| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SuperAbsorbant | Reprise du message précédent :
Ouaip, j'ai le ForeRunner 305, et j'en suis très content. Pour la partie en gras : moi à la base je l'avais pris juste pour ne plus me perdre, alors... --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:51:34 ![]()
|
lefuretquicourtvite | si ta pas de tenue des pieds c'est souvent la fatigue qui fait que, après en entrainement faut essayer de toucher a tout, pour moi la vma courte apporte beaucoup plus à court terme. Le long m'engendre plus de fatigue qu'autre chose, je le travail in course Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 26-03-2010 à 15:16:34 --------------- il court, il court... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:35:19 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 18:27:10 ![]() ![]() |
SuperAbsorbant | Parce qu'il est à 2 semaines d'une course qui compte beaucoup pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par SuperAbsorbant le 26-03-2010 à 18:52:13 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
bikounou | surtout qu'à deux semaines de l'échéance, le gros du travail est fait, maintenant c'est plus de l'assimilation, de l'entretien du niveau obtenu par les précédentes semaines d'entrainement! |
lefuretquicourtvite | +1 il serait plus rentable de se reposer qq jours, décalé la seance longue, faire un un footing cool en attendant, et aviser d'ici 2,3 jours --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SuperAbsorbant | Ah non je ne me sers même pas de cette fonction. Je regarde juste le trajet déjà effectué pour savoir où aller. --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
karlkox |
Message édité par karlkox le 27-03-2010 à 14:04:17 |
canard rouge coin coin | C'est un samouraï, l'adversité ne lui fait pas peur. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous en pensez quoi de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-03-2010 à 01:58:04 --------------- Nihon, gambare ! |
rosco |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:15:28 ![]()
|
SuperAbsorbant | Vu que tu fais 60 minutes au 10km, tu peux faire des sorties "normales", tu progresseras encore. Cependant ton 15km montre que tu es meilleur que ça.
Message cité 1 fois Message édité par SuperAbsorbant le 28-03-2010 à 12:44:58 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |