en gros pour courir en hiver ?  

Les hauts manche longue spécial manche longue m'ont l'air pas donnés...  
Ça se fait de prendre un t-shirt plus un manche longue "classique" , ce genre de choses ?  
Qu'est que vous conseillez pour pas trop se ruiner ? :D

J'ai une veste décathlon mais j'aimerai la garder pour les sortis sous la pluie légère.

n°40057928
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 11:22:05  answer

Et surtout bienvenue sur le topic des iguanes ( a lire deziguaneuh)

n°40057937
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-11-2014 à 11:24:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Fais pas ça à as10, mais au seuil, donc 5'18/km pour toi apparemment.

bikounou a écrit :

Ben tu la fais à ton allure semi et comme ça c'est bon  :??:

OK merci pour les retours...
Je suis un béta borné, j'ai un plan je suis le plan... mais bon vu la séance d'hier je vais un peu déroger :)

Anéfé à mon niveau 5 ou 5'18 ça va pas non plus changer grand chose sur la prépa marathon !

kham a écrit :

7h20 de sommeil par nuit, c'est déjà pas mal...

Arf, me faudrait bien 8h pour être en forme le matin :/

kham a écrit :

Après, faut peut-être se coucher plus tôt

J'y arrive pas, je cherche des solutions pour me lever encore plus tard :lol:

Gwareldan a écrit :

Avant que je courrai j'avais la sensation d'endorphine et je veux retrouver simplement j'arrive pas a me motiver pour courir dès le reveil  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Aidez moi  :cry:

Ah, pour est de courir au réveil je peux pas aider par contre... j'en suis incapable !

---------------
More GG, more skill
n°40057978
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-11-2014 à 11:28:35  profilanswer

si si, départ dans un peu moins de 4h, je suis large  [:angellus2:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)