| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:33:00 ![]() Reprise du message précédent :
bon je viens un peu a ton aide car bon les points de cotés c est lié a énormément de choses. apres tu as les points de coté qui sont plus du coté du foie et là c est simplement du a un mauvais fonctionnement de celui ci ( trucsq tout cons, malbouffe, stress ect ... ) et aussi les points de coté de positions ou de changement de respirations. là le mieux et de s échauffer un peu les muscles abdominal tout autant que les jambes avant de courir. de surveiller sa position des bras quand on court ( pas trop pres du corps ) et d avoir une respiration adapté. c est a dire pas se forcer par exemple a faire 2 foulées et expirer ect ..... c est le meilleur moyen de s asphyxier et justement de se filer des points de coté ( musculaires ) en gros si tu as l impression de ventiler pendant l effort c est pas grave ( dans la limite du raisonnable ). au pire toutes les 5' tu te force a expirer au max pendant l effort tu bloc une a deux seconde et tu inspire au max. cela permet de re-oxygener totalement le sang. sang garder les poumon avec une partie d air. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 13:34:51 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:34:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:36:55 ![]() haahha les zombies !!! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah faut connaitre sa VMA du moment pour savoir ça! Moi je les fais à la sensation, donc ça sera sans doute autour de 3'/km - 3'05/km je pense. Plus on va vite, plus on peut les faire à un % élevé, vu que le temps d'effort diminue. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-11-2014 à 13:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:48:09 ![]()
et si c est pas la ceinture, regarde si tu as changé ton alimentation depuis peu ( ou simplement de la fatigue ) Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 13:49:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:48:09 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Angelus |
Après 10 j'etais pas fatigué, j'ai donc continué jusqu’à ce qu je dépasse 1' pour 300m http://www.strava.com/activities/215396570 Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 14:01:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:12:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:12:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 14:22:26 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | C'est juste que ca reviens très vite, par contre que je dépasse ma VMA, effectivement c'est bizarre. Après le fait d'avoir les nerfs et vouloir en découdre joue aussi un role a mon avis (et en plus je pensais en avoir fait 13 pas 15, j'ai completement perdu le fil pendant la seance) Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 14:33:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | J'ai trottiné, si je marche je redémarre plus, mollet en bois toussa.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 14:37:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:37:36 ![]()
|
R-jac |
|
Angelus | Et Pouto a dit que je pouvais marcher!
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 14:43:04 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:41:58 ![]() |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:45:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:48:21 ![]()
|
sakuraba |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:59:41 ![]()
que l ont boss nos recup active lors de phase de fraction longues du genre 6*1000 - 3*2000 ect ... se qui permet d avoir un reel point de vue sur oui ou non on va pouvoir etre propre en course car là on bossera vraiment la vitesse specifique et non la vitesse "pure" comme sur du taff en VMA !!! pour moi: -fraction VMAC donc de "vitesse" autant etre tres propre lors de la phase de vitesse et vraiment bosser cela. comme ca on evite les blessures deja et surtout on peut commencer a s habituer a notre vitesse vma pour petit a petit non pas augmenter l allure des fractions, mais justement augmenter l allures des recups. car quand tu es capable de tenir des recup TRES active pendant tes fractions a allure VMA. je pense que la tu peu te dire que grosso modo ta vma a augmenter et commencer a bosser a des allure plus haute tout en ralentissant les recup. ainsi de suite. c est mon avis de comment je vois la chose. apres on va avoir droit a de multitudes de sons de cloches suivant les entraineurs et surtout les habitudes des gens !! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 15:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 15:00:41 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sakuraba |
the_blob | question a la renard : depuis mon marathon, mon rhume et mes 15 jours d'arret, ma FC au repose est entre 10 et 15 bpm de plus que d'habite , a votre avis j'ai un cancer du coeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |